World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !

Aller en bas 
+3
Arceus
akakin
brayn31
7 participants
AuteurMessage
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:17

Attention, mon pokéwalker a bugé par ma faute. J'ai créé ce topic pour pas que vous fassiez cette erreur.

1 Un ami (le membre fil) m'a dit qu' il a réussi a "cloner" son pokémon avec le pokéwalker. Il a éteint sa console au moment du transfert DS à Pokéwalker. Et il a eu 2 même pokémons ! Mais quand il a voulut ramener son 2ème pokés sur sa DS, le jeu l'a remarqué et en a suprimé un.

2 J'ai donc voulu essayé, avec mon lugia shiny XD et paf sur le pokéwalker le lugia a disparu et sur la DS, lugia serait en balade ! Impossible de changer la chose ! Je tente alors une connexion et la DS dit aucun pokémon a faire revenir !

Please donner moi des solutions !


Dernière édition par brayn31 le Ven 2 Avr 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:53

Tu peux toujours réinitialiser ton Pokéwalker (la méthode est expliquée dans le petit manuel du jeu). Ainsi tu perdra peut-être le Lugia qui s'y trouvait, mais au moins ton Pokéwalker comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:20

Sympa le pote qui t'as dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:34

J'opte aussi pour la réinitialisation.
Mieux vaux perdre Lugia que le Walker et de toute façon, perdu pour perdu...

Mais pourquoi tout le monde cherche à éteindre quand c'est marqué "ne pas éteindre" ? Smile


Dernière édition par Mr.Blue le Ven 2 Avr 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

sympa effectivement ..... mais comment as tu pu croire une chose pareille .... ha lalala......rohhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:55

Il existe une solution !!!
Regarde la page 52 du manuel OHG ou ASS (pas le manuel Pokéwalker).
C'est marqué "En cas de perte". Essaye de sivre la procédure et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:20

Ok mais je le crois, il voulait m'inviter comme ça son poké cloner, il le mettait sur ma console et après il pouvait récupérer son poké sur le pokéwalker... etc.... Bref, merci pour vos réponses, j'ai pas le manuel sur moi mais je verrai ! Merci !

Le membre en question est fil

Modérateurs, ne locker pas encore le sujet si jamais il y a un autre problème ou une réponse très précise et détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptySam 3 Avr 2010 - 0:23

dommage pour le lugia shiney

mais c'était un peu stupide aussi, quand tu teste, la prochaine fois prend un poké qui ne vaut rien.... ca manque pas de roucool ou de rattata :s
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Newseur
Newseur
Neko


Messages : 17
Réputation : 0
Age : 15

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptySam 3 Avr 2010 - 1:17

Ouais Tana a raison,mieux vaut l'essayer avec quelque chose qui vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptySam 3 Avr 2010 - 10:08

Dès que j'ai essayé, je me suis dis "il va m'arriver un truc avec mon lugia".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptySam 3 Avr 2010 - 10:30

Manuel page 52 a écrit:
En cas de perte...
Si vous perdez votre Pokéwalker (ou avez un problème avec)** vous pouvez faire revenir votre Pokémon de balade de force [...] Choisissez CONNEXION AVEC LE POKEWALKER puis quand l'écran ci contre ("revenir de balade")** s'affiche, appuyez sur R tout en maintenant HAUT + SELECT enfoncés. Lorsque ATTENTION s'affiche, appuyez sur OUI et l'écran ci contre ("Faire revenir un Pokémon")** apparaîtra. Touchez le pour faire revenir votre Pokémon dans vos boites. Ses stats restent inchangées et vous perdrez tous watts et pas accumulés.


Réinitialisation du Pokéwalker
Après avoir choisi CONNEXION AU POKéWAKLER, maintenez X + BAS enfoncés et appuyez sur L. Quand ATTENTION s'afficher, appuyez sur OUI, la connexion sera réinitialisée.



**Notes personnelle


Dernière édition par Mr.Blue le Sam 3 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! EmptySam 3 Avr 2010 - 11:54

Merci, je vais essayé...

Résultat : ça a marché ! Merci pour vos réponses, ça fonctionne normalement ! On peut locker !

PS : J'ai oublié de dire que j'ai récupéré le lugia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !   A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ! Erreur à ne pas commettre avec le Pokéwalker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romane voudrait que quelqu'un laide pour une linker dsonei
» cherche code ar pour version platine
» Erreur UFFGTS
» Les Pokéwalker...
» Cadeau du Pokéwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: