World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre DevilSorrow et gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:17

Dans ce sujet, j'aimerai que Devil (ni gaara) n'aient pas leurs rôles de Modérateurs, afin que nous soyons à armes égales. J'aimerai également, que ce soit des personnes, qui n'ont rien à voir avec l'affaire et qui n'y ont en aucun cas participé, de manière à ce qu'aucun de nous deux ne soit avantagé face à l'autre.
(Administrateurs et modérateurs, je sais que c'est direct, mais je suis dans mon droit de me plaindre d'une chose, donc ne me sanctionnez pas alors que j'exprime ce qui me déplaît)

Situation :

Hier au chat, j'ai été kické plusieurs fois, ce qui est plutôt énervant car selon moi, je ne fesait rien de mal (mis à part discuter avec les autres membres).
Aujourd'hui, je disais tout simplement que le fond du chat n'était pas du tout dans le style "Pokémon" du forum. J'ai donc parlé du "café" qui figurait dessus, avant de me faire kicker subitement par gaara. Sans me dire pourquoi. Peu après, j'explique à D-grayman ce qu'était le BB code, puis je ne reçoit que des moqueries et un kick. Puis ensuite, DevilSorrow commence (toujours avec gaara), à me kicker plusieurs fois de suite, mais jamais sans me dire pourquoi. C'est alors, que j'en avais marre de toujours me faire kicker : je leur dit tout ce que je pense. Mais à la place, je ne reçoit que des moqueries de la part des deux "amoureux". Ayant marre de tout ça, j'ouvre ce sujet, afin que le débat soit clair, sans grand avantage pour une personne vis à vis l'autre.

Ce que je pense :

Tout le long de ces discutions sur le chat, je pense que si ces deux personne m'auraient dit pourquoi ils me kickainent, j'aurai arrêté. Je demande donc, à ce que ces deux membres du Staff cessent d'abuser de leurs pouvoirs face aux autres membres (car cela pourrait très bien arriver à une autre personne que moi). Lorsqu'une personne reçoit un avertissement ou se fait banni, on lui explique toujours la raison. On le prévient même ! Mais rien de tout ça ne fonctionne sur le chat.
Devil et gaara, personellement, je n'ai rien contre vous, c'est juste cette attitude à me kicker sans raison qui me déplaît.

Commentaires :

De toute façon, tout le monde me déteste sur ce forum, voilà qui est une bonne raison pour moi de partir. Mais je ne le ferai pas avant que cette affaire ne soit réglée, car elle pourrait avoir un impact important sur le forum.

Cordialement, akakin
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Mister VIP
Mister VIP
gaara


Masculin Messages : 497
Réputation : 16
Age : 35
Localisation : meuse FM =)

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:26

je crois que tu as oublié de préciser quelque chose. Tu te met un peu a ton avantage la. je ne t'ai pas kicker quand tu as dis qu'il fallait changer le fond du forum premièrement. Tu as mis une image (assez imposante) j'ai donc clearer la box et je t'ai dis que l'image etait trop grande. et qu'a tu fais? Tu la remise. je t'ai donc kicker pour cela! N'oublie pas de préciser ce détail.

Je n'en dirais pas plus car ça n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:35

Allez je m'exprime donc pour avoir un point de vue du camp ennemi Smile

Situation :

Depuis quelques jours akakin joue au lourd, et aujourd'hui il vient donc jouer à la victime, alors que pourtant on s'est expliqués sur le tchat, m'enfin si ça suffit pas c'est pas grave hein, j'vais redire tout ce que j'pense ici.
akakin notre ami s'amuse à flooder la cbox avec des images de café, ensuite on clear, on s'explique calmement en tant que personnes responsables (enfin ça dépend pour qui), on reclear parce qu'il la remet, on lui demande de pas le dire à D.gray qui de toute façon aurait voulu faire pareil (mais jt'en veux pas D Razz), il commence à raconter son délire de BBcode qui est plus facile que le html simplifié pour les forums blabla (j'ai pas tout compris j'le dit clairement et m'en fout)
Et quand il s'est mis à nous expliquer sa position de victime, j'suis désolée, mais j'ai argumenté, t'en tiens pas compte "dites le moi avant" oui bah petit rigolo NON désolée j'te l'ai déjà dit plein de fois, j'suis pas la seule, c'est bon, faut pas déconner, tu crois que ça m'amuse d'te kicker et que tu reviennes "recommencer tes bêtises"

Ce que je pense :

On t'a prévenu "Virgule" fallait lire "Point final"
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:45

Hum, pour moi le chat est un endroit de flood total, il y a de tous genres, un coup on parle de ci, un autre coup de ça. Pour le coup du html, ça ne servait à rien de me kicker pour ça, j'ai juste expliqué à D-grayman ce que c'était, et puis tout le monde à le droit de savoir non ? Pas la peine de réseter les messages juste pour ça.
La taille de l'image, elle n'était pas souhaitée au départ, et puis un image vaut mieux qu'un pavé de dialogues.

Sur ce, j'attend l'avis d'une personne neutre.


Edit Devil (flemme de poster) : On a reset les messages parce que D nous a fait un bug de 50 déco/reco, alors évitons de baratiner pour rien là quand même
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:54

Pour la route :

[18:46:23] akakin : /akakin se casse et em***** ceux qui se foutent de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:56

Déplacement du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:07

alors voila moi je suis neutre car n'étant pas présent au moment de ce "drame"
alors qui croire ? Il y a la version "ouais je suis le mal aimé du fofo ........" et la version "voila il mettait des images trop grandes ...etc..."

Moi perso quand je vois "la cb est un endroit de flood .. je dis oui mais il y a des limites car mettre trop d'images ralentit cette dernière et cela fera plaisir aux personnes qui jugent qu'il y a trop d'images sur le fofo ....."

Ensuite quand tu dis je suis détesté de tous ???? Ça veut dire quoi ça ????
Sur quoi te base tu ?
Bref ceci est une histoire parmi tant d'autres qui aurait pu etre éviter je pense !!!!!
Et dernière chose je te cite akakin :
" Mais je ne le ferai pas avant que cette affaire ne soit réglée, car elle pourrait avoir un impact important sur le forum."

Alors un impact sur le forum ????? La je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir !!!!

Sur ce je pense que c'est une histoire pour rien du tout et que franchement c'est beaucoup de bruit pour rien . Une bonne explication sans s'énerver et constructive serait la bienvenue
Merci
allez hop une série de smileys Plainte contre DevilSorrow et gaara Suspect Plainte contre DevilSorrow et gaara 677317 Spéciale dédicace Plainte contre DevilSorrow et gaara Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:52

Bon j'ai eu une conversation avec lui, il semble avoir compris, alors je vous demande juste d'essayer de ne pas trop le "victimer" vu qu'il est susceptible... Mais si il abuse, je vous laisse lui dire... Préférons le dialogue à la bagarre, ça évitera les tensions (pas qu'avec lui) de ces derniers jours...
Vous êtes les meilleurs Wink
Je vous kiff tous Smile

Nono en mode Gandhi, ça faisait longtemps tiens! mmm.... + peace

PS : il fait des excuses à léo et massou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre DevilSorrow et gaara   Plainte contre DevilSorrow et gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre DevilSorrow et gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilsorrow is back
» Mes p'tits trucs -DevilSorrow-
» [Plainte?] Sortie de pokemon Conquest dans l'Héxagone?
» présentation de gaara
» histoires naturelles de devil et gaara :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: