World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dykachu
Integré(e)
Integré(e)
dykachu


Masculin Messages : 68
Réputation : 1

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:48

Salut j'aurais besoin de conseils pour mon équipe :

Besoin de conseils ! 25

PIKACHU

252 EVs att. Spé et Vit.
6 EVs PVs

-Tonnerre
-PC Glace
-?
-?

Besoin de conseils ! 6

DRACAUFEU

EVS :Idem Pikachu

-Atterissage
-Attaque Feu
-?
-?

Besoin de conseils ! 196

MENTALI

EVs : Idem Pikachu

-Prescience
-Psyko
-Aurore
-?

Besoin de conseils ! 197

NOCTALI

Evs: 252 evs Défense et défense Spé.
6 evs Pvs

-Regard Noir
-Attaque ténèbre
-Rayon Lune
-Onde folie

Besoin de conseils ! 448

LUCARIO

EVS : 252 evs Attaque et attaque spéciale ou 252 att.(ou Spé ) et Vitesse

-Aurasphère
-?
-?
-?

+ Type herbe non déterminé !

J'attends vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:58

Déjà un truc qui va pas : tu n'as personne qui tape physique. Leuphorie ou ronflex et t'es mort, donc joue plutôt Lucario physique.
Pikachu est chaud à jouer car il a peu de pv, de def et def spé, donc faut l'aimer. Sinon prend un autre gars physique. Si tu veux garder ton pikachu, Je te conseille tonerre/rayon signal/noeud'herbe/machination (ce n'est que mon avis)
Noctali est bon à mon avis, mais je ne l'ai jamais donc je ne me prononce pas... Idem pour dracaufeu.
Pour le type plante tout dépend de ce que tu recherches. Bourrin spécial : roserade, bourrin physique : chapignon (trop bon à jouer lui), défensif qui se soigne petit à petit avec vampigraine par exemple : torterra. Ce ne sont pas les seuls, ce sont des exemples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dykachu
Integré(e)
Integré(e)
dykachu


Masculin Messages : 68
Réputation : 1

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:25

Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:37

Salut Dykachu,

Alors j'ai quelques petit commentaires à faire.

Tout d'abord au niveau de la présentation : tu n'as pas indiqué la nature de tes pokémons ni les objets avec lesquels tu comptes les jouer.

Prenons ensuite tes pokémons un à un :

Pikachu : on ne peut pas dire qu'il sagisse du meilleur pokémon du jeu ( d'un point de vu stratégique ), néanmoins je peux comprendre que tu l'apprécie et que tu veuilles le jouer, mais je dois te prévenir qu'il n'est vraiment pas terrible ( à la limite si tu veux un type Electrique prends Voltali ). Néanmoins je te conseillerai de le jouer de cette manière :
Pikachu @Balle Lumière, Cap spé : Statik
Nature : Doux / Naïf / Pressé
-Clonage
-Mitra-Poing
-Tonnerre / Noeud'herbe / PC Glace / Surf ( s'il vient du pokéwalker dans CO / AA ).

Dracaufeu : Il peut faire un très bon pokémons mais fais très attention aux pièges de roc : il perd jusqu'à 50% à chaque entrée en jeu. Le Scarf ( mouchoir choix ) ou le Belly Drummer ( avec Cognobidon ) sont assez efficaces. A toi de voir comment tu veux le jouer.

Noctali : Met lui virbobscur et Toxik à la place d'onde folie et tu en feras un bon perish trapper

Mentali : Prescience est a enlever d'urgence ! Il donne un tour gratuit à l'advsersaire et n'es pas terrible ! Aurore n'est pas génial non plus, essaie plutôt de profiter de sa bonne vitesse et de sa très bonne attaque spéciale. Le Tricker (avec Tourmagik ) peut être rès marrant à jouer.

Lucario : il est vraiment très bon, mais fait attention à ses défenses pas exceptionnelles. Comme te l'as dit Afonlagaff tu joues beaucoup sur l'attaque spéciale mais pas assez sur le physique. Lucario a cet avantage de pouvoir frapper fort sur les deux plans profites en ! Tu peux le jouer Sword Dancer ( avec Danse Lames ), deux attaques physiques et une attaque spéciale pour leurrer un contre purement physique.

Le soucis de ton équipe c'est que tu as choisis de bons pokémons ( hormi Pikachu ) mais ils ne collent pas bien ensemble, il n'y a pas, pour le moment, de véritable synergie, il ne se complètent pas, mais je sais que tu vas nous arranger ça ! Besoin de conseils ! Icon_wink

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils !   Besoin de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Entrainement aux EV, les conseils.
» Besoin des avis ...
» Demande de conseils (EDIT seconde team)
» Besoin de vous svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: