World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tweaking glitch... hors de feli-cité...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty
MessageSujet: Tweaking glitch... hors de feli-cité...?   Tweaking glitch... hors de feli-cité...? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:30

[!] Ce topic n'est pas là pour expliquer le tweaking giltch !

Qu'est que tu veux alors ?
Bon, je ne sais pas s'il y'a un tweaking glitch pas seulement sur feli-cité parce que dans l'aire de combat avec ma bicyclette meme vitesse que celui qui faut pour le tweaking glitch, j'ai été dans la route à droite (c'est à dire où il y'a de l'eau), mais j'ai oublié un pokémon avec surf.

Là, c'est la partie importante (?)
Pour revenir de la route à l'aire de combat, faut surement que environ 30pas....
Et c'est là que je me suis mis à faire le c*n : Je fais des zigzags de p* et par mauvaise chance, dans la ligne entre la route et l'aire de combat...

Et le jeu s'est mis à freezé (pas le bruit metalique)

Est que ca arrive à toute les villes ? Et que le meme tweaking glitch de feli-cité est faisable à partir de l'aire de combat/route à droite?
PS : Ca c'est arrivé à ma platine, heureusement aucune sequelle... si vous ne me croyez pas, essayez de faire le c*n de la route à droite de l'aire de combat à l'aire de combat (essayez avec D/P et pT)
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty
MessageSujet: Re: Tweaking glitch... hors de feli-cité...?   Tweaking glitch... hors de feli-cité...? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:35

Le tweaking trick peut se déclencher n'importe ou.
En fait le tweaking trick est fait grâce aux lignes de téléchargements du jeu (quand a charge une autre map) on peut les reconnaitre facilement, en fait les endroits ou quand tu passe avec le vélo mode course il y a des petits ralentissements, et pour faire un tweak c'est simple: il suffit de faire des ''zigzag de p*'' (pour reprendre tes thermes) en dessus des lignes de téléchargements...
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty
MessageSujet: Re: Tweaking glitch... hors de feli-cité...?   Tweaking glitch... hors de feli-cité...? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:37

Mais pourquoi on ne le fait pratiquemenet qu'à partir de féli-cité?
Mais j'ai fait un zigzag n'importe comment qui ne ressemble à rien...

Ou bien il peut etre declenché d'une autre maniere de mouvement?

Sinan je savais pas qu'il pouvait etre déclenché n'importe où O.O
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty
MessageSujet: Re: Tweaking glitch... hors de feli-cité...?   Tweaking glitch... hors de feli-cité...? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:42

Pourquoi le fait on a félicité? C'est simple: c'est depuis le tweak de félicité que nous connaissons les pas a faire et tout le bord*l pour parvenir jusqu'à darkrai et shaymin!

Pour le zigzag: osef de comment tu le fais ça peut arriver quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty
MessageSujet: Re: Tweaking glitch... hors de feli-cité...?   Tweaking glitch... hors de feli-cité...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweaking glitch... hors de feli-cité...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un probleme avec le tweaking glitch
» Présentation Féli !
» Féli ,sa premiere équipe !
» Le PokéWalker = une nouveauté hors du jeu!
» Episode 05 (164): Un imitateur hors-pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: