World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cocomon is back !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocomon
Integré(e)
Integré(e)
cocomon


Masculin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Derrière toi....

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:59

A ceux qui se souviennent de moi : Re. A ceux qui m'ont oublié ou qui ne me connaissent pas ; je vais me représenter avec explications à la clef.
Tout d'abord ; mon titre. C'est simple ; je m'étais présenté il y a 1 an ou 2 puis j'avais soudainement disparu du forum. Bref, me voilà de retour ; espérant pouvoir être plus actif qu'avant. Mais vu que je pars ce W-E en vacs 3 semaines....--'.
Bref. Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans et 1/2 je suis crevé car j'ai passé mon brevet hier. A ceux qui se le demanderaient ; oui j'ai passé une classe et cette classe c'est le CP. N'en déduisez rien ; je ne fais que présenter les faits comme ils sont.
J'adore les musiques qui nous font battre la mesure du pied. Je pratique moi même de la musique avec pour instruments tambour et batterie. J'aime pokémon ; bien que j'aie arrêté pour un moment ; ayant été extrêmement déçu par HG/SS. Je possède 2 linkers NDS donc si vous avez un problème MP-moi, il n'y a pas de problèmes. Notamment si vous ne savez pas faire fonctionner une supercard.
Que dire de plus.... J'adore la littérature fantastique/ science-fiction et je recherche un ami lecteur pour avoir des discussions passionnées autour de pavés de fantastique ^^. Après je cherche des cours de philo de terminale donc c'est pareil : MP moi svp.
Je pense que ce sera tout pour l'instant ; j'éditerai au besoin. Sur ce ; je vous salue tous et à bientôt sur le fofo.
Je salue particulièrement Nono car je viens de voir qu'il vient de revenir donc Nono salut à toi !


Dernière édition par cocomon le Jeu 1 Juil 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:02

Ah ben oui mais non.
Une présentation c'est qu'une seule fois, si tu veux revenir c'est dans la section "blabla et autres futilités"
On l'a déjà dit à d'autres qui ont fait pareil que toi.

Rebienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomon
Integré(e)
Integré(e)
cocomon


Masculin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Derrière toi....

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:04

Compris Blue. J'y vais de ce pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:28

(Re)bienvenue, car je ne te connais pas, jolie présentation, @ bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:41

eh bien rebienvenue même si je ne t'ai jamais vu auparavant!!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:48

Désolée blue, je n'avais pas lu ton message juste au dessus >_< Je lock donc cette (re)présentation et vous invite à venir ici pour ré-accueillir notre membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Cocomon is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cocomon is back !   Cocomon is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocomon is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de cocomon
» Welcome Back !
» I'm Back. =D
» Devilsorrow is back
» Geil is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: