World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question sur logiciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichubogoss
Novice
Novice



Messages : 31
Réputation : 0

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 4:47

Bonsoir a vous tous sur le forum a cette heur(e) si tous(t) le monde doit encore dormi(r) lol, bon voila je voudrait(s) savoir si il y a un logiciel qui e(est) capable de faire un listing de tous les pokemon que l'on a sur un(e) sauvegarde platine, par ce que voila j'ai rescenser(recenser) exactement 520 Event de toute(tous) les pays sur ma sauvegarde qui et(est) sur linker r4 revolution, francais, japonais, italien, allemand ect.. et frenchement(franchement) je n'est(ai) vraiment pas le courage de faire un listing a la main par ce que c'est long c'est pour sa(ça) que je vous demande de l'aide merci de me donner une idee comment les resencé(recenser) ou un logiciel qui pourais(pourrait) me le faire merci a vous ^^

edit mika = je corrige les fautes ......car ça fait mal aux yeux donc averto pour fautes d'orthographe multiples et récidives
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 4:50

Non ça n'existe pas...
Désolé, c'est tout à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:10

averto a pichubogoss pour multi fautes d'orthographe !!!!
voila merci


Dernière édition par mikapika69 le Mer 30 Sep 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichubogoss
Novice
Novice



Messages : 31
Réputation : 0

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: halala   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:50

halal mais serieux sa devient grave quoi comme jai dit il va faloir avoir le bac+5 por sinscrire sur le fofo serieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:59

non faut pas bac+5 mais un minimum s'il te plait ....de plus je te rappelle que apparemment tu as 18 ans donc une certaine culture, de plus il existe des correcteurs d'orthographe.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:34

Ah oui tu as 18ans donc tu devrais déjà en être au bac... On apprends le français en primaire et on le MAITRISE TOTALEMENT en enseignement secondaire plus précisément an 6ème...
A moins que tu ne soit dyslexique évite de faire des fautes de ce genre à l'avenir (une c'est compréhensible mais 14 en 2 phrases...)

Enfin bref ce n'est pas le sujet et pour te répondre (même si Nono l'a déjà fait) tu dois lister tous tes pokémons seuls et pour cela je te conseil de tenir un doc word et des dossiers qui t'éviteront de te perdre dans tes fichiers .PKM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur logiciel Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur logiciel   Petite question sur logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: