World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Une bannière cadeau pour WPE =)

Aller en bas 
+10
Mr.Blue
Kysa
-David-
Minato Kamikaze
DevilSorrow
Poké-Soul
brayn31
Arceus
Nono l'Keupon
[ウインディ]Windie
14 participants
AuteurMessage
[ウインディ]Windie
Newseur
Newseur
[ウインディ]Windie


Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Lyon, Rhône

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:02

Bon j'avais pas grand chose à faire, et j'ai voulu me rendre utilise pour WPE, alors j'ai réalisé ça =) Vous pouvez la mettre ou pas, c'est vous que ça concerne ^___^ Ca veut pas dire que l'actuelle est moche hein xDD J'ai essayé de garder l'esprit HGSS, Enjoy Une bannière cadeau pour WPE =) Icon_wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:23

Sympa Windie...
Tu peux te lancer dans le reste si tu veux, on utilisera peut être certaines de tes créas si elles font l'unanimité auprès des admins Wink

C'est très joli et je vois maintenant ton histoire de "flou" , mais je trouve que ça colle pas trop au fofo, trop... je sais pas comment dire... j'aime bien les truc moins... "flashy" on va dire...

Bref je ne suis pas à ton niveau hein donc je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:48

Moi j'aime beaucoup, après mon avis n'est pas prépondérant Smile Bonne continuation windie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:03

J'aime bien, elle est mieux que celle actuelle... Mais je trouve qu'elle devrait faire + sérieux...

EDIT = Voilà, c'est ce côté trop coloré qui fait pensé que WPE est un p'tit fofo...


Dernière édition par brayn31 le Sam 24 Avr 2010 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:05

C'est top, j'adore, Bravo ! winner

Mais ta fais exprès pour qu'on vois l'aile de Ho-Oh dans l'image de Lugia ? mmm....
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:46

brayn31 a écrit:
J'aime bien, elle est mieux que celle actuelle... Mais je trouve qu'elle devrait faire + sérieux...

C'est totalement abscon ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:24

DevilSorrow : je sais que tu m'aimes pas mais bon je donne juste mon avis, tu préfères l'ancienne et bien, c'est ton choix. Je trouve que cette bannière est belle, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 0:06

C'est à la fois simpliste à l'oeil et sympa, j'aime Une bannière cadeau pour WPE =) 465371
Ton style, c'est de modifier des images on dirait. Une bannière cadeau pour WPE =) 392834
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 0:39

brayn31 a écrit:
DevilSorrow : je sais que tu m'aimes pas mais bon je donne juste mon avis, tu préfères l'ancienne et bien, c'est ton choix. Je trouve que cette bannière est belle, voilà.

Ouais, justement chez moi "elle est mieux" c'est pas un avis personnel. Et j'ai jamais dit que j'préfèrais la nouvelle ou l'ancienne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-David-
Actif
Actif
-David-


Masculin Messages : 95
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Grenoble

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 1:05

Enfin bref, tout ca pour dire que tu as posté un truc un peu idiot quoi, point final Razz
Sinon moi j'aime bien, c'est happy =)...( quoi que je suis pas sur, à méditer... )
P.S: DevilSorrow :abscon?
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 3:21

Aimer... Ne pas aimer....
osef
Le tout est de s'imaginer ce que ça donnerai en haut de notre forum adoré...
Moi perso je ne pense pas que ça se marierai bien avec l'ensemble, c'est trop "coloré"...
Enfin bon je ne veux surtout pas décourager Windie qui a beaucoup de talent!!!
So give up the fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
[ウインディ]Windie
Newseur
Newseur
[ウインディ]Windie


Masculin Messages : 15
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Lyon, Rhône

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 9:24

Merci beaucoup, ca me fait plaisir que mon travail vous plaise =), J'ai fait la bann en moins coloré, ca prends 30secondes, il fait juste faire une petite manip xD Et j'ai mit la bannière comme si c'était celle du fofo, parce que vos avis son partagé, comme ça tout le monde est fixé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:38

A bah ça rend biiiiien! bave
Moi j'aime personellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptySam 24 Avr 2010 - 11:40

Abscon = incompréhensible, un peu vague.
Je pense que t'aurais eu le même résultat en cherchant sur google Wink

Perso je trouve que ça ne rend pas tip top.. trop coloré comme dit nono.
Mais hors contexte bannière ça claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:24

Moi j'aime bien, sauf p'tet la police pour le nom du fofo' : elle est trop petite.
(Mais faire resortir le W, le P et le E j'adore !)


J'ai une suggestion Windie : c'est possible de garder la mise en forme de la bannière actuelle (L'aspect fondu pour le cadre, la taille du titre, Ho-oh et Lugia et le "WPE ça gère la fougère") mais de remplacer l'image de fond par ton image de fond (Kaiminus and Co), de faire resortir le "W", le "P" et le "E" (et pourquoi pas si besoin, "retourner Ho-oh et Lugia" pour les placer a droite de ton image ...

Tu vois ce que je veux dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:38

Allez, je vais faire ma chieuse lol ! Je la préférais en plus colorée, et il est vrai que la Police pour le WPE est bien trop mise en retrait, il faudrait s'inspirer de l'actuelle Smile Voilou, mais j'aime tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey


Masculin Messages : 142
Réputation : 2
Age : 26
Localisation : Rhônes-Alpes

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:20

AHHHHH j'adore ça bave (il y a de fortes chances que mon avis soit des plus subjectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:10

Très joli, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:29

Pareil j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière cadeau pour WPE =) Empty
MessageSujet: Re: Une bannière cadeau pour WPE =)   Une bannière cadeau pour WPE =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière cadeau pour WPE =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le logo/bannière!?
» Postez votre bannière pour le forum!
» Un cadeau pour la pré-commande de Pokémon Noir&Blanc 2 !
» Bannière PF
» Cadeau du Pokéwalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: