World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?

Aller en bas 
+24
OnlyShadows
mast3r
******
Loick50
B.Bunny92
The Quentin 42
Miluu-angel
Invock
guigui68
MrYop5
tanaqqash
luff
Rokuzaemon
mikapika69
pkmnevent
Yura
Mr.Blue
brayn31
Poké-Soul
Rwanito
Seiko
Scylla[...]
Nox&Light
Arceus
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est l'event qu'il vous plairaît d'avoir lors de cette distribution?
Arceus TRU (Américain)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801719%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 9% [ 6 ]
Arceus MICHINA (Français)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 12032509391418017124%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 24% [ 16 ]
Pichu shokotan (Japonais)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801711%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 1% [ 1 ]
Pichu PRI2010 (Français)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801714%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 4% [ 3 ]
Milobellus VGC09 (Français) (shiney)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 12032509391418017134%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 34% [ 23 ]
Elekable PKTOPIA (Français)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801714%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 4% [ 3 ]
Maganon PKTOPIA (Français)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801710%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Jirachi NZ (Japonais)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 1203250939141801719%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 9% [ 6 ]
Regigigas EUETE09 (Français?)
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 12032509391418017113%Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? 120325093840742944
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:39

Salut à tous !

Pour faire simple, j'aimerais fêter ma promotion au poste de modote sympa, en vous remerciant avec la distribution d'un event que la majorité d'entre vous aura choisi. La date de distribution n'est pas encore fixée, étant donné que je finis mon année le 22 juin, je dirais entre le 24 Juin et le 1er Juillet (à confirmer).

Le sondage est donc lancé, le pokémon qui aura obtenu le plus de voix sera le pokémon distribué !
A vos votes... Prêts... Partez !


Dernière édition par Arceus le Ven 11 Juin 2010 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:59

félicitation pour ta promotion Wink

Et un grand merci pour cette distribution! J'ai voté pour arceus Michina pour pouvoir avoir un oeuf de légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla[...]
Integré(e)
Integré(e)
Scylla[...]


Masculin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:24

J'ai voté pour Michina aussi pour voir l'event HG/SS bave
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:38

J'ai hésité avec le Reggigas qui est bien tentant .. Mais non, Arceux Michina, pour l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwanito
Actif
Actif
Rwanito


Masculin Messages : 100
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Quimper

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:16

Elle est généreuse ma chérie Smile <3
Un ptit arceus français tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:19

Lol ... Tu n'as pas besoin de demander ici voyons..... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:18

moi aussi arceus michina car:

1.pour l'event
2. Tu distribue un pokémon pour ta promotion, toi arceus
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:39

Moi je veux Regigigas do EUTE09 mais vous l'avez presque tous ratez l'event d'arceus (do MICHINA, pas la modote sympa ^^) ? Je sais que c'est pas facile mais sachant que Arceus a été dans presque toute la France et Regigigas que dans Paris... Et c'est un event français aussi c'est sûr, j'ai reçu un e-mail de nintendo à se propos il y a longtemps...

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Regigi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:41

Je les aient tous donc mon choix se porte sur... ben rien, je laisse choisir les membres winner
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Newseur
Newseur
Yura


Masculin Messages : 23
Réputation : 1
Localisation : Montréal,Canada

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:40

Dis-moi, c'est pas plutôt Milobellus VGC09? Car VGD09, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
pkmnevent
Newseur
Newseur



Messages : 10
Réputation : 0
Localisation : je suis un gros naze

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:12

je vote pour arceus DO :TRU

car il completera ma collection des TRU

ce membre a été banne car c'était un grossier personnage et je pèse mes mots !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:27

Oui autant pour moi Yura, mais tout le monde voit de quel event je parle :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:59

arceus do tru ... pourquoi je sais pas !!!!!! mais bon fallait faire un choix donc c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:10

Bon ben je vote millobelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:33

Jirachi car :
Il est jouable en OU
Il vient du Japon
Il n'est pas trouvable en non event sur les jeux ds
J'en cherche un jovial / relax / malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:56

LoL mika Very Happy pour l'instant milobellus en tête avec 11 votes et 39% Smile Allez-vous changer la tendance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:04

mmmmh

Arceus, pichu, jirachi et regigigas j'ai déjà

donc un des 3 qui restent, je peux pas me décider lequel voter
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:16

Pour moi c"est milobellus
En shiney il est trop beau bave
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
Novice
Novice
guigui68


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans le bâteau de l'Aquaria avec des fantômes autour de moi...

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:41

ma ché fauté pour millobélicheuh
Revenir en haut Aller en bas
Invock
Actif
Actif
Invock


Masculin Messages : 101
Réputation : 7
Age : 39
Localisation : Montpellier

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:15

Encore un autre vote pour le Milo, cette beauté qui rend fou quiconque peut l'admirer.
Soit certaine que je me jetterai dessus si le vote aboutit à sa distribution ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokepedia.fr/index.php/Utilisateur:InvocK
Miluu-angel
Actif
Actif
Miluu-angel


Messages : 93
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Derriere toi! :p

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:24

Un nouveau vote pour le millo car il est trop beau en shiney et aussi parce que jpeux pas trouver facilement des shiney dans ma version milotic <3
Revenir en haut Aller en bas
The Quentin 42
Novice
Novice



Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:30

moi je vote pour milobellus j'adore les milobellus bave
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:03

J'ai tous Razz mais je vote rien je laisse les membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:25

Merci tout le monde pour votre participation, le vote se poursuit même si milobellus reste largement en tête. Guigui fais un effort sur l'orthographe, j'imagine que c'est pour rire, mais on n'accepte pas le langage sms ou autre, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
guigui68
Novice
Novice
guigui68


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans le bâteau de l'Aquaria avec des fantômes autour de moi...

Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:29

D'accord excusez-moi pour le language et pour le fait que ce topic n'est pas fait pour le Flood. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty
MessageSujet: Re: Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?   Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wepiens Wepiennes, la parole est à vous : Quel event pour ma distribution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution pour les 6500 messages d'un pokemon event ..........
» Qui vous allez choisir pour la distribution prochaine??
» Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» Quel est l'évent le plus rare ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: