World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vérification de leuphorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilobollus
Newseur
Newseur
pilobollus


Féminin Messages : 17
Réputation : 0
Age : 39
Localisation : Maine et Loire

vérification de leuphorie Empty
MessageSujet: vérification de leuphorie   vérification de leuphorie EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:22

Bonjour !
J'ai eu par échange un Leuphorie stratégique (niveau 100), mais je ne l'ai pas fait vérifier.

C'est Leuphorie (nom français) do : Melissa, non shiney
Capturé dans une honor ball, le 6 mai 2007, route 209, rencontré au niveau 16
Capacité spéciale : médic nature. Nature : calme
Stats :
PV : 714, Attaque : 24, Défense : 57, Attaque Spéciale : 180, Défense spéciale : 405, Vitesse : 125
Ses attaques : Aromathérapi, E-coque, Frappe Atlas, Laser glace
Il n'a pas de ruban.

Quelqu'un m'a dit qu'il était peut-être event.

Je voudrais savoir s'il est legit car je voudrais participer à un tournoi.
L'idéal serait de le faire vérifier par legit.exe, donc je recherche une personne de confiance pour cela.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

vérification de leuphorie Empty
MessageSujet: Re: vérification de leuphorie   vérification de leuphorie EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:42

Salut,

c'est toujours une bonne idée que de faire vérifier ses pokémons avant un combat.

Et dans ce cas précis tu as vraiment bien fait car malheureusement pour toi ton Leuphorie est un stratégique hacké.

Tout d'abord ses stats : 714 PV ça signifie qu'il a 31 ivs dans cette statistique, ensuite 405 en défense spéciale ça siginifie la même chose. Pour un pokémon attrappé en plein nature ça serait formidable d'avoir ces ivs la ! ( mais bon c'est possible ).

Son Moveset : C'est le Moveset classique du Leuphorie aromathérapiste, la seule chose qui coince c'est que Leuphorie ne peut apprendre Frappe Atlas que grâce au maitre des capacités dans les versions sur GBA...donc un Leveinard attrappé dans les versions DS ne peut pas connaître Frappe Atlas....

Voilà, désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pilobollus
Newseur
Newseur
pilobollus


Féminin Messages : 17
Réputation : 0
Age : 39
Localisation : Maine et Loire

vérification de leuphorie Empty
MessageSujet: Re: vérification de leuphorie   vérification de leuphorie EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:16

merci de ta réponse. en fait ça m'est égal. je cherche juste à savoir si mes pokémon seraient acceptés en tournoi.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérification de leuphorie Empty
MessageSujet: Re: vérification de leuphorie   vérification de leuphorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vérification de leuphorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Leuphorie Aromathérapist
» verification
» Cherche un Ptiravi, Levainard ou Leuphorie avec une capacité du monde des rêves.
» verification
» Vérification des IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Verification de vos poké stratégiques-
Sauter vers: