World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aide Pokémon Donjon Mystère Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Aide Pokémon Donjon Mystère Bleu Empty
MessageSujet: Aide Pokémon Donjon Mystère Bleu   Aide Pokémon Donjon Mystère Bleu EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:00

Voila, je souhaiterais apporter mon aide pour PDM Bleu !
Je peux vous générer des Lettres Miracles ! Si vous voulez que je vous en génère une, pour que ce soit facile, je vous conseille de suivre ce formulaire (si c'est pour un objet) :
Type de mission : M'aider
Client : Vous choisissez
Autre Client : Aucun
Donjon : Petit Bois
Etage : 1
Objet à trouver ou a livrer : Aucun
Récompense (objet) : Vous choisissez (récompense avec ou sans argent en plus)
Récompense (Zone d'Accueil) : Vous choissisez (entre Mt Clair de Lune, Plateau Azur, Grotte Dragon et Grotte Rocheuse)

Voila pour les récompenses ! Ensuite, si vous voulez des missions qui rapporte des points sauvetages, vous faîtes comme vous voulez ^^.
Ensuite, si vous êtes coincé dans un donjon, envoyez moi le code de la lettre miracle pour le sauvetage ami.
Ne m'envoyez pas trop de lettres se trouvant la Tour Bonheur et la Forêt Pureté. Pour la Grotte des Voeux, je peux vous sauver par contre mais j'aimerais juste une CT Frustration si jamais je vous sauve (si vous avez pas tant pis et vous n'êtes pas obligé de m'en donner une mais c'est juste que je suis bientôt a court de cette CT et j'en ai besoin pour vous sauver)

Bon voila, postez votre demande ici et moi (ou quelqu'un d'autre) vous répondra par MP.
PS (pour les modos) : A déplacer dans la bonne partie si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pokémon Donjon Mystère Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon donjon mystere explorateur du temps et donjon rouge.
» aide donjon mystere
» aide dans donjon mystere 3 (etage 2 )
» Besoin D'aide S'il vous plaît ! Donjon mystère 3
» Pokémon Donjon Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: