World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les events (important)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:35

Salut à tous et toutes ! Voilà, je me trouve perplexe en ce moment. En effet, étant chasseuse d'events, je consulte régulièrement les sites de serebii et poképédia pour approfondir mes recherches. Là, je tombe sur un os, tant la différence est énorme : sur poképédia, ils annoncent un event EVOLI (Eevee) DO : WORLD10 , alors que sur serebii, il se trouve DO : VCG10 ! Voilà, je voulais savoir lequel existe réellement, car apparemment l'ID diffère, et les dates de distribution commencent le 8 mai pour les 2 mais se terminent un jour différent...

Existe-t-il bien un event DO : WORLD10 (comme lucario ou dimoret pour les années passées) ?
Est-ce bien VCG10 pour Evoli (vidéogame championship 2010) ?
Quelle différence avec les WCS ?

Je suis très embrouillée comme vous pouvez le voir ! Merci de m'aider... Smile

Je cherche une réponse d'expert, précise, et pas des suppositions svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:03

Ils existent tous les deux, il y en a même un 3ème :

_Evoli WORLD10 a été distribué lors du TCG World Championships 2010 comme Dimoret et Lucario pour les années précédentes sauf qu'il a aussi été distribué en Europe, surement lors des qualifications. A noter que son nom n'est pas le même selon le pays.

_Evoli VCG10 a été distribué lors du Pokemon Video Game World Championship 2010 aux USA, un tournois international de combats sur D/P/P + CO/AA s'ils étaient sortis dans le pays du participant.

_Evoli WCS lors du TCG World Championships 2010 tournois de jeu de cartes au Japon.

Voilà, je pense ne pas m'être trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokéfan
Integré(e)
Integré(e)
Pokéfan


Masculin Messages : 68
Réputation : -6
Localisation : quebec

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:07

est-ce qu'il y en a un disponoble au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:15

Ok, merci, mais c'est bizarre, car hormis sur Poképédia, je ne trouve pas d'Evoli DO : WORLD10 ; Et, je trouve bizarre qu'ils existent aussi en WORLD10 alors qu'ils existent déjà en WCS (japon) et en VGC10 (Europe + USA), je ne vois pas l'intérêt, vu que l'event japonais WCS exite déjà, alors que lucario et dimoret étaient distribués uniquement en WORLD...

De même, les DO et ID sont mélangés entre WORLD10 et VGC10, ce qui pousse plutôt à croire à une erreur... C'est bien VGC10 qui a 05080 et pas WORLD10 si?

WORLD10 serait le simple équivalent européen de WCS ? pourtant le VGC10 est Américain, mais il y en a eu aussi en France à Lyon, et ailleurs en Europe j'imagine... Je ne trouve aucune vidéo, ni image d'un evoli WORLD10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:50

Le VGC10 a pour ID 05080 :

Question sur les events (important) Us-vgc10


Et le WORLD10 ID 05290.

WORLD10 est le simple équivalent [s]européen[/s]américain du WCS japonais.
Et moi non plus je n'ai pas trouvé d'image pour le WORLD10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Novice
Novice
Sinclair


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Eaubonne

Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:14

C'est evoli WORLD10 argenté pour le championnat francais il a été donné a tout ceux qui on participés voila slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les events (important) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les events (important)   Question sur les events (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les events (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les events
» Question sur deux shinies events !
» [Boutique] maxou events! Nombreux évents: pikachu chantant ...
» Liste évents officiels ZS [+ 44 000 events légitime]
» comment jouer en wifi ? ( important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: