World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La reconquête de titres bien FRANCAIS

Aller en bas 
+5
ROMUALDER.
Chad
Rokuzaemon
Arceus
Manaphy76
9 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:10

La saga Pokémon fait partie des jeux les plus vendus de Nintendo, ce dernier doit donc répondre au mieux aux attentes de ses joueurs.
C'est donc avec joie que je vous transmets cette agréable surprise ! Nintendo France a bien fini par entendre la colère des Pokéfans sur les remakes des versions Or et Argent, qui je vous le rappelle, devaient être nommés Version Or Heart Gold et Version Argent Soul Silver. En effet, Nintendo France à compris que ces titres anglo-fancophones n'étaient pas particulièrement aimés par les fans, il y aurait maintenant de fortes chances que ces opus soient bel et bien nommés Version Coeur d'Or et Version Âme d'Argent !!! D'après une productrice directement liée à Nintendo qui a déclaré, je cite : "là-bas ils sont très soucieux de l'image de leurs produits, ils n'aiment pas les polémiques. Ils ont vu que ça ne plaisait pas tellement, surtout que les autres titres de la saga ont tous été traduits. Et puis ça risque d'être difficile à prononcer pour les enfants..."
Vont-ils être réellement changés? Pour ma part, je l'espère bien ! Verdicte en fin de semaine si tout ce déroule normalement.

Edit : Une fausse joie que nous a fait l'un des rédacteurs de le mal absolu, en effet, ce rédacteur connait une productrice directement liée à Nintendo qui lui a révélé qu'une traduction des jeux sera effectuée pour la France, quelques jours après, ce rédacteur reçut un SMS disant que le projet fut annulé. C'est donc avec déception que je vous apprend que ces titre resteront comme ils le sont, en gros des titre franco-anglophones pouraves.


Dernière édition par Manaphy76 le Sam 12 Fév 2011 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:25

Enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:36

La France aux français ! winner

Pas trop tôt ! Enfin la colère française face à cette perfidie est crainte par Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:03

Bah d'un sens,ils ont intêret a traduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:53

Un edit qui n'aurait jamais dû être fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:55

Arf,dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:23

Dommage...

C'est vrai que ça fait un peu court pour changer le titre maintenant car si la date de sortie a été annoncée ça veut surement dire que la production a commencée alors changer les titres maintenant ça paraissait quand même dur
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:24

Bah.. On s'y fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:23

c'est pas grave le nom tant qu'on peut y jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
Integré(e)
Integré(e)
PHOENIX69190


Masculin Messages : 60
Réputation : 0
Age : 41
Localisation : Rhone

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:39

Salut ! Tu as bien raison, l'interet du jeu ne se situe pas dans le titre, redecouvrir Johto avec Hericendre, mon reve devient realité :-)
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:56

Le nom n'a pas (trop ) d'importance déja les graphisme me font baver!!
Revenir en haut Aller en bas
tartenskov
Super-Actif
Super-Actif
tartenskov


Masculin Messages : 132
Réputation : -2
Age : 31
Localisation : Chambéry

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:18

Bon a part le nom qui je trouve devrai etre traduit il vont cartonner ces jeux déjà l'époque de or et argent les graphismes et le scénario était super mais la sa va etre hyper méga ultra génial avec les techniques de creation de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:17

Trop tard, ils sortent dans 3 semaines. Et ce sujet date d'il y a un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de titres bien FRANCAIS   La reconquête de titres bien FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête de titres bien FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour!
» Bien le bonjour !!!
» bien me voici!!
» Salut mec ça va, tu vas bien ?
» Mon été bien chargé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Or Heartgold / Argent Soulsilver-
Sauter vers: