World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?

Aller en bas 
+27
Victinilelégendaire
Tomulus
tonyan
olympia
Moe
Dylunt
boubouch
The-Real
nounours110
SaykoTamaki67
bailok
Motismir
DevilSorrow
Furorian
Issiel
ho-oh ultime
Kiko
******
FG*Polygone/LCK
Ashrel
Minato Kamikaze
Deoooxys6
Silméria
Arceus XD
Arceus
Indytotof
AnaAiD
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel rang vous convient ?
Excellent, le meilleur, 1er de la classe : Le génie !
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 12032509391418017116%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 16% [ 6 ]
Très bien ouais
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 12032509391418017121%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 21% [ 8 ]
Plutôt assez bon, je me démène quoi !
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 12032509391418017142%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 42% [ 16 ]
Moyen, je tiens pile poile au milieu
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 12032509391418017116%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 16% [ 6 ]
Pas très futé, j''aime pas trop les études
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 1203250939141801713%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 3% [ 1 ]
Sans espoir...
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 1203250939141801712%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 120325093840742944
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:52

Salut salut Very Happy

Voila je me demandais si tout les membre était ou sont intéresse par les étude, vous vous en sortez comment ? le matin c'est ou ça a été << Youpi ! une merveilleuse journée d'étude commence ! >> ou bien <<.... si seulement le prof pouvais avoir un accident moto-Auto-Spacio-Notique pour s'absente aujourd'hui -_-">> ?? Et comment êtes/étiez vous en classe ??

Pour ma part j'ai toujours été assez bon et j'adorai quand les profs s'absentaient nous laissant du temps libre bave

A vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:35

Je me démené quoi ( je n'ai jamais connu de redoublement de ma vie Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:12

Cette question est un peu faussée je trouve, car on peut très bien dire qu'on est bon sans l'être, juste par orgueil et pour susciter une admiration (ou pas) et vice versa.

Mais bon, pour ma part, jusqu'à la terminale j'ai toujours été première sans pour autant ne faire que travailler, bien au contraire passant mes soirées sur Warcraft III pour ceux qui connaissent; ne me considérant pas du tout comme génie ou intello. Pour autant, j'étais bien contente d'avoir des heures de libres quand les profs n'étaient pas là. Voilà, depuis que je suis en prépa ( 2 ans ), je ne suis plus 1ère, l'année dernière 3è/48 et cette année on verra bien ^^ Bref, pour moi les études sont importantes, surtout pour ce qu'elles peuvent nous apporter, mais bon, des fois il y a beaucoup trop de pression et de travail demandé. Voilà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:46

Oui Arceus, on pourra dire qu'on est bon ou mauvais même si on l'est pas :p mais bon chacun ses principe ^^

Sinon moi comme j'ai dis j'ai toujours été assez bien, je n'ai commencé a travaillé sérieusement qu'en terminal et cette année ( 1ere année prepa : MPSI). Je trouve aussi que les étude s'est super important, surtout si on prévois de vivre à l'aise à l'abri de tout besoin Smile
Mais j'adore les heure libre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:02

je suis plutot d'accord avec arceus la question est un faussée
mais sinon je suis en 4 eme et... ben ... je fais rien et pourtant j'ai des bonnes ( tout est relatif --') notes mais apres ye vais travailler (peut etre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:10

J'ai toujours eu de bons résultats sans me fouler (c'était pas non plus excellent, mais comme je m'en fichais un peu du classement des félicitations etc...), sauf dans les matières que je n'aimais pas comme l'allemand ou la physique chimie et mon bac avec mention bien sans réviser.
Arrivée en prépa économique et littéraire et là c'est le drame ! une moyenne qui oscille entre 3 et 5, une ambiance de compétition, des cours super durs et qui ne me plaisaient pas franchement (surtout en math, je n'y comprenais plus rien et en allemand, mais bon ça j'ai toujours été nulle) et une montagne de travail (chose que je n'avais jamais fait: travailler). Bref grosse cata à la fin je finissais par dormir en cours car j'étais trop stressée la nuit.
J'ai arrêté la prépa pour la fac au milieu de l'année et ça a été un nouveau départ: j'ai fait des fiches de mes cours pour la première fois et comme il y a peu de devoir je les fais à fond. Pour les exams plus de révision la veille pour le lendemain et du coup j'ai eu mon année (avec une moyenne pas très folichonne mais bon, je suis passée c'est l'essentiel !) Si je m'étais mise à bosser dès le lycée, j'aurais peut être "survécu" à ma prépa, mais comme je suis dans une filière qui me plait vraiment je ne me plains pas de mon échec !

Pour ceux qui se reposent sur leur laurier comme je le faisais: mettez vous à bosser car le jour où vous serez forcés de le faire ça sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:48

Moi j'ai des bon résultat, mais chuis pas un génie ..
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:38

Même si je ne passe jamais un instant sur la révision et autre chose du genre, je suis plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrel
Actif
Actif
Ashrel


Masculin Messages : 106
Réputation : 1
Age : 35

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:07

Pour ma part, j'étais assez bon jusqu'à ce que je commence à m'intéresser aux filles... Après c'est devenu plutôt problématique... Rolling Eyes

Mais bon, sans être un génie, j'ai tenu bon (parfois à un fil!). A présent je finis mon Bachelor en Marketing et j'ai d'assez bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:24

Avec moi c'est sans espoir meme si je révise pendent une semaine le jour du controlle j'ai en dessous de 0.5
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:24

bah pour ma part ça va très bien Very Happy
depuis la 6e j'ai entre 17 et 19 de moyenne générale Razz
Donc je m'en sors bien mais pas dans le meilleur de la classe Sad

Ouais je trouve aussi que cette question peut-être faussée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:39

Moi ça allez ^^

Après le bac s'était moyen mais de super moment ^^

Et maintenant ben j'y vais plus et même si j'aimais aller en cours ben je suis contente que se soit fini :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:04

Moi je suis en 5éme est tout les autres années j'étais souvent 2éme et au dernier trimestre 1er
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:09

Bon ben pour moi ca a toujours été un niveau très bon. Je n'ai jamais rien foutu de ma vie en dehors des cours. Les devoirs... Je les bâclais ou ne les faisais pas, en cours j'étais plutôt perturbateur à tout le temps causer, faire des petites conneries (rien de méchant hein). J'ai toujours été dans les têtes de classe avec ce mode de vie la. Après je suis arrivé en première, en continuant pareil mais en commençant à boire pas mal avec mes potes pendant les heures sans cours (je trouvais ça sympa à l'époque mais c'était vraiment une belle oncquerie). Je dormais beaucoup moins à cause des débuts de ma période geek quand je me couchais à 4 h pour me lever à 6h. Bref je suis passé de 16 - 17 de moyenne à tout juste 10. J'ai fini mon bac S au rattrapage étant donné que j'y suis allé les mains dans les poches... (premier jour de révision la veille de l'épreuve de rattrapage).

En fait je ne savais pas trop quoi faire de ma vie. Travailler ça m'emmerdait et je n'avais pas envie de bousiller mon temps en étude. Je le regrette maintenant mais bon c'est ainsi.

Ensuite j'ai commencé mon DUT Info, toujours sur le même principe, sauf que je dormais encore moins. Je planifiais mes soirées en fonction des cours en amphithéâtre. Si cours en amphi dans la matinée, je me permettait nuit blanche et dormais pendant le cours... Bref j'ai aussi failli rater ma première année. Deuxième année ça a bien changé. Ma copine est venue vivre avec moi, de ce fait je lui ai accordé pas mal de temps, et ai décroché du pc quelque peu. J'ai aussi pris un peu conscience que j'aimais la programmation web et que j'avais envie d'en faire ma vie, et donc je me suis mis à travailler. Bon avec le retard que j'avais à cause de la première année j'ai eu du mal mais je m'en suis sorti avec 12 de moyenne et j'ai fini 17ème sur 140. Je me suis mis à beaucoup bosser entre les cours, pour ma culture perso. J'apprenais des langages informatiques non vus en cours par curiosité seulement. Arrivé en troisième année de licence, je n'ai pas eu à bosser de l'année. Je connaissais tout, sauf le réseau, matière particulièrement chiante et inutile pour mon avenir. J'ai donc fini 6ème de promo à cause de celle-ci.

Donc voila, je suis passé de très bon sans rien faire à très mauvais et alcoolique avant de me ressaisir. Les études sont importantes et sont la seules chances de ne pas finir avec un travail éreintant, usant, pénible et sous-payé. J'ai fais des erreurs que je regrette en passant. Ceux qui en ont l'occasion, travaillez même si vous ne voulez pas houra
Revenir en haut Aller en bas
Furorian
Novice
Novice
Furorian


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Karakura

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:15

moi je suis en seconde et ben c'est toujours pareil qu'au collège, je peux avoir des 18, 19 quand je suis de bonnes humeur et quand je suis de mauvaise humeur sa descend a 5, 6 donc mon bulletin faisait le grand 8 aux collège XD En plus j'ai eu mon brevet et personne n'en revenait car tout le monde me disais que c'était quasi-impossible avec mes notes et ben je l'ai eu, comme quoi tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:31

Ashrel a écrit:
Pour ma part, j'étais assez bon jusqu'à ce que je commence à m'intéresser aux filles... Après c'est devenu plutôt problématique... Rolling Eyes

Huhuhu, et moi aux garçons je sors

J'voudrais bien voter deux fois pour dire "j'étais un génie jusqu'en 2nde et maintenant je suis désespérée"

Nan ce serait exagéré j'tourne autour de 12 de moyenne, pour ma boîte à bac préférée c'est pas trop mauvais...
Par contre les cours d'anglais + d'espagnol avec des profs de prépa Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? 999386
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:33

Ca tombe bien cette question !!! La veille des vacances j'ai eu 19,5 a une rédaction de 3 pages en Français donc je suis de très bonne humeur en ce début d'année !! headbang2
Sinon j'ai 12 ans et je suis en 5ème seulement. Jusque là j'ai toujours eu des notes dépassant la raison (19,3 de moyenne générale CM2 mais c'était facile ^_^). J'ai toujours été touche à tout, je fais du sport (voile en compet, tennis) et de la musique en orchestre. Tout petit j'ai fait un peu de théâtre (5 ans) et c'est là que j'ai éprouvé le besoin de lire. Depuis je lis énormément.
C'est sûr que ça aide d'avoir un père agrégé d'Histoire, une mère juriste et une grand mère agrégée de lettres. Aujourd'hui j'ai 35 Heures de cours (on m'a mis chez les soeurs pour mes bons résultats), plusieurs activités extrascolaire et j'ai toujours un moment pour aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:03

Silméria a écrit:
J'ai toujours eu de bons résultats sans me fouler (c'était pas non plus excellent, mais comme je m'en fichais un peu du classement des félicitations etc...), sauf dans les matières que je n'aimais pas comme l'allemand ou la physique chimie et mon bac avec mention bien sans réviser.
Arrivée en prépa économique et littéraire et là c'est le drame ! une moyenne qui oscille entre 3 et 5, une ambiance de compétition, des cours super durs et qui ne me plaisaient pas franchement (surtout en math, je n'y comprenais plus rien et en allemand, mais bon ça j'ai toujours été nulle) et une montagne de travail (chose que je n'avais jamais fait: travailler). Bref grosse cata à la fin je finissais par dormir en cours car j'étais trop stressée la nuit.
J'ai arrêté la prépa pour la fac au milieu de l'année et ça a été un nouveau départ: j'ai fait des fiches de mes cours pour la première fois et comme il y a peu de devoir je les fais à fond. Pour les exams plus de révision la veille pour le lendemain et du coup j'ai eu mon année (avec une moyenne pas très folichonne mais bon, je suis passée c'est l'essentiel !) Si je m'étais mise à bosser dès le lycée, j'aurais peut être "survécu" à ma prépa, mais comme je suis dans une filière qui me plait vraiment je ne me plains pas de mon échec !

Pour ceux qui se reposent sur leur laurier comme je le faisais: mettez vous à bosser car le jour où vous serez forcés de le faire ça sera dur !

Prépa éco et littéraire, kesako? HEC ET LETTRES? :/
Moi j'ai survécu à la 1ère année de Prépa Lettres et là je suis en 2ème année (Khâgne anglais), donc oui c'est faisable sans trop bosser, mais y a un moment où c'est trop dur, et soit on se met à bosser, soit on change d'orientation. Je n'ai pas voulu abandonner même si c'est très difficile, car j'ai vraiment pas envie de renoncer, mais la 2ème année est vraiment 10 fois pire que la FIN de la 1ère année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:14

Et ben c'est un mélange entre prépa éco et prépa lettre, avec de la littérature, de la philosophie, de l'histoire, de l'anglais, de l'allemand (ou autre langue 2, niveau lv1 demandé), des sciences économiques et sociales et des math. (le but: science po, l'ens, les écoles de commerce)
Et ben j'ai bien fait de m'arrêter parce que pour moi c'était vraiment horrible alors j'imagine même pas si j'avais continué !
En tout cas bravo Arceus pour cette réussite ! (et pour ta volonté de continuer; jpense que ça, c'est ce qu'il m'a le plus manquée, vu que ce que je faisais ne me plaisait pas du tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:10

Motismir a écrit:
[...] Aujourd'hui j'ai 35 Heures de cours (on m'a mis chez les soeurs pour mes bons résultats)

Oh maye gawd!

Well hum, pour ma part j'ai toujours été premier ou dans les trois premiers. Au collège c'était dans les trois premiers, au lycée toujours premier et à l'université major de promo Smile (heureusement que c'est pas comme au japon où le major doit faire un discours aux autres en début d'année! Lol) . Évidemment ça nécessite un minimum d'attention en cours et de rendre ses travaux à temps. Il y a un temps pour tout, un pour la déconnade et un pour le travail il suffit de savoir le différencier. Heureusement j'ai plus de temps pour la déconnade que le travail :p.
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:30

Moi je suis assez bonne en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptySam 22 Jan 2011 - 16:10

En primaire, première et 2e secondaire, j'étais dans les premiers (voire la première) ^^

Puis à partir de la 3e, j'ai commencé à descendre un peu.. puis de plus en plus xD
Je reste quand même dans les bons, mais ça dépend des cours ^^

(C'est le système belge, j'ai jamais compris le système français xD ^^' En gros, je pense que j'étais dans les premiers jusqu'au collège..)
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptySam 22 Jan 2011 - 16:46

Moyen, je tiens pile poile au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:30

Franchement heureusement que pour moi ya l'histoire, les svt et la physique (je complète ma réponse Smile)

Sinon dans le reste j'ai tout juste la moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:02

Hum, plutôt bon, voire un peu plus que bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» La 1ere fois que vous étiez tout seul sur WPE
» Mais ou êtes vous tous ???
» bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci
» Besoin de vous svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: