World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Kysa's Team

Aller en bas 
+2
Scylla[...]
Kysa
6 participants
AuteurMessage
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:58

Merci tout d'abord à Mika Very Happy

Kysa's Team Archeo11

Calme
PV. 264
Atq. 165
Déf. 239
Atq. Spé. 179
Déf. Spé. 290
Vit. 71

Cap. Spé. Lévitation

Attaques: Rayon Chargé, Luminocanon, Repos, Blabla dodo


Kysa's Team Draca10

Jovial
PV. 284
Atq. 194
Déf. 191
Atq. Spé . 219
Déf. Spé. 192
Vit. 258

Cap. Spé. Brasier

Attaques: Casse-brique, Boutefeu, Séisme, Eboulement


Kysa's Team Mammoc11

Rigide
PV. 339
Atq. 304
Déf. 211
Atq. Spé. 134
Déf. Spé. 154
Vit. 186

Cap. Spé. Benêt

Attaques: Eclats Glace, Séisme, Surpuissance, Morsure


Kysa's Team Porygo11

Modeste
PV. 249
Atq. 127
Déf. 147
Atq. Spé. 200
Déf. Spé. 182
Vit. 101

Cap. Spé. Calque

Attaques: Machination, Vibrobscur, Tonnerre, Triplattaque


Kysa's Team Staros10

Modeste
PV. 238
Atq. 163
Déf. 259
Atq. Spé. 251
Déf. Spé. 226
Vit. 274

Cap. Spé. Lumiatirance

Attaques: Surf, Tonnerre, Laser Glace, Psyko


Kysa's Team Tyrano10

Rigide
PV. 342
Atq. 403
Déf. 255
Atq. Spé. 203
Déf. Spé. 299
Vit. 208

Cap. Spé. Mue

Attaques: Poursuite, Séisme, Lame de Roc, Poing de Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Scylla[...]
Integré(e)
Integré(e)
Scylla[...]


Masculin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:49

Pour t'avoir affrontée, je peux dire que ton équipe est super forte, quoique je la trouve peut etre trop bourrine. Enfin bon, tant que ca marche ecoute XD
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:41

Jolie équipe ! Surtout le tyrano ! Ils sont tous aux niv100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla[...]
Integré(e)
Integré(e)
Scylla[...]


Masculin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:35

D'ailleurs je suis sûr qu'il est hacké un Tyranocif avec Mue ca existe PAS ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:12

moi j'adore ton tyranocif
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:04

Oui Brayn tous nv. 100 ^^ Et j'ai oublié de faire les EV's Kysa's Team 999386 >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:28

Salut Kysa,

Je me permets de te laisser quelques petits commentaires :

Tout d'abord au niveau de la présentation...Il manque les Evs !...mais bon j'ai lu que que tu ne leur avais pas encore fait leur entrainement aux Evs...Ensuite tu n'as pas indiqué l'objet avec lequel tu comptais les jouer ! Leur rôle reste donc assez vague même si on comprend bien que tu t'orientes vers une Full Sweep.

Passons mainenant au pokémons :

Tu as une énorme faiblesse combat ! Certes tu la contre-balances avec Staross et Dracaufeu qui y sont résistant mais Simiabraz avec Close-Combat / Lance-flamme / Poing-Eclair et Griffes Ombres ( assez rare sur Simiabraz ) peut se faire toute ton équipe tranquilement...Enfin sauf si tu entraînes tes pokés aux Evs et que tu leur donne les bon objets ! Pourquoi jouer Staross avec Lumiattirance et pas Medic Nature ? Comme le dit Scylla, Tyranocif ne peut avoir la capacité spéciale Mue, il a forcément Sable Volant. Enfin je trouve que tu n'as pas vraiment les moyens de gérer Laggron version Starter ou Curser qui avec les Piège de Roc / Séisme / Casse-brique ( de moins en moins joué ), t'embête terriblement.

Concernant Archéodong : Cette version est assez peut jouée mais très bonne ! Investit pas mal d'Ev en défense et Pvs ( un peu en attaque Spé aussi ), l'augmentation des stats grâce à tes deux attaques en fera un véritable Tank ! En revanche je ne suis pas sur qu'il faille vraiment le jouer en starter.

Concernant Dracaufeu : Tu le joues exclusivement physique, je trouve un peu dommage de ne pas profiter de son attaque spéciale qui est bien meilleure que son attaque physique. Fais attention il est très vulnérable aux pièges de rocs qui lui enlèvent près de la moitié de sa vie à chaque entrée en jeu....N'oublie pas Laggron...

Concernant Mammochon : Il s'agit d'un très bon pokémon, tu lui as mis un bon Moveset ( il possède l'attaque Eclats Glace la plus puissante du jeu ). Il ne te reste plus qu'à l'entrainer aux Evs et à lui mettre la Bandeau Choix ou le Mouchoir Choix.

Concernant Porygon 2 : Pourquoi pas Porygon-Z ? Il est bien meilleur ! Sinon le Moveset est bon, mets lui l'orbe vie et tu en feras un excellent Nasty Plotter. En revanche n'oublie pas d'investir des Evs en Vitesse pour dépasser quelques menaces, et fait attention à Leuphorie avec Frappe Atlas.

Concernant Staross : Staross classique, bon moveset en revanche je pense que Ball'ombre te sera surement plus utile que Psyko. L'un de ses point fort étant sa vitesse pourquoi pas le jouer Scarf ( avec le mouchoir choix ? ), il pourrait te faire un très bon Revenge Killer.

Enfin voyons Tyranocif : Tu sembles te dirigiger vers la version Bander ( bandeau choix ), les attaques sont bonnes avec Lame de Roc et Poursuite stabbées, en revanche tu ne fais toujours pas grand chose à Laggron ou Scorvol.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:14

Merci delcgreg pour tous ses conseils, sache aussi que j'ai suivi les conseils de notre admin Mika Very Happy

Sache aussi que l'ordre dans lequel j'ai mis les poké n'est pas l'ordre dans lequel ils sont placés dans mon équipe, en fait je n'ai pas d'ordre défini...

Pour mon Porygon2 sache que je n'ai pas encore l'objet pour le faire évoluer Kysa's Team 999386

J'aimerais savoir quel pokémon tu modifirais pour combler ma faiblesse combat ainsi que les différents objets que tu mettrais à mes pokémons parce que je n'ai aucune idée, je débute tout juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:02

Moi, mais ce n'est que mon avis, ça dépend des gouts, j'enlèverais porygon pour mettre un gars du style gallame ou donphan, quelqu'un qui tape fort et résiste aussi pas mal sur un plan physique ou spécial : ce que je veux dire c'est qu'à part archéodong, tes pokés n'ont pas de défense considérable. Je te conseille pas d'avoir une armée de murs, mais peut-être quelqu'un qui tiendrait des attaques et rendrait les coups, sinon je pense qu'une fois archéondong éliminé, une bonne éponge bien jouée pourra gérer ta team... Après faut voir l'éponge Kysa's Team 999386
@delcgreg : Non il l'était pas fini, j'ai buggé :S


Dernière édition par afonlagaff le Ven 14 Mai 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:20

Afonlagaff, ton message n'est pas fini je pense...

Sinon Kysa, saches que tu équipe n'est pas mauvaise, la seule chose c'est que tes pokémons n'ont QUE des attaques offensives, à mon gôuts il te manque tes attaques comme Provoc, Clonage qui pourraient te protéger d'altérations de statut ou qui empêchent l'adversaire de placer des attaques comme Danse-Lames, Onde Folie, Voeu, Abri.

Voilà c'est tout, ensuite c'est en combattant que tu découvrira les petites choses à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kysa's Team Empty
MessageSujet: Re: Kysa's Team   Kysa's Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kysa's Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Team.. !
» This is my team
» Ma team (:
» Luc's Team !
» Team PO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: