World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Limite des échanges de la GTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS EmptySam 6 Fév 2010 - 10:11

Salut à tous Smile
C'est rare que je pose une question mais pour une fois j'en ai besoin !

Concernant la GTS je voudrais savoir pourquoi lorsque l'on ne s'est pas connecté depuis longtemps il y a très peu de choix ?
C'est une chose que j'ai remarqué, plus on se connecte, plus le choix de Pokémon recherché est large (7 Pokémons par recherche).
Et à partir d'un certain moment d'absence, il n'y a plus que 3 choix alors qu'il y a assez de propositions pour remplir les 7 cases.

Savez-vous pourquoi une telle chose et so on peut passer outre cette restriction ? Twisted Evil
Perso j'ai rien trouvé sur le net donc à vous de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Re: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS EmptySam 6 Fév 2010 - 10:40

Maitenant que tu le j'ai vu quand à savoir pourquoi ! Mystère !! C'est bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Re: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS EmptySam 6 Fév 2010 - 12:22

Non mais ça c'est un truc bizarre que je ne comprends pas, si tu recherches (par exemple) un Osselait sur la GTS (donc dans le monde), le résultat de la recherche t'en proposeras 3-4 mais pourtant il devrait y en avoir 7 vu que tu fais une recherche mondiale, ils vont pas nous faire croire que seulement 3-4 Osselait ont été déposé à la GTS !
C'est comme pour SSBB en Wi-FI, tu attends minimum 15mn pour jouer à 4, ils vont pas nous dire que seulement 4 joueurs jouent à ce jeu en WI-FI ! C'est quand même bizarre leur système scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Re: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS EmptySam 6 Fév 2010 - 16:25

Ouais je sais mais je t'assure c'est par rapport aux connections.
Par un moment je m'y connectait au moins une fois par jour et tous les deux jours j'avais deux résultats en plus. Au bout de 4 jours j'avais 7 résultats même pour les légendaires. Je m'y suis pas reconnecté depuis plusieurs semaines et j'ai de nouveau 3 résultats comme au tout début.

J'aimerais bien savoir si on peu contrer cet effet en changeant la date ou en leurrant le jeu d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Pipol
Newseur
Newseur
Pipol


Messages : 25
Réputation : 0

Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Re: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:11

Hum j'utilise beaucoup la gts, au debut j'avais 3 choix et maintenant j'en ai toujours 7 peut etre que plus tu participes plus tu as de choix. Pour avoir un pokemon il faut toujours le demander contre un pokemon perso déposé que le rechercher directement car pour un Entei des mecs vont de demander un Celebi Lvl 100, par contre moi j'ai posé un salameche et j'ai demandé un Entei le soir meme je l'ai eu. Mystere de la GTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite des échanges de la GTS Empty
MessageSujet: Re: Limite des échanges de la GTS   Limite des échanges de la GTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite des échanges de la GTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des échanges!
» Question sur les échanges
» Régles des échanges Wi-fi !
» Règles des échanges de stratégiques !
» Règles des échanges de shineys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: