World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??

Aller en bas 
+7
SoulHedge
quentir
Zek'Rom
Kaxel
Sinclair
DevilSorrow
Manaphy76
11 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:09

Un petit site amusant découvert aujourd'hui, il permet de calculer le nombre de mots que vous arrivez à écrire par minute, ainsi que le nombre de fautes que vous faites Razz
Les règles sont simples, vous devez juste recopier un texte de 500 caractères dans le cadre juste en dessous de celui-ci, le plus rapidement possible et sans fautes d'orthographe (auquel cas on vous demande de revenir à cette dernière pour l'effacer afin de continuer la copie Twisted Evil ). Alors ? Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Pour prouvez votre rapidité, postez sur ce topic le screen du score que vous aurez fait avec votre nom écrit sur Bloc-notes Wink

Voici le lien : http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:33

Spoiler:

Des erreurs trop nazes d'espace ou de "é" à ethnocentrisme... ianch xD
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:04

Bien joué Razz Aller, celui qui aura fait le meilleur score d'ici le 30 novembre à minuit remportera 300WP€ =) A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Novice
Novice
Sinclair


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Eaubonne

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:55

A l'origine, le terme, barbare, était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d'autres peuples n'appartenant pas à la civilisation grecque, dont ils ne parvenaient pas à comprendre le langage. Barbaros n'a à l'origine, aucune nuance péjorative. Plus tard, on utilise le terme d'invasions barbares pour qualifier les mouvements de population qui se produisent à partir du IVe siècle jusqu'au VIIe siècle à travers l'empire romain finissant. Aujourd'hui, ce terme désigne un individu ou un groupe social considéré comme c...
--- 29 mots par minute --- 5 corrections ---
A l'origine, le terme, barbare, était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d'autres peuples n'appartenant pas à la civilisation grecque, dont ils ne parvenaient pas à comprendre le langage. Barbaros n'a à l'origine, aucune nuance péjorative. Plus tard, on utilise le terme d'invasions barbares pour qualifier les mouvements de population qui se produisent à partir du IVe siècle jusqu'au VIIe siècle à travers l'empire romain finissant. Aujourd'hui, ce terme désigne un individu ou un gr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaxel
Newseur
Newseur
Kaxel


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Localisation : Saint-Mandé (95)

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:24

Quel dommage ce site ne fonctionne plus chez moi ... Juste le compteur.
Voici le mien :

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? F2c3d1ada2098b722e6333f79c204
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:34

Bon bah , voici le mien

Score :
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
quentir
Actif
Actif
quentir


Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : France

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:05

trop dur
Revenir en haut Aller en bas
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:50

Nécropost... :/
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite nenette
Newseur
Newseur
La p'tite nenette


Féminin Messages : 17
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Dans un monde où on mange plein de sucre !! :D

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:59

Voila pour ma part :

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Bouh_n10
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:20

--- 47 mots par minute --- 11 corrections ---

C'est pas simple, y'a plein de é de ^ et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:33

Je vais me le refaire, parce que je n'ai pas remarqué qu'au début du texte, j'avais fait une erreur, j'ai fait tout mon texte avant de m'en rendre compte, et le temps de la changer.. xD

J'éditerai quand ce sera fait Razz

(J'espère que c'est pas du nécropost, comme des gens avaient reposté avant moi et qu'on leur a rien dit... xD)


EDIT: et voilà mon petit score ^^ C'est terrible les fautes quand même, j'ai une main qui tape plus vite donc j'inverse des tas de lettres xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion enragé
Actif
Actif
typhlosion enragé


Masculin Messages : 108
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : lyon

Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? EmptySam 25 Juin 2011 - 1:35

J'arrive pas c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty
MessageSujet: Re: Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??   Lequel d'entre vous écrira le plus vite ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel d'entre vous écrira le plus vite ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!! :: Jeux flash-
Sauter vers: