World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FanFic] Coeur de tonerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Newseur
Newseur
Mitsuki


Messages : 13
Réputation : 0

[FanFic] Coeur de tonerre Empty
MessageSujet: [FanFic] Coeur de tonerre   [FanFic] Coeur de tonerre EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:44

Bonjour,
C'est ma toute première fanfic, j'ai décidé de prendre du simple, pokémon. Le titre est HS pour le moment, ne vous inquiètez pas ça viendra.
Ensuite j'accepte toute les critiques sur ma façon d'écrire, voulant progresser j'ai besoin de vos conseils. J'essaie d'éviter un max. les répétitions et autres choses dans ce genre
Sur ce Merci de lire <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
~Prologue ~
« Ce n’est pas grave, tu sais » dit une voix douce et chaleureuse.
« Mais si, c’est mon rêve et ma vie qui sont brisés » répondit une autre voix souffrante et reniflante.
D’une main la grande silhouette essuya les larmes de la petite, et la prit dans ses bras, couvrant de baiser sa chevelure soyeuse...

Chapitre 1. - Remise à zéro -
Spoiler:
Chapitre 2. -Arrivée enfin ... presque-

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila j'éspère que ça vousd as plus, je ferai les prochains chapitres en fonction de vos conseils.
Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Coeur de tonerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de ROKU
» [FanFic] Idéal&Réalité
» [Fanfic] Le livre de miago
» Petite question
» Team Coeur d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: