World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche adversaires pour combat wi-fi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:09

Salut, salut! Je recherche quelques adversaires pour un combat épique en wi-fi.

Mes régles sont: PAS DE HACKS; PAS DE OOBERS*; LES ATTAQUES DU GENRE GLACIATION, EMPAL' KORNE, ABÎME ET GUILLOTINE SONT INTERDITES, PAS DE RESTRICTION D'OBJETS (SAUF ROSEE ÂME )

( J'ajoute que mon équipe est exlusivement ( et c'est le hasard qui l'a voulu ) composée de shinys que certifie 100% no hack ( les ayants rencontrés dans des oeufs, hasards, et échange avec mon petit cousin qui ignore l'éxistence de pokésav !
Pas de souci à se faire du point de vue de la légalitée )

Soyez nombreux à me défier!

Mes disponibilitées sont:

Lundi: entre 14h et 17h30
Mardi: entre 8h et 18h30
Mercredi: entre 17h et 22h
Jeudi: idem
Vendredi: entre 16h et 20h
Les Samedi et Dimanche je suis indisponible

*: les pokemon que je considère oobers sont : Mewtwo, Mew, Ho-ho, Lugia, Qulbutoké, Quelorior, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Latios ( avec Rosée Ame en objet tenu ), Carchacrok, Dialga, Palkia, Regigigas, Giratina, Darkraï, Arceus.


Dernière édition par Indytotof le Jeu 21 Oct 2010 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:21

Une équipe composée de Shiney avec la bonne nature pour chacun, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:02

Je ne peut de toute façon pas avoir de hack puisque je n'ai pas pokésav ni la r4 donc, exit les hacks et j'ai autre chose à faire que faire des commandes pour hackés six pokémons sur le forum !
Sinon, si tu veux faire un combat contre moi en wi-fi, c'est quand tu veux!
( Je ne crois pas que la nature Timide sois réelement la bonne nature pour un Absol que jez verrai plutôt Rigide vu sa stat d'Attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:26

Je plussoie pour Absol. Mais il reste fragile quand même. Cela dit, une nature comme Jovial avec EV à fond sur la vitesse peut surprendre pas mal de pokémon.

Cela dit pour ton combat c'est comme tu veux. Mais ne t'attends pas à te battre contre un crack par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:56

Ok, donne moi ton code ami et rentre le miens et allons-y et de toute façon je n'aurrai pas "pas de hack" si mon équipe l'était ce serai vraiment idiot de ma part!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:01

T'es pas obligé de te justifier non plus hein! XD
Mon code ami est dans ma description à gauche. Et perso j'ai déjà rentré le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:05

Euh... je ne trouve pas dsl envoie moi un message où tu le doone ok?
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:07

Ah exact il ne s'affiche pas, j'ai mal vu désolé.
3567 4293 5139
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:09

ok a tout à l'heure!!!!!!!
Dracocharge apprise par reproduction par Drattak
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:23

Mentali, obtenu grace à mon petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:26

Mouais, faudrait pas me prendre pour un jambon non plus...
Tu arrives à avoir deux évoli shiney, un Draby shiney par reproduction, et un Lucario shiney?
Perso osef de ma défaite, niveau stratégique je suis une brêle.
En tout cas ça me réconforte sur deux points, il me faut un staller et un contreur.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:27

Je te le repete que le deuxieme evoli shiny m'a ete echanger par mon cousin contre un Gallame!
Niveau strategique moi aussi, j'ai rester toute la nuit l'oeuf de riolu, par contre drabby, de la pure chance!!!!!!!!
Je ne m'explique pas Lucario plus rapide Qu'Arcanin... Moi-même je fus surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:34

Mouais, bizarrement je te crois pas, parce que cumuler des oeufs plus deux Evoli plus deux autres pokemon que je n'ai pas vu et qui risquent de me conforter dans mon opinio, ça fait beaucoup. Maintenant osef!
J'ai pas perdu seulement par tes shiney, j'ai 2 pokemon préparés sur les 6, puis j'ai gâche Scorvol et Dracolosse... C'est sur, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:54

Je respecte ton opinion sur mon équipe. Tu sais ton équipe n'est pas mauvaise mais pourquoi Pikachu????????????? A moins qu'il tienne une balle lumière j' aurrai mis Raichu... mais bon cela n'est que mon opinion. Le seul pokémon que tu n'a pas combattu ( aucun placement possible pour celle-ci ), c'est Absol ( mon favori que je bichonne jour et nuit )
C'est légitime de croire que mon équipe est hack puisque composée uniquement de shiny ( ce sont d'ailleurs mes seuls shiny de tous mes pokémons dans mon jeu ). beaucoup de personnes le penserons aussi, mais tu aurra bientôt ta revanche ( il y a toujours un match retour ) mais pas aujourd'hui je suis fatiguer mais je faire parvenir sur ce topic mes disponibilités.
Sur ce bonne nuit ShiN, à demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:31

attention au double poste Very Happy sinon je suis intéressé de ton équipe je veux voir se qu'elle a au ventre moi aussi j'ai une équipe BEAU GOSSE shiny bave mais que 3 ou 4 Very Happy bref voila mon CA: 2622 8377 4049

ps: par contre je suis un incorrigible des dracaufeu même si on dit qu'ils sont injouable je leur prouverais que non ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:34

Ok j'ai renter ton code amis.
Je suis d'accord en ce qui concerne les Dracaufeu, ils sont largement jouables si ont les utilisent bien et peuvent même décimer des teams entières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les Dracaufeu, les shiny les plus classes



Dernière édition par Indytotof le Jeu 21 Oct 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:52

hum demain à quelle heure tu peux la je dois aller dormir car demain je dois me lever tôt pour remettre mon cv au boulot Very Happy donc voila choisi et heu je sais pas si c'est un combat rapide xD on fait un combat 6vs 6 suivant tes rêgles sa devrait le faire Very Happy

PS: vers fin ou milieu après-midi sa serais parfait ! pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:54

A partir de 17h30 je serai frais et dispo pour le combat, cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:01

oui c'est parfait Very Happy alors 17h30 demain RDV sur le chat box pour pas qu'il y est de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:05

Ok, a demain
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:19

Si un jour je suis libre je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:19

Les régles de ce topic viennent d'être définitivement fixées ( je n'avais pas penser à fixées certaines d'entre elles lors de la création de ce topic )
Avis à tous les amateurs de combats, veuiller bien relire les régles définitives.
Je suis navré du retard et de la gêne occasionée
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:07

aaaaaah sa fait plaisir de voir que latios est autorisé Very Happy bave
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:40

En clair se que smogon interdit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:11

Bizarre que Mew ne soit pas autorisé, mais que Jirachi, Shaymin et Celebi le soient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaires pour combat wi-fi   Recherche adversaires pour combat wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adversaires pour combat wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche adversaires sur Pokemon online.
» En recherche de combat
» cherche un adversaire pour combat fun
» Episode 09 (168): Combat pour un dojo
» mes 3 équipes pour combat trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Section combats WIFI!-
Sauter vers: