World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos que vous aimez

Aller en bas 
+151
Yoh78
clamiral1123
Lelynx
Haiko91
tchi tchi
Aoshiro
Azure
toto46
JamL2479
tonyo76
Sword26
Akro
Yurigue
typhlosion enragé
Excel
Temsik Yomiel
Tyrael
Nawel
g40
MissKamitsure
saukee15235
Kyurem646
Dremis
Bestiale
RICA
LittleBoy99
Victinilelégendaire
CookiesAddict
OTaKuro
Moe
yassine95120
tonyan
Sakura8
Ohwui
Atsuki
maxou13
Kinsuke
BenjiFunky
Krane
Dylan
Kahori
romainpokemon
Yassaxx
olympia
Nklon_54
Sai
Darkrix
Trioxydre
cloudie
Antoinenuva
Corodima
Axou.
boubouch
perso-perso4
Laure77
steuveu
yohandu72
nounours110
gRiDiX
Deoooxys6
khalile
Mewtwo59
SaykoTamaki67
flop7
Soulsilver_X
The-Real
tanaqqash
Issiel
bailok
Furorian
kira-nox
Richard Trager
Indytotof
Kiko
ShiN
ho-oh ultime
Viper
Seiken
Poké-Soul
Joker
AbsolDarkness
Miaouss team-rocket
******
gegelegentil
Motismir
Metallifan
zdid
brayn31
Yoshee
arceus45
Minato Kamikaze
lonny4004
arceus michina !!
Inglorion
Pokémoon
cels00
Selwyn
jujubul
Seiko
Kysa
tartenskov
The Quentin 42
Tom5489
Shinryu
galopa14
Ahito
sergio
Pokéflo2
akakin
Strife007
jean-claude
issamedhi
pokemon9889
Miago
HamanoMikaru
delcgreg
crazy-neko
JC94420
furaxx
Ash69
Mollo
Sasuke974
lakuria
Barnarika
DarkJirachi
Le Guérissologue
Nothing
Nox&Light
Shaymin4à l'orbe Noctali
clemus
billabong
phenom
Shadow the Hedgehog
Joey
raffa
Link-Garou
cocomon
barox91
armaldo69
leshiny01
darkrai96
mikapika69
simio
B.Bunny92
Magonis
mtruck
shan-shan
jenova-sama
baboubam
Nono l'Keupon
DevilSorrow
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:29

Rappel du premier message :

Voila, sans demander l'avis du chef, j'me suis dit que ce serait sympa d'animer le fofo, donc...
Quels sont les jeux que vous préférez, avec Pokémon bien sur ? Et pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:14

ShiN a écrit:
ho-oh ultime a écrit:
Call of duty 2 modern warfar

WTF?! Shocked
Soit c'est Call of Duty 2 soit Call of Duty 4 qui a pour titre modern warfare ou Call of Duty 6 qui a pour titre modern warfare 2.
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:07

FK a écrit:
ShiN a écrit:
ho-oh ultime a écrit:
Call of duty 2 modern warfar

WTF?! Shocked
Soit c'est Call of Duty 2 soit Call of Duty 4 qui a pour titre modern warfare ou Call of Duty 6 qui a pour titre modern warfare 2.

Non non ce n'est pas le nom du jeu qui me choque (perso CoD, ce n'est pas mon style de jeux). Ce qui me provoque cette surprise, c'est voir un gamin de 12 ans jouer à ça (à moins qu'il fasse du RP, mais sur un forum comme le notre, il aurait l'air bien stupide).
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:09

cs 1.6 naruto ultimate ninja storm 2 bave dbz tenkaichi 3 et celui qui le precedent en tant que 4 sous un autre nom pokemon white hein Very Happy reborn bleach sur ps2 et surtout GUNDAM SEED DESTINY UNION VS ZAFT 2+ ET GUNDAM BATTLE NEXT GEN !

ET TEKKEN 6 !!!!!


Dernière édition par kira-nox le Jeu 28 Oct 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:58

ShiN a écrit:
FK a écrit:
ShiN a écrit:


WTF?! Shocked
Soit c'est Call of Duty 2 soit Call of Duty 4 qui a pour titre modern warfare ou Call of Duty 6 qui a pour titre modern warfare 2.

Non non ce n'est pas le nom du jeu qui me choque (perso CoD, ce n'est pas mon style de jeux). Ce qui me provoque cette surprise, c'est voir un gamin de 12 ans jouer à ça (à moins qu'il fasse du RP, mais sur un forum comme le notre, il aurait l'air bien stupide).


et alors le jeu n'est pas du tout violent en plus c'est n'importe quoi un jeu comme ça pour 18+
Revenir en haut Aller en bas
Furorian
Novice
Novice
Furorian


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Karakura

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:11

1) Bleach sur toute les consoles, qu'est ce que je suis fan de ce manga !
2) Sonic sur Wii et PS2 et vivement le Sonic Colors sur Wii !
3) Ben Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:16

ho-oh ultime a écrit:
ShiN a écrit:
FK a écrit:

Soit c'est Call of Duty 2 soit Call of Duty 4 qui a pour titre modern warfare ou Call of Duty 6 qui a pour titre modern warfare 2.

Non non ce n'est pas le nom du jeu qui me choque (perso CoD, ce n'est pas mon style de jeux). Ce qui me provoque cette surprise, c'est voir un gamin de 12 ans jouer à ça (à moins qu'il fasse du RP, mais sur un forum comme le notre, il aurait l'air bien stupide).


et alors le jeu n'est pas du tout violent en plus c'est n'importe quoi un jeu comme ça pour 18+

Et bien tes parents et les mecs qui t'ont vendu le jeu sont des irresponsables.

Pour ma part (et histoire de pas être -trop- HS):
-Sonic (ceux en 2D)
-Zelda
-Metal Gear
-Street Fighter (je suis choqué personne ne l'ait cité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:29

Assassin's Creed 2 (& surement suivants) Very Happy

A ceux qui y ont joué : comprendront tout de suite! C'est l'un des rares jeux que j'ai fini plus de 6 fois. Les derniers ayant eu ce palmarès étaient Sypro 2 et 3 sur playstation 1. C'est vraiment un jeu magnifique graphiquement et dont l'intrigue est vraiment intéressante. En plus j'adore toute la littérature sur le sujet des templiers etc. C'était réellement le jeu designed for me.

Les jeux de gestion/simulation sur PC : Cities XL, Stronghold, Anno, Empire total war etc. Ces jeux sont intéressants dans le sens où il faut savoir gérer des situations économiques/diplomatiques et sociales.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:24

Je suis ok pour assassin's creed 2. Autant le premier m'avait lassé, mais la fin m'a donné envie de m'essayer au second. Une révolution. Il est beau, on est très libre et la fin nous laisse sur le cul. On ne s'attend pas du tout à ce qui se produit à la fin. J'attends le 18 novembre avec impatience d'ailleurs ^^
Un peu sanglant et violent donc je le déconseille aux jeunes.

Pour ce qui est de CoD je suis d'accord. Les gens qui t'ont fourni ce jeu sont irresponsables. C'est sanglant, violent et c'est un jeu de guerre avant tout. Après on s'étonne de la hausse de la violence chez les jeunes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:50

Plants vs Zombies bave
Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Zombat10

aussi je me remet dans ma période Pharaon/Reine du Nil
malheureusement j'avais emprunté le disque de la Médiathèque pour Pharaon auquel j'avais mis un nocd puis une amie m'a gravé la Reine du Nil
j'avais un peu oublié ce fait et quand j'ai changé d'ordi, j'ai voulu le réinstaller ben en fait nan puisque j'ai pas de cd pour Pharaon :'(
donc je dois me contenter de la version demo toute pourritte (j'avais un peu espéré que si je l'installais, je pourrait mettre la Reine du Nil par au dessus, mais en fait nan ca marche pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:50

tanaqqash a écrit:
Plants vs Zombies bave
Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Zombat10

aussi je me remet dans ma période Pharaon/Reine du Nil
malheureusement j'avais emprunté le disque de la Médiathèque pour Pharaon auquel j'avais mis un nocd puis une amie m'a gravé la Reine du Nil
j'avais un peu oublié ce fait et quand j'ai changé d'ordi, j'ai voulu le réinstaller ben en fait nan puisque j'ai pas de cd pour Pharaon :'(
donc je dois me contenter de la version demo toute pourritte (j'avais un peu espéré que si je l'installais, je pourrait mettre la Reine du Nil par au dessus, mais en fait nan ca marche pas :'( )

Oui!!! J'adore trop!! Avec Empereur et Maître de l'olympe mais je suis grave en galère depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7. Plus rien ne fonctionne! Sad Par contre j'ai les CDs, je peux te faire une copie si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:31

Je crois y avoir joué sur une version d'ipod/Iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:35

bailok a écrit:
tanaqqash a écrit:
Plants vs Zombies bave
Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Zombat10

aussi je me remet dans ma période Pharaon/Reine du Nil
malheureusement j'avais emprunté le disque de la Médiathèque pour Pharaon auquel j'avais mis un nocd puis une amie m'a gravé la Reine du Nil
j'avais un peu oublié ce fait et quand j'ai changé d'ordi, j'ai voulu le réinstaller ben en fait nan puisque j'ai pas de cd pour Pharaon :'(
donc je dois me contenter de la version demo toute pourritte (j'avais un peu espéré que si je l'installais, je pourrait mettre la Reine du Nil par au dessus, mais en fait nan ca marche pas :'( )

Oui!!! J'adore trop!! Avec Empereur et Maître de l'olympe mais je suis grave en galère depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7. Plus rien ne fonctionne! Sad Par contre j'ai les CDs, je peux te faire une copie si tu veux. Smile
bah je veux bien mais comment tu me les fait parvenir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:39

tanaqqash a écrit:
bailok a écrit:
tanaqqash a écrit:


aussi je me remet dans ma période Pharaon/Reine du Nil
malheureusement j'avais emprunté le disque de la Médiathèque pour Pharaon auquel j'avais mis un nocd puis une amie m'a gravé la Reine du Nil
j'avais un peu oublié ce fait et quand j'ai changé d'ordi, j'ai voulu le réinstaller ben en fait nan puisque j'ai pas de cd pour Pharaon :'(
donc je dois me contenter de la version demo toute pourritte (j'avais un peu espéré que si je l'installais, je pourrait mettre la Reine du Nil par au dessus, mais en fait nan ca marche pas :'( )

Oui!!! J'adore trop!! Avec Empereur et Maître de l'olympe mais je suis grave en galère depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7. Plus rien ne fonctionne! Sad Par contre j'ai les CDs, je peux te faire une copie si tu veux. Smile
bah je veux bien mais comment tu me les fait parvenir ? Razz

Bah par la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:50

bailok a écrit:
tanaqqash a écrit:
bailok a écrit:


Oui!!! J'adore trop!! Avec Empereur et Maître de l'olympe mais je suis grave en galère depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7. Plus rien ne fonctionne! Sad Par contre j'ai les CDs, je peux te faire une copie si tu veux. Smile
bah je veux bien mais comment tu me les fait parvenir ? Razz

Bah par la poste Smile
ouais mais bon pour le faire envoyer jusque chez moi, le prix d'envoi sera a mon avis équivalent si je l'achetais moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:04

bailok a écrit:


Bah par la poste Smile
ouais mais bon pour le faire envoyer jusque chez moi, le prix d'envoi sera a mon avis équivalent si je l'achetais moi même ^^

Ça me coute £0.88 pour envoyer un Cd en Europe. J'ai pas besoin du remboursement pour l'envoi mdr! Après c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:48

ah ouais vraiment ? c'est cool pasque ici en Allemagne ca coute un pont déjà rien que pour une lettre a envoyer en Belgique (pourtant j'habite juste a coté de a frontière)
bah si ca te dérange pas, ouais je veux bien ^^ on continue par MP ou sur la chatbox pour la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:19

tanaqqash a écrit:
ah ouais vraiment ? c'est cool pasque ici en Allemagne ca coute un pont déjà rien que pour une lettre a envoyer en Belgique (pourtant j'habite juste a coté de a frontière)
bah si ca te dérange pas, ouais je veux bien ^^ on continue par MP ou sur la chatbox pour la suite alors ^^
Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:55

dragon quest ix etonné
Revenir en haut Aller en bas
Soulsilver_X
******



Masculin Messages : 5
Réputation : 0

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:05

Moi c'est Red Dead Redemption sur Xbox ( je l'ai aussi sur Ps2 mais il bug )



Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Red-dead-redemption-xbox-360-
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:41

Moi c'est Professeur Layton avec pokémon bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:40

Moi j'aime bien Devil May Cry et Galerians (<= peu connu)
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:30

Devil May cry jdrrr bave
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:57

Moi j'aime bien Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fate ,
et bien sûr Pokémon winner
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
khalile
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 29
Réputation : -1
Age : 28

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:23

Mes jeux préférés sont les marios les pokémon (sauf pokémon trash) zelda et divers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:28

khalile a écrit:
Mes jeux préférés sont les marios les pokémon (sauf pokémon trash) zelda et divers jeux.


Pokémon trash ??? késako scratch ??


Sinon pour moi c'est:

. Pokémon (toutes générations confondues !)


. Mario Kart (DS et Wii)


. Code Lyoko (et Code Lyoko Fall Of Xana)


. Timesplitter 3 Future Perfect (trop trippant ce jeu bave)


. Et un jeu peu connu sur PlayStation 1, Azure Dreams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos que vous aimez   Les jeux vidéos que vous aimez - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos que vous aimez
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéos =) !!!
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» Votre Playlist...
» Vidéos des jeux et vu rapide des figurines
» [Tournoi] Championnats des jeux vidéos Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Blabla et autres futilités-
Sauter vers: