World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Aller en bas 
+6
Crymin
Pokéflo2
crazy-neko
akakin
delcgreg
maurot
10 participants
AuteurMessage
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:48

Soyons déjà clairs sur un point. Nintendo tient à entretenir le mystère sur The Legend of Zelda : Spirit Tracks. Nous ne savions rien sur le scénario avant de prendre le jeu en main et nous n'en savons malheureusement pas beaucoup plus à ce sujet après l'avoir essayé. Nous pouvons tout de même situer l'histoire dans le temps puisqu'elle se déroule 100 ans après celle de Phantom Housglass. Dans Spirit Tracks, le monde n'est plus recouvert d'eau mais bien au sec comme le confirme le nouveau moyen de transport utilisé dans le jeu : la locomotive. Link se déplace en effet en train dans sa nouvelle aventure. Mieux, c'est même lui qui conduit ! Durant ces phases de déplacement, le joueur est amené à contrôler la vitesse de la machine, et à utiliser le sifflet pour effrayer les animaux qui ont envie de s'arrêter sur les rails. Il est aussi possible de modifier la direction lors d'une bifurcation ou même de tirer de boulet de canon sur quelques ennemis pendant les trajets. Nous avons aussi aperçu des locomotives explosives à éviter durant notre séquence de jeu. Comme quoi, les voyages en train ne seront pas forcément de tout repos !

Aperçu The Legend of Zelda : Spirit Tracks - E3 2009 Nintendo DS - Screenshot 1"Les boss sont parfois très impressionnants."

Durant les phases à pied, Link sera bien entendu amené à fouiller des donjons remplis de créatures malfaisantes. Si nous n'avons évidemment pas vu tout le bestiaire du jeu, les ennemis que nous avons croisé sont directement issus de Phantom Hourglass, ce qui est somme toute compréhensible puisqu'il s'agit du même univers. Le gameplay est lui aussi resté le même dans ses grandes lignes. Attaques, déplacements ou utilisation d'objets, tout se contrôle au stylet pour un confort remarquable. Des nouveautés sont tout de même à signaler dont la capacité offerte à Link de donner des ordres à un spectre. Ce gros chevalier en armure suit ainsi Link pendant sa progression. Pour être précis, disons plutôt que le spectre suit le tracé que vous aurez préalablement défini au stylet. Le colosse peut non seulement se déplacer mais aussi attaquer ou servir dans la résolution d'énigmes. Link pourra par exemple lui demander de se tenir sur une dalle spéciale ou l'envoyer à travers des flammes pour exécuter telle ou telle action. Le spectre peut également marcher dans la lave en portant Link sur sa tête. Le petit aperçu que nous avons eu laisse déjà entrevoir de multiples possibilités d'interaction entre Link et son spectre.

Finalement, la dernière partie de la démo concernait un combat contre un boss. Cette section, bien qu'amusante, ne présentait pas de grandes nouveautés par rapport à Phantom Hourglass, mais permettait de confirmer l'utilisation du micro de la console. En effet, le joueur était ici amené à souffler dans le micro pour utiliser le pouvoir du vent et dégager des nuages bloquant l'accès au point faible de l'ennemi. Notez tout de même que les joueurs à bout de souffle pourront déclencher le pouvoir directement au stylet. Carré et apparemment aussi solide que le précédent jeu de la série, The Legend of Zelda : Spirit Tracks fait forcément partie des jeux à surveiller de très près sur Nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:11

Je suis fan de Zelda depuis des années et chaque annonce d'un nouveau Zelda me ravi toujours. Mais je dois avouer que j'étais extrèmement sceptique quand on m'a parlé de !phantom Hourglass...Et pourtant j'ai adoré !! J'espère que ce Spirit Tracks sera tout aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:29

oui moi aussi et vive les Zelda et pokemon
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptySam 24 Oct 2009 - 18:05

Tu parles d'un mystère, mais ce n'est pas totalement faux, on ne savait absolument pas si Nintendo allait à la JE09, et on les a découverts comme par magie !
Les petits veinards comme moi qui on été au stand Nintendo à la Japan Expo 2009 on pu y jouer.
Je dois dire que le résultat est surprennant, un jeu annoncé en Mars et jouable dès Juillet. La version proposée était une version US et proposait de débuter le premier donjon. J'avoue que tout ce qui a été dit à l'E3 est vrai. Je recommande fortement à ceux qui aiment la série, bien qu'on ai l'impression de jouer à Phantom Hourglass.

Voici un aperçu du Stand (il était trop gros et mon appareil était rempli à razbord) :
Spoiler:
Aperçu du jeu (tel que j'y ai joué), eh oui on joue sur DSi, Nintendo oblige :
Spoiler:

En bonus, ce n'a peut-être rien à voir avec Zelda, mais je vous laisse découvrir :
Spoiler:

Si vous avez des questions sur le jeu, demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-neko
Actif
Actif
crazy-neko


Féminin Messages : 98
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Suisse/NE

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:52

J'aime beaucoup Zelda mais Phantom Hourglass m'avait un peu déçue, je trouve que ca se répétait trop le fait d'aller tout le temps au temple, mais sinon c'est vrai qu'il est bien ^^. J'espère que celui-là le sera autant
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:39

A vrai dire, la demo ne proposait que le premier temple, alors esperons au il ny ai plus cette corvee qu est le temple du roi des mers (clavier grec desole).
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 20
Réputation : 0

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:13

Pour ma part, j'ai été déçue de Phantom Hourglass en tant que suite de TWW. Déjà que j'ai mis un long moment avant d'accepter TWW en tant que suite de OOT... PH présente quand même des trucs sympa, mais Terta qui se fait enlever dès le début... Trop classique à mon goût. =/

Bref, donc j'ai l'impression que les créateurs sont un peu à court d'idée alors je ne me réjouis pas plus que ça de l'arrivée de ce nouveau jeu.
J'ai regardé la démo à la JE mais c'était dans un donjon alors ça ne m'a pas beaucoup plus intéressé que ça.
J'attends la sortie du jeu et l'avis des joueurs, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:12

Pas avant 6 mois et encore, rien n est vraiment sur, meme Nintendo ne donne pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
Crymin
Novice
Novice
Crymin


Masculin Messages : 51
Réputation : 1
Localisation : Dans un endroit qui est dans une ville, qui elle même est dans un pays qui lui même est dans un continent, et ce dernier est dans le monde !

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:02

Malheureusement il faut maintenant faire : Temple sacré (ou je sais pu) > Contrée > Temple (avec boss) > Temple Sacré > Contrée...
Et maintenant link est dans un train...bateau c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Newseur
Newseur
Yura


Masculin Messages : 23
Réputation : 1
Localisation : Montréal,Canada

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:34

Moi ce qui me dérange, c'est que pour se téléporter, on doit aller dans endroit précis qui ne téléporte pas où on veut alors que de PH, on avait une tablette où il fait écrire des signes et il nous téléporte où on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom5489
Newseur
Newseur
Tom5489


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Paris

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:36

Je trouve que c'est un trés bon jeu sauf qu'il y a de temps en temps des bugs quant on controlle zelda (quant elle est a l'intérieur de l'armure et quant on l'apelle quant elle est dans la lave).
Revenir en haut Aller en bas
OnlyShadows
Novice
Novice
OnlyShadows


Masculin Messages : 55
Réputation : 0
Age : 29

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptySam 22 Mai 2010 - 13:17

Ce jeu est excellent mais ça me déçois un peu qu'il soit beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi


Masculin Messages : 524
Réputation : 23
Age : 40
Localisation : Belgique

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptySam 22 Mai 2010 - 13:35

J'ai fini Spirit Track et je l'ai trouvé chouette

mais apart le moyen de LOCOmotion sa reste un zelda classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnlyShadows
Novice
Novice
OnlyShadows


Masculin Messages : 55
Réputation : 0
Age : 29

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptySam 22 Mai 2010 - 23:17

Sinon mis à part que le jeux soit très court ce qui m'a un peu déçu ce sont les énigmes que "je pense"moins biens ou qui sont carrément parfois les même que dans phantom hourglass...
Revenir en haut Aller en bas
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:59

Le jeu est certes court mais passionnant (Je l'es fini en même pas 1 Journée) Après le bateau on utilise le train (qui va pas plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
OnlyShadows
Novice
Novice
OnlyShadows


Masculin Messages : 55
Réputation : 0
Age : 29

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:20

Moi il m'a un peu déçu enfin bon...

P.S: trop classe ton avatar avec meta knight et kirby !
Revenir en haut Aller en bas
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:45

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Spirit Tracks   The Legend of Zelda : Spirit Tracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: