World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit conseil svp??

Aller en bas 
+3
delcgreg
-David-
Nox&Light
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je suis en train d'essayer (je dis bien essayer ^^') de créer une équipe stratégique.
J'aurais voulu savoir quels pouvaient êtres les bons sets de momartic? Je sais, ma question est un peu vaste mais sa fiche sur Trash n'est pas faite et je ne préfère pas aller voir sur le mal absolu...

C'est pourquoi je souhaiterait avoir recourt à votre expérience en ma matière Wink Si vous pouviez être précis dans votre réponse en me donnant ses stats, son rôle, ses contres, ect se serait le top!

Merci d'avance pour votre patience avec moi (je rappelle que je débute :s) et vos précieux conseils!

EDIT: Team que j'édit au fur et à à mesure que je reçois des conseils, suggestions, ect

Ma team:

Spoiler:


Dernière édition par Nox&Light le Sam 17 Juil 2010 - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:14

Pour te débarasser des types combat, tu peux peut être prendre togekiss nasty plosteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:18

Pour les combats, tu peux te diriger vers togekiss haxxer si tu veux bloquer le jeu de l'adversaire.
Sinon un airmure phazer peut être utile pour les pokemons combats mais également pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:20

Je t'ai doublé, mais togekiss haxxeur, va te pendre lol, le haxx, c'est mal Wink

Airmure ne stoppe pas simiabraz ni certaines versions de mackogneur si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metallifan
Integré(e)
Integré(e)
Metallifan


Masculin Messages : 77
Réputation : -1
Age : 26
Localisation : 59

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:27

et en plus togehaxx est souvent interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://fonsorbes97.miniville.fr/
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:32

En sweeper spécial tu peux tenter Hyporoi, il n'a qu'une seule faiblesse (dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:54

Alakazam peut servir aussi , vu sa haute vitesse et sa haute attaque spé ...
Après synchro peut te servir si tu sens un cage-eclair arriver
-éco-sphere pour les bulkys eau => laggron ,tortank , maraiste , suicune ....)
-psyko stabbé contre les pokemons combat Smile "colossinge ,mackogneur,..."
-sabotage ( petit rôle de saboteur :/ )
-dernier slot c'est à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:40

Je suis pas fan d'alakazam en OU parceque tout le peuple a des attaques de prio ou des scarf, et la plupart des combats on pisto poing / mach punch qui t' OHKO ou 2HKO...
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:59

Merci pour vos suggestions Wink

Ok pour le togekiss nasty ploter Very Happy :

Togekiss @Orbe Vie
Nature: Modeste
Capacité spéciale: Sérénité

-Machination
-Lame d'Air
-Aurasphère
-Atterrissage

Et comme sweeper spécial, bien que alakazam a l'air pas mal du tout Smile , je pense que je vais prendre hyporoi parce j'aime bien le type dragon et qu'il n'a qu'une seule faiblesse. De plus, ses résistances sont intéressante (acier, feu).
Auriez-vous un set à me conseiller pour le petit dragon de mer?
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:07

Choice specs :
DM
Hydro pump
Surf
Dracochoc

Le set de base pour un hyporoi spécial, 4 stabs, non ce n'est pas noobesque, mais je ne te le conseille pas car il fait doublon avec suicune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:19

Arf, oui... Il n'a pas un autre set? Ou alors un autre poké de type dragon sweeper spécial?
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:22

Tu peux le jouer en rain dancer, ce qui peut aider suicune, mais alors il devient surtout bon en sweeper physique, bien que tu peux toujours lui mettre laser glace ou draco meteor.
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:32

hum, je pense que je vais faire ça alors (rain dancer) si personne n'a d'autre proposition concernant son set ou un autre poké de type dragon sweeper spécial.

EDIT: Si plus personne n'a d'autres idées, je pourrais avoir un petit commentaire sur ma team svp? Si elle est équilibrée, si il y a quelque chose à modifier... Merci d'avance!

RE-EDIT: si vous en avez un autre qui serait "parfait" (on se comprend) pour allez dans mon équipe mais qu'il n'est pas de type dragon c'est pas grave, proposez quand même!!

re merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil svp??   Un petit conseil svp?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil svp??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit conseil stratégique
» besoin d'un petit conseil
» Pokémon CO/AA arrive petit à petit...
» Vente de petit pokémon Edit (plein de petit nouveau pokémon et des objet a vendre)
» Un conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: