World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !

Aller en bas 
+5
Alucard
thomas08200
onepiece
akakin
brayn31
9 participants
AuteurMessage
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:24

Sommaire :
1-Site de Darkrai (bug du site de rumble pendant quelques heures) ! Exclu par moi !
2-Site d'Arceus
3-Site de Shaymin

1-Salut à tous ! Je suis venu vous dire que le site "pokémon RUMBLE" a bugé et est devenu "darkrai.com" ou plutôt "pokemon.com" qui parle de darkrai !
Voici le lien de rumble: http://www.pokemonrumble.com/
Voici le nouveau lien http://www.darkrai.com/
Mais maintenant maintenent le problème à l'air d'être résolu car pour moi, ça serait un bug du serveur pokémon !
Spoiler:
Image du site, on peut remarquer que ce sire parait vieux (2008) Est-ce le darkrai alamos ? 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Darkra10
Pour info, je l'ai trouvé seul en me connectant sur le site de rumble...


2-EDIT:Voici le lien du nouveau site d'Arceus en français : http://microsite.nintendo-europe.com/arceus/frFR/
3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! 49310

Site (pas nouveau)de shaymin do Film11 que j'ai :3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Shaymi10
Spoiler:
http://ms.nintendo-europe.com/shaymin/frFR/index.html?redirectid=7303517197c0c362ec8c6ddb041e822f


Qui a trouvé le site de darkrai ?


Dernière édition par brayn31 le Sam 13 Mar 2010 - 23:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:07

Quelque chose de prévu à l'avenir ? Un event ? A surveiller car ça me paraît louche.
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:11

A sureveiller
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:25

"A surveiller" même , et ça ne sert à rien de poster pour dire deux mots one Smile
Danke Schön Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:21

@brayn: à surveiller c'est parce qu'il est écrit de revenir régulièrement pour savoir comment récupérer le Darkrai présenté, ça sent fortement le futur event ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:25

Maintenant ça sent plus rien du tout. Pas besoin de s'exclamer pour si peu (surtout quand on a regardé le contenu du site...).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:11

Maintenant ce "problème" est totalement résolu, le site parle de.... Pokémon Rumble !
Quelle chose bizarre... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 10:35

Pourtant j'ai bien vu un site en anglais parler de darkrai... Quelqu'un d'autre la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:08

Je l'ai vu oui, et il existe encore.
Je mets le lien en espérant que c'est ok
Une future distribution?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:25

Je viens de chercher pour Arceus et Shaymin. Il n'y a que Darkrai. Mais ça m'étonnerai qu'il y ait une distribution puisque le site affiche Diamant / Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis


Féminin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 42
Localisation : Dijon (21)

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 14:32

C'est peut être lié à la sortie de Pokémon Ranger 3 au Japon, sur la page d'accueil ils disent :
"Le tout nouveau Pokémon est la nouvelle star dans l'univers Pokémon et tout comme Manaphy, il mérite son propre espace!" (Désolée pour la traduction qui n'est pas parfaite)

Alors on sait que Manaphy pouvait être obtenu dans Pokémon Ranger 1, et Pokémon Ranger 3 vient juste de sortir au Japon, bizarre comme coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:28

akakin a dit :
Je viens de chercher pour Arceus et Shaymin. Il n'y a que Darkrai. Mais ça m'étonnerai qu'il y ait une distribution puisque le site affiche Diamant / Perle.

Il y a un site similaire pour shaymin (qui est périmé):
http://ms.nintendo-europe.com/shaymin/frFR/index.html?redirectid=7303517197c0c362ec8c6ddb041e822f


Dernière édition par brayn31 le Sam 6 Mar 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:30

Attend c'est le 15 mai 2009 2010 20..quoi?
sur ton site donc^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:56

Je ne vois pas l'intérêt d'un site qui ne parle que d'un Pokémon et qui ne sera distribué en tout cas (ça a déjà été fait).
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:38

Je suis d'accord, on l'a eu déjà en plus Darkrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! EmptySam 13 Mar 2010 - 23:07

J'ai mis le lien du site d'arceus do MICHINA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !   3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sites légendaires ! Darkrai, Arceus et Shaymin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir Darkrai et Shaymin sans AR/Bug Diamant et Perle
» Darkrai. ;P
» Shaymin DO : ST-Romain
» Recherche Darkrai
» cherche darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: