Metallica Super-Actif
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| Sujet: [CODES AR] Or HeartGold et Argent SoulSilver FR Ven 26 Mar 2010 - 18:12 | |
| Rappel du premier message :En construction ! Merci de votre compréhension! Identifiant des jeux - Spoiler:
Pokémon Coeur d'Or Pokémon Âme d'Argent IPKF-F16A1F7B IPGF-E1041645
Codes Basiques
- Spoiler:
Argent max (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 00000088 000F423F D2000000 00000000
255 pas de repousse (L+R) :
255 pas de repousse 94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 20006919 000000FF D2000000 00000000
Tous les badges (Johto + Kanto) (Select + Haut) :
94000130 FFBB0000 B21118A0 00000000 2000008E 000000FF 20000093 000000FF D2000000 00000000
Aucun badge (Select + Bas) :
94000130 FF7B0000 B21118A0 00000000 2000008E 00000000 20000093 00000000 D2000000 00000000
Les Pokémon peuvent apprendre toutes les CT/CS :
920722C6 0000D001 120722C6 000046C0 D2000000 00000000
Les CS sont effaçables :
92078034 00002001 12078034 00002000 D2000000 00000000
Les dresseurs ne vous voient pas :
92064242 0000980A 12064240 0000E008 D2000000 00000000
Les dresseurs n'engageront pas le combat quand vous passerez devant eux, mais vous pouvez toujours leur parler pour combattre.
Pokémon sauvages shiny :
5206E128 4284FE81 E2000108 00000060 021D15C8 41C64E6D 00006073 021118A0 E92D40F0 E51F0010 E5900000 E1D018B4 E1D028B6 E0217002 E1A071A7 E51F1034 E51F2034 E51F3034 E5910000 E0243290 E0253294 E0246005 E1A069A6 E1560007 11A00004 1AFFFFF8 E5810000 E8BD80F0 1206E116 0000F792 E206E118 00000010 F7B1E800 1C05FE13 FE10F7B1 43050400 0206E128 E0001C28 D0000000 00000000
Voir les IV (R) et les EV (L) des Pokémon :
520899C4 F99CF7E6 120899CC 000021A3 120899D8 000021A4 120899E4 000021A5 120899F0 000021A6 120899FC 000021A8 12089A08 000021A9 12089A14 000021A7 94000130 FDFF0000 120899CC 0000210D 120899D8 0000210D 120899E4 0000210E 120899F0 0000210F 120899FC 00002111 12089A08 00002112 12089A14 00002110 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 120899CC 00002146 120899D8 00002146 120899E4 00002147 120899F0 00002148 120899FC 0000214A 12089A08 0000214B 12089A14 00002149 D2000000 00000000
Utilisation :
ouvrez la page de visualisation de l'équipe, sélectionnez le Pokémon dont vous voulez voir les IV/EV puis pressez et maintenez R ou L selon ce que vous voulez voir, et enfin ouvrez le résumé, tout en maintenant la touche pressée. Regardez maintenant les stats du Pokémon, elles correspondent à ce que vous vouliez voir.
Générateur de Pokémon (L+R puis L pour la rencontre) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10000656 000001ED 1000065A 00000064 1000065E 00000019 D2000000 00000000 94000130 FDFF0000 52246CB4 28038800 12247DAA 00004801 02247DAC E0021C39 B21118A0 00000000 DA000000 00000656 D3000000 00000000 D6000000 02247DB0 B211189C 00000000 DA000000 0000065A D3000000 00000000 D4000000 00002000 D7000000 02247C0C B211189E 00000000 DA000000 0000065E D3000000 00000000 D4000000 000023FF D7000000 0206E120 D2000000 00000000
Utilisation :
pressez L+R afin de changer le nombre des trois premiers objets de votre sac à 493, 100 et 25 respectivement. Jetez ensuite autant du premier objet qu'il le faut pour atteindre le nombre d'objets restants égal au n° national du Pokémon désiré. Pour Mew par exemple, il faut en jeter 493 - 151 = 342. Faites de même avec le deuxième objet afin de choisir le niveau du Pokémon rencontré. Si je veux un Mew n.30 par ex., je dois jeter 100 - 30 = 70 objets. Enfin, pour choisir la nature, jetez autant de fois du 3ème objet qu'indiqué dans le tableau ci-dessous : Nature et Nb. d'objets à jeter Hardi 24 Solo 23 Brave 22 Rigide 21 Mauvais 20 Assuré 19 Docile 18 Relax 17 Malin 16 Lâche 15 Timide 14 Pressé 13 Sérieux 12 Jovial 11 Naïf 10 Modeste 9 Doux 9 Discret 7 Pudique 6 Foufou 5 Calme 4 Gentil 3 Malpoli 2 Prudent 1 Bizarre 0
Pour finir, allez à l'endroit où vous souhaitez rencontrer le Pokémon puis pressez L, et cherchez un Pokémon sauvage afin de rencontrer votre Mew n.30 avec la nature désirée.
31 IV dans chaque stat pour les Pokémon sauvages :
1206F11A 0000211F 1206F130 0000201F 1206F144 0000201F 1206F158 0000201F 1206F16C 0000201F 1206F180 0000201F
Trouver son ID Secret (Start+Select) :
94000130 FFF30000 B21118A0 00000000 DA000000 00000086 D6000000 00000088 D2000000 00000000
Le montant de l'argent sera égal à votre sID.
Starters 1G infinis chez le Prof. Chen (Start+Select) :
94000130 FFF30000 B21118A0 00000000 20001056 00000002 D2000000 00000000
Les Pokéball sont invisibles mais elles sont bien là.
Starters 3G infinis à la Sylphe SARL. (Start+Select) :
94000130 FFF30000 B21118A0 00000000 20001054 00000003 DA000000 00001102 D3000000 00000000 D7000000 02000010 A2000010 FF7F0000 D4000000 0000FF80 B211189E 00000000 D7000000 00001102 D2000000 00000000
Il faut presser Start+Select avant d'entrer dans la Sylphe SARL. Pierre Rochard devrait se trouver vers le comptoir et il vous redonnera un starter au choix.
Rebattre les dresseurs (R) :
02040EA8 F7FF68E0 94000130 FEFF0000 02040EA8 E0002000 D0000000 00000000
Il faut presser R tout en leur parlant pour les rebattre autant de fois que vous le voulez.
99 Safari Ball (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 200012BC 00000063 D2000000 00000000
Modificateur de CT17 (L+R puis R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10000656 000001D3 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21118A0 00000000 DA000000 00000656 D3000000 00000000 D7000000 021000D0 D2000000 00000000
Presser L+R afin de changer le nombre du premier objet du sac à 467. Ensuite il suffit de sélectionner dans le tableau suivant, le nombre d’objets à jeter pour obtenir l’attaque souhaitée. Quand vous avez jeté le bon nombre alors il suffit d'appuyer sur la touche R. Puis allez dans la section des CT/CS et vous aurez à la place de la CT17, la CT que vous avez choisie.
Cliquez ICI pour voir la liste des attaques et le nombre d'objets à jeter
Temps de jeu à 0h (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10000096 00000000 0000009A 00000000 D2000000 00000000
Temps de jeu à 999h (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10000096 000003E7 0000009A 00000000 D2000000 00000000
Renommer les Pokémon échangés :
0204D240 00002000
50 000 Jetons (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10000094 0000C350 D2000000 00000000
9999 Points sur la Carte Bleue (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 10001068 0000270F D2000000 00000000
9999999 pas effectués avec le Pokéwalker (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 0000E718 0098967F D2000000 00000000
Utiliser les nouvelles formes en Wi-Fi :
922013BE 00002870 122013BE 000028FF D2000000 00000000 9220140C 0000217B 1220140C 0000217C D2000000 00000000 92201440 000001DF 12201440 000001EE D2000000 00000000
Starters 2G infinis au labo du Prof. Orme (Start+Select) :
94000130 FFF30000 B21118A0 00000000 DA000000 000010E0 D3000000 00000000 D7000000 02000010 A2000010 FBFF0000 D4000000 0000FC00 B211189E 00000000 D7000000 000010E0 D2000000 00000000
• L'icône "Pokémon" du menu disparaîtra dès que l'écran subira un rafraîchissement, mais c'est normal, ça reviendra dès que vois aurez pris le starter. • À activer impérativement près de Bourg Geon, sinon vous pourriez avoir du mal à y revenir sans Vol, vu que le menu "Pokémon" risque de devenir inaccessible. • Prévoyez aussi une place de libre dans votre équipe afin de recevoir le starter. • Le nom du 1er Pokémon de votre équipe s'affichera à la place de celui du starter, c'est normal, vu qu'à l'origine c'est le starter qui est censé se trouver en 1ère position. • Ne répondez pas "oui" lorsque le prof. vous demande si vous voulez le renommer, au risque de renommer le 1er Pokémon de votre équipe
Codes de mouvement
- Spoiler:
Marcher à travers les murs :
94000130 FCFD0200 1205DAA2 00000200 D2000000 00000000 94000130 FCFD0100 1205DAA2 00001C20 D2000000 00000000
(R+B pour activer, L+B pour désactiver )
Codes pour les objets
- Spoiler:
Tous les objets normaux (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0044 C0000000 0000002C D6000000 00000654 D4000000 00000001 D2000000 00000000 94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 00000708 03DE0087 0000070C 03DE0088 D5000000 03DE00D5 C0000000 00000072 D6000000 00000710 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Tous les objets de soin (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0011 C0000000 00000025 D6000000 00000B74 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Toutes les balls (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0001 C0000000 0000000F D6000000 00000D14 D4000000 00000001 D2000000 00000000 94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE01EC C0000000 00000006 D6000000 00000D54 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Toutes les CT (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 005A0148 C0000000 0000005B D6000000 000009B0 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Toutes les CT + CS (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 005A0148 C0000000 00000063 D6000000 000009B0 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Toutes les baies (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0095 C0000000 0000003F D6000000 00000C14 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Toutes les lettres (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0089 C0000000 0000000B D6000000 00000B44 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Tous les objets de combat (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 D5000000 03DE0037 C0000000 0000000E D6000000 00000D74 D4000000 00000001 D2000000 00000000
(Je ne mets pas le code pour les objets clés, afin d'éviter les erreurs de scénario).
99 de chaque Noigrume dans la Bte Noigrume (L+R) :
94000130 FCFF0000 B21118A0 00000000 0000E568 63636363 1000E56C 00006363 2000E56E 00000063 D2000000 00000000
Dernière édition par Metallica le Mar 13 Avr 2010 - 13:42, édité 1 fois | |
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