World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)

Aller en bas 
+103
masiano
Bane4
franck24
thomas08200
sihuai
patee
CookiesAddict
Gallamme-du-13
Quentin 13
lolo1994
moon
celebi14
alex27250
Bestiale
Pangel
xNalOou
Simiabrazchu
Ragaro
Lili29coco
Arthur59
Terakion
dacentru-Kaïminus
zeko
jojo92
Victinilelégendaire
jujubul
Albalrogue
Phenyl
jinjo
Krane
mioumiouone
Reptile
boubouch
June90
Dimoret™
sabrina1989
Tomulus
franoninoni
Destroy
Cradif
maxou13
minato93
Gotcha
Yassaxx
Lalex17
theoly
gRiDiX
Vasili
coco35170
Laure77
arceus71
steuveu
swuko13
satoshi
ali.n
SaykoTamaki67
flop7
Aoshiro
Neovena
perso-perso4
teddylupin
carapuceshiney
Indytotof
FG*Polygone/LCK
Terminator
scorvol52
koromori
Issiel
pika1
kira-nox
Ashrel
TheKaMikaZe
Silméria
Kiki
Alexandre
honime no kyo
Metallica
black spirit
brayn31
onepiece
******
ho-oh ultime
jeffy
D-grayman
laggron
MathémaRé
The Quentin 42
Invock
tanaqqash
Miaouss team-rocket
zdid
Strife007
Arceus XD
Zoroark13600
grivouille47
mikapika69
pokemon9889
Spooky
DevilSorrow
tm1
Richard Trager
Deoooxys6
Arceus
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:28

Chose promise, chose due ! Dès mercredi soir la distribution de l'event Milobellus (français), DO VGC09 commence ! Et bien sûr, il est shiney Wink

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) 090604113547705353802275
(sauf que le nôtre est français Razz)

Milobellus mâle, shiney, (capacité spéciale : écaille spé) @ orbe flamme - Level 50
Nature : Timide
~Hydrocanon
~Vent glace
~Soin
~Danse pluie

Mémoire ball + ruban classique

DO : VGC09
ID : 05309

Voici le REGLEMENT à lire obligatoirement avant de poster !

-Ne pas avoir d'avertissement
-Ne pas être noob
-Etre au rang intégré(e) ou plus élevé
-Etre poli
-Ne pas m'envoyer de MP concernant la distribution
-Mettre son code ami sur le post
-Règle anti post=Avoir au moins 20 jours "d'ancienneté" sur le forum


Toute demande qui ne répond pas à ces exigences ne sera pas prise en compte et ceci sera considérée comme du flood, sera supprimée, voire sanctionnée. Merci de votre compréhension.

Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire tel quel :

Pseudo :
C.A :
Disponibilités :


Un grain de politesse et gentillesse sera également le bienvenu.
Il n'y a pas de limite de distribution, ni dans le nombre d'INSCRITS ni dans le temps pour l'instant, donc tous ceux qui correspondent aux critères et souhaitent le recevoir, l'auront Smile

Je précise que la distribution n'aura lieu que par WIFI et par fichier désormais. C'est à vous !
Ah, oui une chose qui peut servir... Voici mon C.A à rentrer d'office : 3782-1194-7788
Ou par fichier.

N'oubliez pas de vous munir d'un pokémon banal (keunotor ou autre), auquel vous ne tenez pas, pour cet échange Wink
Et venez si possible sur la CHATBOX, en bas de la page d'accueil du forum, pour faciliter les échanges, merci !

Ceux qui sont inscrits, et s'ils l'ont bien reçu :

Spoiler:


Dernière édition par Arceus le Ven 29 Avr 2011 - 11:30, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:37

La distribution commence dès aujourd'hui, désolée pour le retard, mais mon milobellus était touché, donc j'ai dû en chercher un autre... Voilà, lisez bien le règlement sur mon premier message : à vos posts... prêts...partez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:53

Salut Very Happy je voudrais bien ce gros milobellus Very Happy stp


Mon ca : 0990 6620 1704

Dispo: Toute la journée >< Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:54

Oki, on y va, je prends ton C.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:58

CA : 2880 2125 9291

Disponibilités : Tout de suite ou sinon de 8h à 21h à peu près.

Etre poli : Bonjour, s'il te plait, merci ! ^^

Edit Devil : Hilarant. A part ça "Tout de suite n'est pas une disponibilité, et "où" c'est pour un lieu. CQFD.

Edit FK : Oh zut. ^^' Par contre "CQFD" j'ai pas compris.


Dernière édition par FK le Mar 24 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tm1
Novice
Novice
tm1


Masculin Messages : 49
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : trappes

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:43

Pseudo :tm1
C.A :1205 3014 8995
Disponibilités :Quand je suis connecté
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:38

Devil s'inscrit aussi siouplé Cool

CA : 4597 5988 7728
Disponibilité : a voir avec mon wifi mais déjà c'est sur que le week end c'est nope :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Integré(e)
Integré(e)
Spooky


Masculin Messages : 81
Réputation : 6

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:00

j'en veux bien un ^^

Pseudo : Spooky

C.A : 0088 4715 6147

Disponibilités : tout les jours entre 7h et 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:10

Moi aussi Very Happy

CA : Celui de pokémon perle dans mon profil
Disponibilités : Tous les jours Razz

On pourrait faire ça en même temps que le transfert de poké pour aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:15

Liste MàJ, d'accord Jijii13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:47

Je peut l'avoir s'il te plait ?
Mon CA: 3095 1245 0216
Dispo de 19 a 20 heure tout les jours sauf demain !
Merci ! Very Happy


Dernière édition par pokemon9889 le Mer 25 Aoû 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:35

sinon un petit stp et un merci ce serait pas du luxe hein!!!!! juste une marque de politesse qui n'est pas grand chose en soi, mais qui fait toujours plaisir!

voila MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
grivouille47
Integré(e)
Integré(e)
grivouille47


Féminin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : En enfer

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:37

Hellow

C'est possible que je reçoive milobellus ?
C.A : 1419 9216 5776
Disponibilités : Que le soir

merci infiniment d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark13600
Novice
Novice
Zoroark13600


Masculin Messages : 37
Réputation : 1
Age : 25

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:03

bonsoir!
j'en voudrais bien un sil-te-plait de milobellus je suis disponible en soiree jusqu'a tard
mon ca: 0346 1664 0004 merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:44

salut est ce que je pourrais recevoir ce millobellus s'il te plait
voila mon CA 2794 3022 4496
euh pour les disponibilites je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Strife007
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Strife007


Masculin Messages : 366
Réputation : 1
Age : 34
Localisation : Charente Maritime (17) France

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:27

je veux bien ce Milobellus drunken
Pseudo : strife007
C.A : 2965 6571 0927
Disponibilités : le week end par moment

merci d'avance Wink


Dernière édition par Strife007 le Dim 5 Sep 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zdid
Super-Actif
Super-Actif
zdid


Masculin Messages : 129
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : sète

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:48

salut , je suis intéréssé ,
mon pseudo: zdid
ca : 5414 3765 2086
jour et nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:29

Liste mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:20

Bonjours,

Pseudo : Kiara
C.A : 3009 1084 1100
Disponibilités : normalement je suis la tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:42

voili voilou, comme demandé sur la CB je m'inscris ^^

mon CA platine dans mon profil (mais je pense que tu l'a déja ^^)
mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:45

Voilà, vous avez été rajoutés, Tana a eu son pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Invock
Actif
Actif
Invock


Masculin Messages : 101
Réputation : 7
Age : 39
Localisation : Montpellier

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:54

Oh mon dieu je désespérais de ne jamais le voir arriver !
J'aurai droit à une pause demain, donc je serai parfaitement dispo pour le réceptionner sur ma version Argent ^^

Pseudo : Invock
CA : 5457 1750 6314
Dispo : Mardi et Mercredi, sinon arrangement via MP

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokepedia.fr/index.php/Utilisateur:InvocK
The Quentin 42
Novice
Novice



Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:40

Bonjour je voudrai bien ce milobellus
Pseudo The Quentin 42
CA 0947 5063 3597
Dispo Mardi mercredi et jeudi le matin et l'aprèsmidi
Revenir en haut Aller en bas
MathémaRé
Integré(e)
Integré(e)
MathémaRé


Masculin Messages : 60
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Sainté

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:14

Moi aussi je l'aimerais bien dans ma collection, s'il te plait Wink
Pseudo : MathémaRé
CA : 4340 2820 8343
Disponibilité : demain matin si possible
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:29

Bonjour je voudrais en avoir un svp
Pseudo:Laggron
CA:4254 8239 8265
Disponibilité le soir ou le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)   Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Milobellus DO VGC09 (Distribution illimitée dans le temps !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse distribution de Super Victini ! Entrez dans la caverne de Pokémondia !
» Episode 21 : Voyage dans le temps
» Episode 12 (434): Voyage dans le temps
» Bootique de Shiney de Zek : 50 WP€ seulement ! (illimité dans le temps !)
» recherche milobellus et elecsprint stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: