World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Action replay avec r4 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:20

Bonjour,
je crée ce topic car je rencontre un problème: est-il possible d'utiliser l'AR avec l'R4? Aussi, je ne comprends pas bien le fonctionnement de l'AR : système de codes, etc. Je compte sur vous pour me donner vos conseils d'experts !
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:31

En fait c'est possible. L'AR fonctionne sur R4 avec un fichier cheat. Dedans s'y trouvent les fameux codes. Tu mets le fichier sur ta R4 et avant de lancer le jeu tu active l'AR et les code à utiliser. Tu peux modifier ton fichier cheat avec le logiciel R4CE(Cheat Editor) pour par exemple rajouter des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:39

Merci Motismir, je finis le match de foot, et demain matin, j'essaie de faire comme tu dis.

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptySam 4 Sep 2010 - 11:34

Je viens de relire, et je me demande où trouver ce fichier cheat. Désolé pour mes questions débiles, mais je suis très mauvais en informatique ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptySam 4 Sep 2010 - 13:54

Tu peux trouver des fichiers cheat ici.
Sinon évite de faire des double-post, clique sur "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptySam 4 Sep 2010 - 14:38

Voilà, je suis tombé sur le message que 'tas mis en lien, le lien de téléchargement en haut du message ne marchait pas, j'ai essayé celui en bas, je suis tombé sur un fichier nds, que j'ai transféré sur ma r4, j'ai démarré ce logiciel via ma r4 (--> jeux); au début, un écran s'affiche, puis, en bas de la fenetre du haut de la ds, s'affiche "erreur de téléchargement, extinction en cours ..."
Aurais-tu une solution miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptySam 4 Sep 2010 - 14:57

Désole, je n'ai pas téléchargé ce logiciel (je n'ai pas de R4). Mais d'après ce que j'ai lu, il modifie les codes du fichier cheat donc si tu n'en as pas sur ta R4 ça ne risque pas de fonctionner de sitôt. Cherche sur google à la limite pour télécharger un fichier cheat si le lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:32

J'ai donc téléchargé le-dit fichier cheat sur le lien que j'ai fait marché, je l'ai mis sur la r4 via un port USB, j'active l'AR, au moment voulu, je mets la r4 à la place de l'AR, je fais start, et ça me fait "Loading..." et rien ne se passe. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:41

c'est parce que en fait il faut que tu demares ta r4 et que ensuite tu appuies sutr "y" ou une autre touche et tu selectiones les codes ^^ CQFD lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:54

Quand je suis au menu des jeux sur ma r4, je séléctionne le jeu que je veux (ex : pokémon platine) et il ne se passe rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:56

bah euh la je crois que je peux pas faire grand chose dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:05

Y'a que sur "New super mario bros" que y'a marqué "jouer" etc, et en bas "cheat (y)" sinon, les autres jeux y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:23

ben je crois que t'es dans la merte ><
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:25

Dimoreyy a écrit:
Merci Motismir, je finis le match de foot, et demain matin, j'essaie de faire comme tu dis.

Encore merci ! Very Happy

Dimoreyy a écrit:
Je viens de relire, et je me demande où trouver ce fichier cheat. Désolé pour mes questions débiles, mais je suis très mauvais en informatique ! Shocked

attention au double post tout de meme
avertissement sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action replay avec r4 ? Empty
MessageSujet: Re: Action replay avec r4 ?   Action replay avec r4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action replay avec r4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action replay r4
» [Problème] Action Replay.
» Probleme action replay
» [Problème] Action Replay DS
» Problème d'Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: