World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]

Aller en bas 
+4
mikapika69
thomas08200
Mr.Blue
Arcanine
8 participants

Quelle version avez-vous ou allez-vous acheter?
Argent Soulsilver
heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 12032509391418017128%heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 120325093840742944
 28% [ 13 ]
Or Heartgold
heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 12032509391418017132%heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 120325093840742944
 32% [ 15 ]
Les deux!!!
heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 12032509391418017134%heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 120325093840742944
 34% [ 16 ]
Aucune...
heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 1203250939141801716%heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 120325093840742944
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:58

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 30cojo7

    Bonjour, bonsoir à tous les forumiens de WPE et bienvenue dans cette Edition Spéciale de la gazette WPE!
    Aujourd'hui est un grand jour pour tous les fan de pokémon européens! Personne ne l'ignore (à moins d'être complètement à l'ouest Rolling Eyes), il s'agit de la sortie de pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver. Pour fêter cet évènement, la Gazette de WPE vous propose un numéro spécial entièrement consacré à ces jeux.

    Tout d'abord, pour ceux qui voudraient sauter directement sur la soluce, vous la trouverez ici, mais, entre nous, il est mieux de s'en passer et de découvrir par soi-même ce remake! Se laisser émerveiller n'est pas interdit! Very Happy

    En revanche, tout ce qui est nouveau et notamment le pokéwalker méritent qu'on en parle en détails!
    Le pokéwalker est un petit objet ovale aux couleurs d'une pokéball sur lequel vous pouvez transférer un de vos précieux pokémon de HG SS.
    Pour quoi faire?
    Lorsque vous marchez avec votre pokéwalker et le pokémon qu'il contient, ce dernier gagne du bonheur (ce qui peut vous permettre de faire évoluer plus rapidement un pokémon comme Riolu) et des points d'expérience (utile pour faire progresser un pokémon faible). Mais ce n'est pas tout, grâce à cet objet, vous pouvez accéder à des lieux exclusifs dont voici une liste exhaustive:

    Fin du Firmament

    Transférez un Jirachi NZ dans le pokéwalker pour l'obtenir

    Pokémon:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 1

    Objets:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 2


    Forêt Jaune

    Sera distribuée en France du 1er avril au 5 mai via la connexion Wi-fi

    Pokémon:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 3

    Objets:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 4

    Shopping

    Zone qui a été distribuée dans les centres pokémon japonais entre le 14 novembre et le 11 janvier. Dates non annoncées pour la France.

    Pokémon:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 7

    Objets:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 8

    Champ Path

    Evènement Wi-fi. Pas de dates pour la France.

    Pokémon:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 9

    Objets:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 10

    Champ du Bonheur:

    Evènement Wi-fi. Pas de dates pour la France.

    Pokémon:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 11

    Objets:
    heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] 12

    ...Et ce n'est qu'un début, vous trouverez bien d'autres informations sur le pokéwalker sur le site officiel français de pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver!

    http://www.pokemongoldsilver.com/fr/

    Sources: www.p-pokemon.com et www.pokemongoldsilver.com

    Comparaison entre Pokemon version Or et Argent et leurs remakes Or Heartgold et Argent Soulsilver

    Similitudes:
    - Nos bonnes vieilles régions de Johto et Kanto ainsi que leurs pokémon respectifs! =)
    - Le rôle de la mère (économie d'argent, achat d'objets, appels)
    - Le pokématos (similaire à la pokémontre, mais avec un téléphone en plus!)
    - Le jour et la nuit (les versions Or et Argent ont été les 1ères à mettre en évidence l'heure de la journée)
    - Les noigrumes (ils permettent une grande diversité des types de ball que l'on peut utiliser)
    ...et d'autres à redécouvrir!

    Nouveautés:
    - Le pokémon en tête de liste vous suit (ça rappelle pokémon jaune avec Pikachu qui suit le joueur et dont on peut voir l'humeur en lui parlant!)
    - Le Pokéwalker (cité plus haut)
    - Le pokéthlon (des mini-jeux auxquels vous pourrez faire participer vos pokémon
    - Les feuilles brillantes (étranges feuilles que peuvent trouver vos pokémon sur certaines routes en fonction de leur nature)
    ...d'autres nouveautés restent à découvrir! =)

    Sondage
    Ces nouvelles versions font envie! Laquelle avez-vous ou allez-vous acheter? Répondez au sondage! =)

    Petit hors-sujet de la Gazette: Les forums concurrents jaloux ou complètement paranoïaques?

    De: mikapika69
    A: Arcanine
    Posté le: Mar 23 Mar - 7:33
    Sujet: [Aucun] Citer le message
    salut
    alors voila nous avons une vedette qui m'a envoyé des mp en me disant que nous lui avions pris SON journal
    j'avoue que ça m'a bien fait rire car ce cher jeune homme de 12 ans veut qu'on le cite dans ta gazette car apparemment tu serais une plus ou moins copieuse

    donc je t'envoie le mp et je t'invite a aller voir le lien qu'il a mis dedans ......... car la franchement il est pathétique
    merci
    au passage je sais que tu cites tes sources donc aucun soucis

    biiiizzz
    et bonnne journée

    De: Gold
    A: mikapika69
    Posté le: Mar 23 Mar à 3:37
    Sujet: [Aucun]
    Bonjour à
    tous j'écrit pour dire que c'est innaceptable J'ai moi même dit l'idée
    de mettre un journal sur un aure forum vous me croyer pas les admin
    sont priée de visité ce lien afin de voir eux même le résultat afin
    d'avoir mon lien j'ai poster à 19 heure le même jour je veut juste
    qu'elle dise qu'elle trouver l'idée sur un autre forum de Pichuoreille
    crit dans le prochain numéro


    PS:http://pokemon-event.forumotion.com/pokemag-f50/n1-du-pokemag-t617.htm

    Je respecte la demande de ce membre et en parle donc dans cette Gazette comme on m'a demandé de le faire, en revanche, je me dois de dire la vérité, or, celle-ci est toute autre que ce qu'affirme ce membre.
    Le journal existe depuis des siècles, il a été et est utilisé par des millions d'entreprises et des milliards de forums. Sur ces milliards de forums, environ la moitié possèdent une partie "news" et donc, un journal, ce qui a pour but de rassembler et faire le point sur les nouveautés et actualités. Chaque jour, plus de 100 millions d'articles sont postés, soit plus de 41 000 articles par heure. Un gamin de 12 ans se plaint que l'on ait soit-disant "copié" son idée sous prétexte que le 1er article de la Gazette a été posté quelques heures après le sien? N'est-ce pas pathétique? Si tout le monde en faisait de même, chaque forum recevrait plus de 1 million de plaintes par jour! Ce n'est qu'un pur hasard que le 1er numéro de la Gazette ait été posté le même jour que le journal d'un autre forum et, par ailleurs, l'idée d'un journal sur WPE ne date pas d'hier! En septembre 2009 (aux environs de cette date, Mika confirmera), un topic a été posté comme quoi WPE recherchait un newseur ou une newseuse pour faire un journal (l'idée n'est donc pas de moi, contrairement à ce que dit Gold). J'ai posté ma candidature en février, mais le topic datant, il a été locké, aucun newseur n'a été choisit. Mais, en début Mars, Mika m'a envoyé un MP pour me demander si j'étais toujours d'accord pour être newsueuse:

    De: mikapika69
    A: Arcanine
    Posté le: Dim 7 Mar - 9:43
    Sujet: candidature ...avec un "leger" retard
    salut arcanine
    dis moi tu serais toujours prete a etre notre newseuse ???????
    Je m'excuse de te contacter aussi tardivement mais j'ai eu pas mal de job et donc .... bon ben voila quoi !!!!
    Si tu es toujours ok j'en parlerais a l'equipe et puis on etudiera serieusement ta candidature

    Encore navré pour le retard

    merci bonne fin de week end

    Et chapeau pour ton orthographe ça fait plaisir

    merci
    ciao

    Dimanche 7 mars: date à laquelle a été posté le 1er article de la Gazette. Dès que je suis devenue officiellement newseuse, je me suis mise au travail (je ne traîne pas xD). Le MP de Mika m'a été envoyé à 9h43, il me semble que c'est une preuve suffisante pour dire qu'il nous a été impossible de copier un journal dont le 1er article n'a pas encore été posté, a moins d'être voyant, mais ni moi ni Mika ne sommes voyants! xD
    Donc, ses accusations sont stupides et parfaitement pathétiques.


    Je clos cette Gazette en vous annonçant que la soirée fiesta en l'honneur des remakes d'Or et Argent a commencé! Vous pouvez voir le programme ici!
    Amusez-vous bien!!!!
    headbang2


Dernière édition par Arcanine le Ven 26 Mar 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:50

Merci pour la Gazette Smile
Mais la route débloquée grâce à Jirachi ce n'est pas Clair de Lune c'est "Fin du Firmament" Razz
Je l'ai fait y'a quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:12

Bravo pour cette magnifique Gazette Arcanine !! Encore complète et soignée , je te félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:34

ah ben oui merci .... travail soigné comme d'habitude quoi ..... winner
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptySam 27 Mar 2010 - 9:59

Merci et Bravo pour cette belle gazette
Revenir en haut Aller en bas
RenTon
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:50

Merci pour la gazette! Vivement que je puisse capturer un Goinfrex via Pokewalker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Actif
Actif
Pokémoon


Masculin Messages : 119
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Toulouse

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:08

Moi je vais avoir les deux versions puisque je suis un grand fan de Pokémon je pense que je vais avoir les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:13

Belle gazette Smile
Moi j'achete que HG
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty
MessageSujet: Re: Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]   heartgold - Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Spéciale Heartgold Soulsilver [26 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce Or Heartgold / Argent Soulsilver
» La Fougère 2ième Edition : 27/07/2011 !
» Event possible pour Or Heartgold et Argent Soulsilver
» [CODES AR] Or HeartGold et Argent SoulSilver FR [COMPLET]
» La Fougère 1ière Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: La gazette du fofo-
Sauter vers: