World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) ! Empty
MessageSujet: [concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) !   [concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) ! EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:16

Bonsoir à toi Ô peuple WPien!


Je reviens tout juste de Paris, plus exactement du Palais Omnisports de Paris-Bercy où se déroulait ce soir le concert de Stevie Wonder! music

J'ai juste eu envie de vous faire partager un petit peu du kiff énorme que je viens de prendre!! headbang
Franchement il est pas manchot l'aveugle! (ok ok je sors)

Plus sérieusement, la prestation était superbe! Il fête ses 50 ans de carrière mais il a encore la patate, moi je vous le dit!
Étant un grand amateur de ses plus vieilles chansons, j'ai été super gâté! papi

Il nous a fait tous ses plus gros hits dont certains parmi mes favoris = Fingertips, Higher Ground, évidemment Uptight et en guitariste bonus sur Superstition nous avons eu... Prince lui même!
Je ne suis pas fan de Prince, mais je peux vous assurer que ça fait son effet quand 20000 personnes hurlent en le voyant monter sur scéne! Shocked + bounce

Franchement Stevie restera une très grande voie et un immense artiste pour très longtemps!! bravo

Voilà un très bon souvenir pour moi! bave

[concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) ! Stevie%20wonder%2018
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
 
[concert] Stevie Wonder à Bercy (Paris) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: