World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les images en signature!

Aller en bas 
+14
tanaqqash
akakin
thomas08200
DevilSorrow
sidneydu95
Mr.Blue
mikapika69
sergio
Rokuzaemon
gaara
Strife007
baboubam
Shaymin4à l'orbe Noctali
Nono l'Keupon
18 participants

Que faut il faire selon vous?
Supprimer les signatures
Les images en signature! 1203250939141801717%Les images en signature! 120325093840742944
 7% [ 2 ]
Limiter la taille des signatures
Les images en signature! 12032509391418017143%Les images en signature! 120325093840742944
 43% [ 13 ]
Laisser les signatures comme elles sont
Les images en signature! 12032509391418017150%Les images en signature! 120325093840742944
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:00

Comme ce sujet fait l'objet d'un débat manifeste, ici et sur le forum des forums, c'est la majorité qui va trancher!

D'après vous les images en bas des messages (signatures quoi Les images en signature! 999386) sont elles à supprimer, à limiter ou à laisser tel que c'est aujourd'hui!

Si vous êtes pour limiter la taille, indiquez ici la taille à laquelle vous pensez...

A vous de voter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:41

Moi je vote laissé les signatures comme elles sont car chacun ses goûts ! Mais il y a des limites quand même !

On ne va quand même pas les supprimer, il y a souvent de jolies signatures.

Et pour limité la taille, déjà que dans tout les forum, celle de l'avatar est limité, on va pas en rajouté.


Bon, moi je dit qu'il vaut mieux avertir les membres qui mettent de trop grosse signature, et si il n'écoute pas, au bout de 3 fois, on devra leur mettre un averto.

Voila ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:44

Moi je met limiter la taille, du moment qu'elle ne déforme pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Strife007
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Strife007


Masculin Messages : 366
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17) France

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:58

bah j'ai mis "laisser telle qu'elles sont"

mais après c'est la majorité qui tranchera winner
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Mister VIP
Mister VIP
gaara


Masculin Messages : 497
Réputation : 16
Age : 35
Localisation : meuse FM =)

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:01

J'ai voté pour laisse comme c'est parce que...ba j'en sais rien fait ^^

mais j'aimerais que les signatures ne soient pas supprimé bave

sinon je serais triste Shocked


wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:39

Je suis pour garder les signature mais éviter des signature trop grandes (je trouve que celle de nono et gaara sont très jolie et bien dimensionnées)

Parcontre il faudrait limiter le nombre de signatures à une (parfois ma page met 40secondes pour charger toutes les signatures d'UN membre)
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Super-Actif
Super-Actif
sergio


Masculin Messages : 130
Réputation : 7
Age : 40
Localisation : tourcoing nord

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:51

moi j ai mit laisser comme c est mais de demander a ceux qui ont une grande signature de la mettre en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:35

pareil on laisse en l'état et si il y a abus on avise avec le membre ........ Les images en signature! 465371
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:42

Il faudrait en fait définir l'abus...
Tailles? Nombre "d'objets"?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:55

Limiter la taille : en obligeant a mettre un spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:12

Moi j'ai mis "Laisser les signatures comme elles sont" , car je ne vois pas en quoi sa gène d'avoir une signature .
Mais faut pas abuser pour la taille .

Si non pourquoi pas les mettre en spoiler les signatures trop grandes ? mmm....
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:09

Bon ben j'ai mis "limiter la taille" parce que celle de mon homme me dérange ! Smile
Nan j'plaisante mais bon, si yen avait des énormes, ce serait pas agréable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:40

Je suis du même avis que léo, limiter la taille serait une bonne idée. Néanmoins, l'idée de supprimer les signatures me parait, pour ma part, un peu exagéré.
Sans signature, il y aurait une sorte de "vide", ca fait parti du fofo depuis mon arrivé, je ne pense pas sérieusement qu'il soit necessaire d'en arriver là.
Mais il est vrai que avertir les membres utilisant des signatures bien trop grande serait une bonne idée, ou alors mettre celle-ci en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:51

J'ai voté limiter la taille, mettre en spoiler est une excellente idée !
Ou alors, la signature devrai avoir une taille proportionnelle à l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:45

Ok donc le sujet est nettoyé!
Merci de juste répondre à la question!
De toute façon à la fin c'est toujours la MAJORITÉ qui l'emporte!
Que ça NOUS plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:01

je suis pour la limitation !!

rien de plus désagréable a mon avis qu'un forum bourré de signature trop grandes qui polluent l'espace visuel ou on en est a chercher le texte parmi les signatures.

La largeur est ce qu'il y a de moins gênant a condition que ca n'étire pas le forum, donc pour être certain, un peu moins de la largeur d'un post et ca devrait être bon ^^ (bon ca dépend aussi un peu de la résolution de votre écran mais on va pas pousser trop loin ^^)

Pour la longueur... perso je suis une fervente adepte des petites signatures

pour montrer je dirai que celles de Shaymin4à l'orbe Noctali et Strife007 sont acceptables la ou celle de Pingoleon60 (désolée ^^) est bien trop longue.

Je précise que par signature je ne me limite pas a la bannière seule mais aussi a tout texte ou image qui y seraient ajoutés.

Si on regarde 9 posts plus haut, le post de sergio59200 qui n'a pas de signature, son post ne fait qu'une ligne et il y a un grand espace vide en dessous avant le post suivant....

eh bien je dirai qu'une signature devrait être a peu près de la taille de cet espace vide de façon a ne pas trop étirer les posts en longueur.

Un sujet qui n'est pas abordé mais qui a mon sens et aussi important est la taille des fichiers des signatures, je sais pas combien vous avez d'espace dispo pour le forum mais ca prend très vite de la place au fur et a mesure que le nombres d'inscrits augmente.

Mais aussi (et ca c'est ce qui est embêtant) ca peut ralentir le chargement de la page pour ceux qui comme moi on un ordi un peu ancien et un peu lent ^^
il me semble que limiter la taille a 100ko peut être tout a fait faisable et ne nuirait pas a la qualité (l'option "save for web" de toshop est la pour ca ^^)

Enfin voila, tout ca n'est que mon humble avis et désolée pour la fin du texte en gras, je sais pas trop ce qui se passe ca refuse de se mettre en normal quand bien même l'option n'est pas cochée >_<
edit : bon apres 3 tentatives j'ai réussi a mettre en normal.... y'avais des balises qui trainaient je sais pas d'où elles venaient Oo
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:11

Hum, j'ai une question à propos de ce sondage : quand sera t-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:12

moi je dit "Laisser les signatures comme elles sont", mais bon il ne faut pas exagerer non plus:
les choses inutiles(Poképlushies,...), il faudrait les mettre sous spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:42

il faut les laisser libre certaine sont trop grande mais elle ne sont que rare sur le forum maisbon après l'équipe n'est pas la pour faire la police donc si sa tourne mal supprimer les signature après tout il faut responsabilisé les membre du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schizofraise
Novice
Novice
Schizofraise


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:30

Il faudrait les limiter un peu, selon moi, au moins les réduire, pas plus de 10cm de hauteur, environ, Si elles sont plus grandes, les mettre sous spoiler =)
(bon a peu près 10cm hein, on est pas a 1cm près)
mais bon pas plus de 11cm à la limite, ça me semble très correct =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiredesreves.free.fr/site_marine/wordpress/
Ahito
Novice
Novice
Ahito


Féminin Messages : 46
Réputation : 0

Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:54

Limiter la taille serait le mieux, ainsi les membre pourraient mettre leurs signatures favorites tout en empechant des déformations du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images en signature! Empty
MessageSujet: Re: Les images en signature!   Les images en signature! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images en signature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images à la noc
» Mes images photoshop.
» Episode 55 : Le chasseur d'images
» Encore de nouvelles images
» Images loufoques de pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: