World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:51

Hello les zozos !
Alors, je viens vers vous afin de vous demander votre avis concernant le dernier né de chez Rockstar, à savoir Red Dead Redemption.

C'est un jeu que je compte m'acheter, mais je ne sais pas trop si je dois attendre de l'avoir en occasion ou si je dois sauter dessus des maintenant car nous avons affaire à une bombe vidéo-ludique.

Des personnes présentes sur le forum ont elles le jeu ? Ou bien certaines y ont déjà joué ?
Merci d'avance de me faire part de vos impressions (aussi bien solo que multi Wink )



Je précise que je ne veux pas de simples ça deboite la tomate mais bel et bien des avis un minimum argumentés Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:16

Si tu est un fana de GTA tu vas forcement adorer ce jeu
Il allie l'ambiance Western que personnellement j'adore avec des graphismes superbes
Pour ce qui est de la durée de vie tu en as a peu près pour 20 a 25h + le multi online
et tu peux même refaire le mode solo en coop avec un ami

Personnellement ce jeu déchire et j'aimerai bien me l'acheter mais je suis serré question budget
Si il sort sur PC je l'achèterai sinon j'attendrai une petite baisse de prix pour me le procurer sur X-Box360
Revenir en haut Aller en bas
maurot
Novice
Novice
maurot


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Kingdom hearts

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:16

Il a l'air d'un GTA mais en mode " Cow-boy" mais le principe reste le même je pense. Au lieu des voiture il y a des train de Calèche avec des chevaux x). Moi personnellement je vais l'acheter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna98
Actif
Actif
Tsuna98


Messages : 99
Réputation : 1

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:41

Ce jeux est magnifique je l'ai acheté et je les pas regréter bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:00

Etant fan de jeux vidéo je me permet moi aussi d'apporter mon avis.

Red Dead Redemption est effectivement un très grand jeu. On suit l'histoire d'un homme tourmenté dans son passé et perdu dans une amérique qui commence à entrer dans un âge d'or, Amérique qu'il ne connait 'pas' car Marston est un type vieux jeu.

L'histoire est passionante et menée avec brio, le gameplay simple et efficace et les graphisme magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: