World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur la forêt jaune...

Aller en bas 
+2
Motismir
DevilSorrow
6 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:00

Voila. J'compte faire une nouvelle partie sur HG et j'hésite à cause de la foret jaune, j'ai encore la carte mais si je reset ça va la supprimer ou pas ?

Merci d'avance... Mékefer ? Recommencer ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:09

Tu pourra toujours la transférer à partir des fichiers .PCD et .PGT comme je l'ai fait à partir d'un linker. Sinon, Action Replay ... J'ai réussi à trouver celles de touts les events de OHG/ASS.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:13

Ouais sauf que j'ai ni linker, ni action replay. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:16

Parce que la connexion au Pokéwalker est liée à la partie?? Normalement ça doit faire comme pour le Cadeau Mystère, même si tu refais ta partie, il est toujours là scratch Après ça reste à confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:17

Oh bah tu sais j'pref que ça soit confirmé AVANT de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:24

Nan. C'est la cartouche qui dit au pokewalker sur quelle route aller. Toute les routes sont déja sur le pokewalker. Il faut les débloquer avec les évenements sur la cartouche. Donc faut faire attention. Y en a qui disent qu'ils ont une route sur leur pokewalker mais en fait elle est sur leur cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:32

Oui mais reste à savoir si les routes sont intégrés dans la cartouche et non pas dans la partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:48

Moi je pense que c'est sur la sauvegarde. On sauvegarde les routes sur la sauvegarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Novice
Novice
Sinclair


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Eaubonne

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:44

Moi je peux te répondre. Tu as recuperer la carte par le cadeau mystère, ensuite tu vas la chercher dans une boutique et tu récupère la route qui automatiquement transmis dans ton pokéwalker donc si tu recommences aucun problème vu qu'elle est dans le pokéwalker, si tu doutes va dans le pokéwalker choisis un pokémon puis une route et tu la verras! Elle restera quoi qu'il arrive. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:16

Pour les events et les cartes miracles, je confirme a 100% qu'ils sont perdus si tu reset ( je l'ai fait une dizaine de fois avec ma version diamant pour avoirs plusieurs pichu shinys)

Sinclair a écrit:
Moi je peux te répondre. Tu as recuperer la carte par le cadeau mystère, ensuite tu vas la chercher dans une boutique et tu récupère la route qui automatiquement transmis dans ton pokéwalker donc si tu recommences aucun problème vu qu'elle est dans le pokéwalker, si tu doutes va dans le pokéwalker choisis un pokémon puis une route et tu la verras! Elle restera quoi qu'il arrive. Salut.

je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord
si tu reset ta partie avec un pokémon dans le pokéwalker, effectivement ce pokémon restera dedans sur la route indéfiniment, mais tu sera incapable de le récupérer, tout simplement parce qu'il ne sera plus synchronisé avec la cartouche.
De plus les données sont sauvées sur la cartouche et non sur le pokéwalker et de ca aussi je suis sure a 100%.
Donc en toute logique si tu reset ta partie, ben tu perd toute tes sauvegardes.

Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:16

En effet si tu effaces ta parties avec un pokémon dans le walker, alors c'est un pokemon mort. Lorsque tu voudras le synchroniser il te dira qu'il veut effacer les données du walker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la forêt jaune... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la forêt jaune...   Question sur la forêt jaune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la forêt jaune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret Jaune et Pikachu
» Faire evoluer ma forêt
» Episode 40 (462): Duel dans la forêt
» Film 4 : Celebi, La Voix De La Forêt
» Episode 10 (432): Célébi, le gardien de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: