World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:33

bonjours je me pose trop de question et je voudrais une réponse claire et net ! un pokemon qui viens d'un oeuf éclot de n'importe ou (l'œuf qui éclot de n'importe ou dans une maison grotte ect.) est legit authentique ? mais si je fais passé l'oeuf sur pokesav un petit coup de pouce pour l'éclosion donc je fais fois 0 en pas donc il éclora de suit quand je marche le pokemon qui va en sortir de l'oeuf sera t-il hack ou pas ? et enfin si le pokemon passe sur pokesav et que je modifie ses attaque qu'il n'a pas encore apprise car il est trop bas level genre dracaufeu je lui met canicule ou lame air il sera hack ?

PS: et si le pokemon est en couple avec metamorf shiny et un dracaufeu shiny le pokemon qui va en ressortir de l'œuf sera normalement shiny ou pas ? et si oui il est considérais comme hack ?

merci d'avance à la personne qui me répondra Very Happy

edité: et si j'ai un pokemon legit authentique et que je le passe sur pokesav pour le mettre shiny il sera considéré hack ou considéré shiny non legit authentique ? ou rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:46

alors si ton pokemon passe sur le pokesav et que tu le touches, il est hack obligatoirement.
Après même si tu accouples deux pokemons shinys ça ne fait pas obligatoirement un bébé shiny.
Et si tu le modifies avec pokesav pour qu'il saoit shiny, il sera hacké.
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:44

aaaaaa ok merci de ta réponse rapide et claire ! Very Happy bon maintenant que je sais qu'il faut plus que j'utilise pokesav ! pour mes pokemon strat et a oui ta pas répondu pour l'œuf si je le passe par pokesav en le mettant a fois 0 de marche donc il éclora directement en marchant quel que pas le pokemon qui va en sortir sera hack ou legit ? Very Happy et aussi (je sais je fais iech la mais bon hein?! xD)

je comprend pas le fonctionnement de faire accouplement avec metamorf pourtant j'ai suivi les tuto à la lettre metamorf lvl 100 shiny avec un ectoplasma lvl 100 shiny mais ils ne s'aiment pas )=

parce-que j'aimerais bien faire l'œuf de Ectopalsma modeste mais voila quoi s'ils ne s'aiment pas sa va pas le faire )=
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:55

pour metamorPH, change de metamorph ça m'arrive parfois aussi :/
Sinon si tu mets 0 pas...euh et bien on ne peut pas considérer ça comme hack comme il ne s'agit pas d'une caractéristique du pokemon...Mais normalement dès qu'on édite quelque chose quelle que soit celle-ci, le pokemon devient hack :/
Donc à méditer papi
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:58

hum.. je tente quand et je vérifie sur le logitek la si sa fait rien est qu'il est legit ba je pourrais en informer pour éviter des pertes de temps précieuse a courir courir courir pour faire éclore le pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:00

le legit.exe ou plutôt le legal.exe ne servira pas pour cela vu qu'il est surtout fait pour les events Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:20

be je sais pas trop je test tout les pokemon que j'ai modifié avec pokesav sa a détecté tout suit que c'était hack donc je pense que sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:08

zekrom a écrit:
le legit.exe ou plutôt le legal.exe ne servira pas pour cela vu qu'il est surtout fait pour les events Wink
Et oui c'est vraiment trop simple de faire des poké strat legal au pokesav ..... le legal est vraiment pour les events en particulier
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:56

bon ba rien ne vaut un entrainement à l'ancienne et fait par soit même les pokemon et la satisfaction d'avoir réussi tout seul et peut-être j'ai bien dit peut-être si DIEU le veut avoir un pokemon shiny iv parfait 31 par tout ^^ ihihhiihhiihihihhii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !    QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR LE LEGIT ET HACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Verification de vos poké stratégiques-
Sauter vers: