World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Mon équipe Saphir

Aller en bas 
+8
darkrai972
Sasugeo
Barnarika
Fribou
phenom
mikapika69
furaxx
Ash69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash69
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : lyon ou o sommet de la ligue avc mon pikachu

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:02

Bon voila je vous la présente
Laggron
Raichu
Oniglali
Rayquaza
Metalosse
Camerupt
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
furaxx
Integré(e)
Integré(e)
furaxx


Masculin Messages : 78
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Bagdad 93

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:04

moi je trouve que ton equipe est très varier c'est un bon point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:15

point faible oniglali et raichu et un peu camerupt aussi , et pis bon rayquaza qui est un legendaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:28

mais s est une équipe straté ou juste pour battre la ligue car la sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:27

Je croie que c'est une team pour finir l'histoire ^^

Sinion faudrait garder pikachu au lieu de raichu , pikachu avec balle lumierer rox =)p
Revenir en haut Aller en bas
Barnarika
n00b légendaire
n00b légendaire
Barnarika


Masculin Messages : 161
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un cimetière

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:30

La balle lumière dans saphir ? hum:
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:36

Ha oue saphir=p Mais pikachu rox quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnarika
n00b légendaire
n00b légendaire
Barnarika


Masculin Messages : 161
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un cimetière

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:39

C'est vrai que pika@ballelumière peut-être monstrueux s'il arrive a se placer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:47

bah danse lame plus relais sur pikachu puis enchainer les vive attacks ^^
Revenir en haut Aller en bas
furaxx
Integré(e)
Integré(e)
furaxx


Masculin Messages : 78
Réputation : 3
Age : 28
Localisation : Bagdad 93

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:43

tres bonne combinaison fribou c'est vrai que camerupt et oniglali sont des points faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:56

pikachu ou raichu en straté sont pas tres bons
Revenir en haut Aller en bas
Sasugeo
Novice
Novice
Sasugeo


Messages : 41
Réputation : 1
Age : 29

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:11

sans le legendaires sa ferait mieux....mais tu peut mettre un semi
Revenir en haut Aller en bas
darkrai972
Super-Actif
Super-Actif



Messages : 183
Réputation : -7

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:25

pikachu et raichou c'est pas bon pour l'OU c'est plus pour les match uu/bl
et aussi danse-lames relayé sur pikachu avec des vives-attaque sa fait pas de gros degat
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:39

La balle lumière augmente l'attaque SPECIALE de pikachu = Danse lame complétement inutile, la ballelumière existe depuis les versions O/A/C (en réponse a barnarika et fribou qui n'avaient pas l'air d'être sur de leurs avances).
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:42

et ba oui pikachu est une guiche et pi c'est tout et son evolution aussi
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Mister VIP
Mister VIP
gaara


Masculin Messages : 497
Réputation : 16
Age : 35
Localisation : meuse FM =)

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:32

raichu bave c'est le bien mdrrrrr mais c'est une guiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barnarika
n00b légendaire
n00b légendaire
Barnarika


Masculin Messages : 161
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un cimetière

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:43

gaara a écrit:
raichu bave c'est le bien mdrrrrr mais c'est une guiche mdr

Pour l'aventure raichu est très bien hum:
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:03

Balle Lumiére dans l'arriver dans D/P a aussi doublée l'attack ^^ et elle continue a doublée l'attack special n meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma shiny1
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma shiny1


Masculin Messages : 537
Réputation : 7
Age : 28
Localisation : a paris

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:39

pas male dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:24

Fribou a écrit:
Balle Lumiére dans l'arriver dans D/P a aussi doublée l'attack ^^ et elle continue a doublée l'attack special n meme temps ^^
Oui je suis allé me renseigner et t'as raison, cependant que même avec ses 400 d'attaque pikachu serait pas terrible du simple fait que ses autres statistiques ne sont vraiment pas terribles! Même pitoyables! Sa vitesse max c'est 306 avec une nature augmentant la vitesse, donc si sa vitesse est augmentée un autre de ses stats est baissée, et si il n'a pas une nature qui avantage la vitesse il n'attaquera pas en premier, et si il n'attaque pas en premier= l'adversaire a le temps de lui mettre une bonne raclée car avec ses 174 de défense max pikachu aura de la peine a résister! En bref quand un pokémon a des statistiques globales aussi nazes on ne le sert pas!

Voilà pour ces quelques conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackpaperroses
Novice
Novice
blackpaperroses


Masculin Messages : 46
Réputation : 2
Age : 36
Localisation : Nord

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:34

Je suis d'accord avec toi hell003, mais en ne prenant pas en compte ce simple pokemon, mais globalement dans une équipe comprenant un relayeur avec hâte par exemple, là pikachu pourrait faire extrêmement mal, ne pouvant être stopable qu'en utilisant des attaques du style mach punch.
Certes il n'est pas taillé pour l'over used, mais avec une bonne équipe autour, je pense qu'il peut être jouable.
Si on reste si les pokemons avec des stats abusées, on aura une trentaine de pokemons pour faire une équipe et ça deviendra vite ennuyeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fribou
Super-Actif
Super-Actif
Fribou


Masculin Messages : 151
Réputation : 4
Age : 29
Localisation : France=>Lyon

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:57

Oue et Ya les petit et petite fan de pikachu un des Premier pokemon a etre apparu et on le voie toujour dans l'anime alors demande pk sacha le garde si il est un bouse Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:05

Moi perso je suis entrain de faire une équipe de NU et qui va surement faire très mal donc perso qu'un pokémon soit dans le OU ou le NU ou encore le UU je m'en fiche mais complètement... c'est juste que pikachu dans un combat pokémon serait très naze quoiqu'il arrive, et puis une équipe de relayeur c'est pas facile a gérer donc donner ce genre de conseils pour un débutant c'est pas malin...
Et pour les atres aussi: quand on sait que pikachu ne peut PAS de démener tout seul (d'ou le besoin d'un relayeur dont blackperperrose a parlé) on ne le conseille pas a n'importe qui quand on sait a quel point ce mode de jeu est dur a placer!
Essayez de donner des conseils qu'il pourrait exploiter (après perso je connais pas son niveau mais dans le doute je me tais, vous devriez faire comme moi avec votre pikachu)

Moi je te conseille un porygon-Z modeste ou timide 252 EV atq spe/vitesse 6 EV PV @orbe vie.
capacité spéciale: adaptabilité (augmente de 1.5 les capacités du même type= tripplattaque sera stabbé et en plus bénéficiera de cette capacité spéciale! elle atteindra la puissance de 160! + les 30% donnés par l'orbe vie!)
attaques:
Tripplattaque
PC: combat/
Tonnerre/vibrobscur/ball'ombre/rayon signal/psyko
Ultralaser

(ultralaser serait a utiliser uniquement pour finir le combat)
La PC: combat serait parfaite contre tyranocif et d'autres pokémon roche/ténèbre/acier/ normal!
vibrobscur ou ball ombre serviraient a tapper fort sur le type spectre!
Triplattaque et ultralaser sur un porygon-Z ©️adaptabilité seraient comme ''super efficace'' contre les pokémons qui n'ont pas de résistances contre le type normal.
Revenir en haut Aller en bas
blackpaperroses
Novice
Novice
blackpaperroses


Masculin Messages : 46
Réputation : 2
Age : 36
Localisation : Nord

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:09

Tu parles de facilité à utiliser pour une équipe relayeur, mais d'une part il fait bien commencer la stratégie, donc même s'il ne sait pas actuellement gérer une équipe relais, il apprendra sur le tas comme tout le monde, et d'autre part lui conseiller d'utiliser pouvoir caché (si c'est un débutant en stratégie bien sur), c'est pas malin non plus, car c'est extrêmement compliqué de l'avoir en authentique. :-s

Dans le cas où il serait débutant c'est vrai que des pokemons ultra utilisés serait plus simple à manier pour lui, donc porygon-Z pourrait être une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:21

La différence est que pour utiliser une équipe de relayeurs il faut savoir anticiper et donc avoir une certaine expérience du combat, il faut savoir ou et quand se placer ce qui se fait uniquement par l'expérience, or que pour la Puissance Cachée il y a des explications qui sont certes compliquées mais compréhensibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe Saphir Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Saphir   Mon équipe Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon équipe ou début d'équipe stratégique
» 10 ans de Pokémon Rubis et Saphir !
» [code AR pokemon Saphir]
» Distribution de Zigzaton Saphir US
» [Codes AR]Pokemon Rubis & Saphir [GBA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: