World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseil pour un stratégique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipol
Newseur
Newseur
Pipol


Messages : 25
Réputation : 0

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:40

Bonjour,

J'ai un Giratina lvl1 nature discret et j'aimerais en faire un sweeper att spé , est-ce une bonne idée? et quel move set serait sympa pour lui ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:10

Discret, c'est nul sauf si tu joues sous distorsion ^^'
A la limite un mixed, mais dans ce cas normalement, c'est la vitesse qui est augmentée, la c'est le contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
Pipol
Newseur
Newseur
Pipol


Messages : 25
Réputation : 0

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:30

Mais discret ça augmente l'attaque spé du poke? Donc mon gira devrait tapé fort en att spé ?? non?
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:46

Je ne connais pas particulièrement le Tiers Uber, cela dit après avoir vu ses stats de base : 150 PVs, 100 Att, 120 Déf, 100 Att Spé, 120 Déf Spé et 80 Vit et son double type: Dragon / Spectre ainsi que son MovePool il me semble que Giratina s'oriente plûtot vers le Stall ( la défense ). La nature Discret n'est pas forcément la plus appropriée.

En revanche, la version " origine " de Giratina s'oriente, elle, vers le Sweep ( l'attaque ). Dans ce cas les natures Modeste, Solo, Naïf, permettent d'en faire un assez bon sweeper Mixed. De plus sous cette forme Giratina gagne Lévitation ce qui lui procure une immunité en plus !

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pipol
Newseur
Newseur
Pipol


Messages : 25
Réputation : 0

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:19

Très bien merci à vous deux, mais encore une question les stats de base correspond a quelle LVL car j'ai un gira lvl 1 et je suis très loin d'avoir ces stats.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
genstar
Newseur
Newseur
genstar


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Age : 32

Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:55

c'est pas des stats, ce sont des repere a peu pres,

un stats de 100 en pv veut dire qu'avec 252 EV et 31 IV dans cette stats donnera 404 PV au lv 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un stratégique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un stratégique   Besoin de conseil pour un stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon equipe
» besoin d'aide pour composer mon équipe stratégique
» besoin d'un petit conseil
» besoin d'aide pour mon equipe
» Besoin d'aide pour team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: