World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^   Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:50

Les scans de l'édition de Juillet 2009 du magazine nippon CoroCoro sont enfin apparus et avec eux, le plein d'informations sur Cœur d'Or et Âme d'Argent !





Dans ce premier scan, plein de nouveautés :

» Le Pokédex qui sera d'une toute nouvelle génération et aura l'allure d'un ordinateur portable
» L'interface du Pokédex a radicalement changé, il est beaucoup plus facile d'utilisation
» Selon ce scan nous constatons que n'importe lequel de vos Pokémon peut vous suivre à l'extérieur ! On peut voir Steelix, Kecleon ainsi que Qulbutoke vers le dresseur !
» Lorsqu'on parle au Pokémon en dehors de sa Pokéball, on peut voir son bonheur
» L'interface des boîtes PC a légèrement changé
» Celle de vos Pokémon sur vous a par contre radicalement changé avec plein de nouvelles possibilités tactiles
» Comme l'aspect du Sac avec la possibilité de séléctionner l'objet ainsi que la poche grâce au stylet !
» Sur l'artwork de cette cartes nous voyons le TRAIN MAGNÉTIQUE ainsi qu'un morceau de la région de KANTO ! Il y a de grande chances pour que cette région soit accessible !


Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ 365


Ce deuxième scan détaille la distribution de Jirachi, la présence de Groudon, Kyogre et Rayquaza dans ces versions ainsi que quelque chose d'intéressant : En effet, si vous réservez Coeur d'Or, vous obtiendrez la figurine Ho-oh, si c'est Âme d'Argent qui est réservé, vous recevrez la figurine Lugia et enfin, si vous réservez les deux jeux, vous obtiendrez outre les figurines de Ho-oh et Lugia, la figurine à l'effigie du Dieu des Pokémon : Arceus ! La campagne de réservation sera ouverte dès le 4 juillet prochain au Japon !


Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ 369


Le quatrième scan nous présente l'outil le plus inattendu de l'année : le Pokéwalker. Nous pouvons y découvrir quelques captures d'écrans et selon celles-ci la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage sera bien une réalité.

La gestion du Pokéwalker se fera comme pour une boite Pokémon. L'interface sera très similaire au transfert de Pokémon façon "Pokémon Ranch", avec une boite "distante" et une boite "locale".

La seconde partie du scan nous dévoile les artworks des résidences des Pokémon Légendaires. L'artwork des Tourb'îles avec Lugia caché derrière les vagues est absolument magnifique, et ne parlons pas de la Tours Feraille de Ho-oh qui est d'une beauté exquise !


Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ 367


Dans ce troisième scan, on peut en apprendre plus sur l'évènement des Pichu dans le Bois aux Chêne et on peut également faire une remarque importante : Les hautes herbes ont été modifiées pour apparaître en 3D ! Pour finir, nous pouvons revoir le scan présentant Cynthia devant Arceus afin d'attraper l'un des trois légendaires phares de Diamant/Perle/Platine au niveau 1 ! Ce n'était pas vraiment du fake tout compte fait.


Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ 369


Le quatrième scan nous présente l'outil le plus inattendu de l'année : le Pokéwalker. Nous pouvons y découvrir quelques captures d'écrans et selon celles-ci la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage sera bien une réalité.

La gestion du Pokéwalker se fera comme pour une boite Pokémon. L'interface sera très similaire au transfert de Pokémon façon "Pokémon Ranch", avec une boite "distante" et une boite "locale".

La seconde partie du scan nous dévoile les artworks des résidences des Pokémon Légendaires. L'artwork des Tourb'îles avec Lugia caché derrière les vagues est absolument magnifique, et ne parlons pas de la Tours Feraille de Ho-oh qui est d'une beauté exquise !


Dernière édition par Manaphy76 le Ven 12 Juin 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^   Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:51

Merci manahy winner
Moi j'ai pas eu le temps, mais je me doutais que tu le ferai...
A lundi pour que je réduise un peu la taille des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
jenova-sama
Super-Actif
Super-Actif
jenova-sama


Masculin Messages : 218
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Bretagne

Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^   Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:19

c'est trop bien^^
mais juste pour savoir, il sortira en 2010 en france? ou en 2011?
désolé si j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^   Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles très interessantes et même exitantes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moi-même et je! :P
» Présentation de Wa'même
» Encore de nouvelles images
» [Problème]Je reçois toujours le même Pokémon
» A LIRE (même aprés avoir posté) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Or Heartgold / Argent Soulsilver :: Les archives!-
Sauter vers: