World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jaquettes de CO et ÂA françaises !

Aller en bas 
+5
Mr.Blue
Manaphy76
delcgreg
raichu5
Shadow the Hedgehog
9 participants

Que pensez-vous des titres donnés à ces versions?
Je trouve que ces titres ont bien été només.
Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 1203250939141801719%Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 120325093840742944
 9% [ 1 ]
Je m'en moque, tant que je peux y jouer en français.
Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 12032509391418017145%Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 120325093840742944
 45% [ 5 ]
Ils ont osé mettre le titre anglais et en marquant simplement Version Or à côté ! C'est nul !
Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 12032509391418017145%Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 120325093840742944
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadow the Hedgehog
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Shadow the Hedgehog


Masculin Messages : 397
Réputation : 16
Age : 27
Localisation : Chez moi

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:13

Et oui ! Aujourd'hui, les boîtes françaises de ces jeux sont enfin dévoilées. Sans plus attendre, les voici :

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 1510
La jaquette de Pokémon Coeur d'Or.

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! 1410
La jaquette de Pokémon Âme d'Argent.


Comme vous le voyez, les logos sont restés anglais avec une petite retouche française, ce qui est très décevant pour ces fabuleux remakes. Mais, l'intéressant n'est pas la boîte mais son contenu : le jeu avec son Pokéwalker ^^
Revenir en haut Aller en bas
raichu5
Integré(e)
Integré(e)
raichu5


Masculin Messages : 68
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Suisse

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptySam 23 Jan 2010 - 7:16

O.Mince alors j'avais déjà vu sa dans PPokemon et le mal absolu, c'est donc vrai!
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:31

Mouais il n'y a vraiment eu aucun effort de leur part ne serait-ce qu'au niveau de la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

Merci pour cette news, + 100WP€. Et j'avoue, le titre est à moitié traduit et ils osent mettre le titre anglais en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptySam 23 Jan 2010 - 15:06

M'en fiche, je continuerais à appeler ça CO / AA !
On va quand même pas se casser le ... à écrire OHG / ASS d'autant plus que le dernier acronyme est très... provocateur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptySam 23 Jan 2010 - 17:09

Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:48

Edit ! Sondage ajouté, à vous de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:07

C'est vrai qu'il aurait pu faire mieux mais cela ne me dérange pas c'est le jeu en lui même qu'on doit regarder.
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:35

Tout a fait d'accord avec vous acun effort de leur part ça craint et tout!! Je m'attendais a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:51

j'ai voté pour la seconde proposition,
mais c'est vrai que ca craint un peu, s'ils se foulent même pas a traduire le titre

ca fait un peu peur car ca montre a quel point ils se foutent de leur publique francophone (la manière dont ils ont géré le régigigas de cet été me reste encore en travers de la gorge) on doit pas peser lourd dans leur balance bénéfitaire

maintenant je verrai cet été peut être que je changerai mon vote, on verra la façon dont ils ont traduit le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de CO et ÂA françaises !   Les jaquettes de CO et ÂA françaises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de CO et ÂA françaises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Or Heartgold / Argent Soulsilver-
Sauter vers: