World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide Pour 2 Pokémons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:21

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide car je sais pas comment jouer Simiabraz en strat si vous avez des conseils sur les EV's a repartir ou bien son mooveset je suis preneur.

J'ai aussi un autre probleme j'ai un Terhal Shiny Naif, je sais que la nature laisse un peu a desirer mais je sais que je peut e faire quelque chose, auriez vous des idées a me proposer.

Merci a tous ce qui m'aideront et me conseilleront
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:43

Salut Graira,

Alors sache tout d'abord que Simiabraz, malgré ses défenses assez faibles, est un excellent Sweeper qui a cette chance de pouvoir frapper aussi fort sur le plan physique que sur le plan spécial. Ainsi plusieurs sets sont possibles et tout dépends de toi :

-il est possible de le jouer Bander ( dont exclusivement physique ) avec Close-Combat / Poing-Eclair ou Lame de Roc / Boutefeu / Demi-tour ou Griffe Ombre ou Mach Punch

-ou alors totalement spécial grâce aux lunettes choix : Onde Vide / Déflagration ou Lance Flamme ou Surchauffe / Noeud'Herbe / Pc Electrique

-tu peux également le jouer Mixed avec l'orbe vie ou le mouchoir choix ( pour augmenter encore un peu plus sa vitesse et dépasser ainsi quelques une de ses menaces )

-Simiabraz fait également un très on Starter : Bluff / Effort / Onde Vide / Piège de Roc

-sinon il y a ma version préférée : Le NastyPlotter : Machination / Déflagration / Noeud'herbe / Close Combat ou Onde Vide.

Concernant Terhal, la nature naïf n'est pas la plus commune, maintenant il est possible de rentabiliser le boost que cette nature de donne en vitesse, ainsi tu peux la version AgilyGross : Hâte / Poing Météor / Séisme / Noeud'herbe ( pour Laggron ) ou Explosion.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:03

Tu as oublié qu'il a aussi accès a Danses lames ^^
De plus, je crois que ce move set n'est pas sur smogon mais il est trés sympa a jouer avec ce move:

Simiabraz@Baie Litchii/Petaya
Timide/Jovial
6Pvs 252Atk/Atk spe 252Vit
Clonage
Danses lames/Machination
Lance flammes/Déflagration-Poing de feu/Boutefeu (suicide =) )
Onde vide/Pc glace-electrique/Noeud herbe-Close combat/Lame de roc (déconseillé)/Poing éclair


Voila, je l'ai testé, c'est vraiment marrant, pas forcement le plus efficace mais pas plus mauvais qu'un autre simiabraz !
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:32

merci a vous 2 Very Happy

Je voudrais savoir la nature du simiabraz pour le Nasty stp?
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:03

Pour moi la nature la plus appropriée pour un Simiabraz NastyPlotter reste la nature : Naif. (+vit / - Déf Spé ). Tu gagne ainsi un boost en vitesse te permettant de dépasser certaines menaces, sans pour autant perdre en attaque Spé ou en attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:06

je te remercie Del pour les milles et une fois que tu m'as aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons EmptySam 3 Juil 2010 - 17:39

je lock a la demande de grairia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Pour 2 Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour 2 Pokémons   Aide Pour 2 Pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pour 2 Pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Aide pour ma SS
» Explications pour les distributions de pokémons
» Un tuto pour les fichiers pokemons ??
» Pokémon Go : parcourez la ville pour attraper des Pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: