World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Les sections d'échanges !

Aller en bas 
+15
Shinryu
Arcanine
Arceus
PHOENIX69190
Tom5489
thomas08200
coco35170
fafa04
ROMUALDER.
Manaphy76
dykachu
Chad
DevilSorrow
onepiece
Mr.Blue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il regrouper les 4 sections d'échange ?
Oui
[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 12032509391418017188%[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 120325093840742944
 88% [ 22 ]
Non
[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 1203250939141801718%[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 120325093840742944
 8% [ 2 ]
Je ne sais pas
[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 1203250939141801714%[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 120325093840742944
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Les sections d'échanges !   [SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:55

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, tanaqqash nous a fait part d'une remarque très pertinente sur la ChatBox.

Cette remarque concerne les diverses sections d'échange.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y en a quatre : Échange Wi-fi / Échange d'event / Échange de Shineys / Échange de Stratégiques.
Seulement ces sections sont toutes éparpillées et se trouvent dans des grandes catégories ce qui les rend moins visibles.

Voici alors l'idée de tanaqqash qui propose de regrouper ces 4 sections d'échange dans 1 seule et même partie qui serait bien visible depuis la page d'accueil. De cette manière l'accès aux échanges serait plus simple !

En gros il y aurait un "Espace Échanges" sur la page d'accueil. En cliquant dessus vous vous retrouverez sur une page ou vous devrez choisir entre "Échange Wi-fi / Échange d'event / Échange de Shineys / Échange de Stratégiques".
Puis à l'intérieur de chacune, le règlement ainsi que les annonce des membres.

Alors votez ! Et n'oubliez pas que toutes les idées parallèles et les critiques sont les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les sections d'échanges !   [SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:59

Effectivement ici on sent plus convivialité et on peut se dire qu'il y a un minimum de vérification sur l'authenticité des pokemon.
Sur l'autre site beaucoup de ceux qui se font arnaquer le sont parce qu'ils ne font pas attention. Quand une annonce paraît trop belle pour être vraie c'est soit que celui qui propose est une perle rare (très peu probable) soit qu'il y a arnaque.
Il faut aussi ne pas échanger des oeufs en général car on ne peut être sûr de leur contenu (j'ai eu ce cas là et j'ai demandé au gars de le faire éclore, ce qu'il a fait d'ailleurs sans problème, comme quoi il y a aussi des personnes très bien là-bas).

Bref, avec plus de vigilance les gens se feraient moins arnaqués (je prend aussi en compte qu'il y a des très jeunes et que donc dans ce cas on peut comprendre qu'ils ne fassent pas forcément attention, là c'est plus au parents de faire quelque chose, mais bon ne rentrons pas trop dans le débat).

hs: en quoi un développeur t'intéresse-t-il? je précise tout de suite que quand il s'agit d'internet ce n'est pas mon fort (du moins tout ce qui est charte graphique et compatibilité IE/firefox)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les sections d'échanges !   [SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:04

oui c'est vrai sur l'autre site il y a aussi des gens bien (j'en viens il y a fort longtemps....).

hs:je disais ça en tout bien tout honneur bien sur!!! on a tous besoin d'un developpeur info chez soi!! d'ailleurs mon minitel est en panne......lol [SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 221637 c'est juste si tu as des suggestions n'hesite pas voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les sections d'échanges !   [SONDAGE] Les sections d'échanges ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Les sections d'échanges !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pti sondage
» Sondage BATTLEFIELD3 OU MW3
» Petit sondage éternel
» [TUTO] Réaliser un sondage.
» Sondage: Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: