World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:07

bonsoir je croix que dieu existe ! car après ma 100éme tentative d'œuf pokemon salameche shiny a 31 all iv ! ba je l'ai eut non non ce n'est point du fake ! je l'ais même passé au legit.exe !voici les screen


DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Legitpokemon

alors j'aimerais des réponse de personne avec beaucoup d'expérience en legit.exe il est valide ou pas ? je l'espère c'est le 100éme œuf ! et c'est le premier shiny que j'ai eut ! sur les 100 œuf !

bon continuant se truc fou !

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Omgpokemon


MOI JE DIS OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:54

bah c'est tout à fait possible d'avoir un full 31 avec un oeuf donc il est parfaitement legal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:51

ok ok c'est possible mais tous les stratèges savent très bien que c'est quasi impossible
car je récapitule :
il est shiny
il est modeste
il est full iv

on sait très bien que ce genre de poké est douteux , pour ma part j'ai fait des milliers d'oeufs et aucun n'a eu full iv et quand je dis des milliers croyez moi c'est vrai bave




Dernière édition par mikapika69 le Ven 15 Oct 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:33

MOI JE DIS !!!!! OMG bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MOULE DE BIIIIIPPP !!!! donc il est legal ? moi j'ai rien toucher j'ai juste regardé ses stat et sa m'a montré sa et c'est pas du fake! la preuve j'ai même fait une sauvegarde pour être sur vous la voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:52

tu l'as eu sur bip Suspect ce n'est pas un gage d'authenticité ....... donc j'ai encore plus de doute sur ce poké

Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:57

Ça c'est vrai: fais le test prend n'importe quel pokémon, modifie ses iv, mets le shiny et modifies le lieu d'obtention pour qu'il provienne de la pension et que ce soit un œuf éclos. Il passera au legal.exe comme "hatched"
Personnellement je me méfie des pokemons sortis d'un oeuf d'une personne en qui je n'ai pas confiance.. (surtout avec des stats pareilles !!)
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:03

non pas de bip j'ai dis bipe pour remplacé le gros mot xD mais je vous le dis et le redis il est venu au monde comme sa bave je vous passe le fichier de sauvegarde si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:07

Silméria a écrit:
Ça c'est vrai: fais le test prend n'importe quel pokémon, modifie ses iv, mets le shiny et modifies le lieu d'obtention pour qu'il provienne de la pension et que ce soit un œuf éclos. Il passera au legal.exe comme "hatched"
Personnellement je me méfie des pokemons sortis d'un oeuf d'une personne en qui je n'ai pas confiance.. (surtout avec des stats pareilles !!)
+1 x 326589 lol


kira-nox a écrit:
non pas de bip j'ai dis bip pour remplacer le gros mot xD mais je vous le dis et le redis il est venu au monde comme sa bave je vous passe le fichier de sauvegarde si vous voulez ?
ah oki je vois .....................
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:11

je te passe comment le fichier pokemon salameche ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:30

ben non ce n'est pas une question de fichiers car comme dit silméria c'est très simple de faire des hacks (malheureusement) donc en fait je ne veux pas de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:42

ok comme tu veux façon j'ai rien touché donc voila je verrais bien dans un tournoi officiel s'il sera legit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty
MessageSujet: Re: DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!   DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU EXISTE ! edit mika = non t'inquiète il existe pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe-t-il un wood pour r4i sdhc?
» existe t-il un code pour le celebi débloquant zorua ?
» Existe-t-il un wood pour linker EDGE? [A LOCKER]
» Mika est là!!!!
» Le HACK pour 3DS... Mon dieu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Verification de vos poké stratégiques-
Sauter vers: