World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !

Aller en bas 
+19
romainpokemon
AnaAiD
Richard Trager
kotom
fafa04
billy le retour le mirage
pokemon9889
sidneydu95
Sasuke974
rémi
Mr.Blue
B.Bunny92
barox91
Joey
Irban
tartenskov
mikapika69
Nono l'Keupon
ToNyKoN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:07

╔════════════════════════════════╗

Capture de Shineys au pokéradar
[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Images?q=tbn:ANd9GcQctss6G1APzSGR5kMpmvOyuugDhmtapa0fTmbiQlOBpnl3wnCY&t=1
╚════════════════════════════════╝



Vous cherchez le moyen d'obtenir des shineys mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Ce topic est fait pour vous chasseurs de Pokémons rares et brillants Very Happy
Ce tutoriel ne fonctionne que sur les versions Diamant, Perle et Platine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce topic se déroulera sur 6 parties qui seront :

La base de la capture de shiney
Les premiers pas dans cette superbe quête
Petites informations sur les chaînes à réaliser
Les attentes que vous tous possèdez
La rencontre avec le pokémon en question
Quelques astuces pour vous rendre la capture plus simple

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie I : La base de la capture de shiney !

Pour bien débuter dans la chasse aux shineys, voici se que vous devez avoir en votre possession :
Tout d'abord, commencer lorsque vous aurez pas mal de temps libre. (Je tiens à vous rappeler que si la DS vient à s'éteindre, il vous faudra TOUT recommencer).
Une batterie branchée pour votre DS, car la recherche peut être très longue.
L'outil essentiel, le pokéradar.
Un maximum de super repousse, de minimum 100 pas de préférence.
Beaucoup de Pokéball afin de le capturer ce shiney. (Si vous n'avez plus de ball, et que vous tombez nez à nez avec un shiney, vous serez assez déçu, croyez moi).
Un Pokémon puissant en première place dans votre équipe, celui-ci capable de mettre K.O un pokémon sauvage du premier coup, et possédant des attaques ayant beaucoup de PP (Les elixirs sont très utiles en cas contraire).
Un Pokémon possèdant une attaque assez forte, mais qui ne tue pas le shiney, tel que l'attaque faux-chage.
Option : Un Pokémon possédant l'attaque regard noir si le Pokémon recherché a tendance à fuir.
Option : Posséder le logiciel 20 de la pokémontre, qui donne des informations sur votre progression.

Maintenant que vous avez tout ça, choisissez le Pokémon que vous voulez attrapez shiney, et rendez vous dans la zone d'herbe prend le plus possible de place dans l'écran.
Enregistrez votre pokéradar comme raccourci puis sauvegardez.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie II : Les premiers pas dans cette superbe quête !

A partir de maintenant, vous entrez sérieusement dans la chasse aux shiney.
Vous allez devoir faire une chaîne de Pokémon, c'est a dire que vous allez mettre KO un grand nombre de Pokémon sauvages de la même espèce, sachant que plus votre chaine est grande, plus vous avez de chance de croiser un shiney.
Pour cela vous devrez toujours rester dans le même coin d'herbes hautes donc choisissez en un assez grand.
Vous ne devrez plus jamais sortir de cette zone, sinon vous risquer de devoir tout recommencer !!

1) Dans un premier temps, utilisez un Super-repousse, inspirez, puis placez vous dans l'herbe de façon a avoir le plus possible de touffes d'herbe sur votre écran. Utilisez le pokéradar (avec Y si vous l'avez enregistrez correctement). A partir de cet instant, vous devriez voir des herbes qui bougent et d'autres qui scintillent (ou l'une des deux, celles qui scintillent indiques simplement un Pokémon un peu plus rare sur cette zone), choisissez en une (le choix de la première n'a pas d'importance) et allez dessus.

2) Dans une seconde période, un combat s'engage contre un pokémon sauvage. Si c'est le Pokémon que vous voulez avoir en shiney, passez directement à l'étape suivante. Si le Pokémon ne vous convient pas fuyez, faites les 50 pas nécessaires pour recharger le pokéradar puis repartez de l'étape précédente.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie III : Informations sur les chaînes à réaliser !

Le Pokémon avec qui vous venez d'engager le combat est donc celui que vous recherchiez, mettez le KO, votre chaine vient d'augmenter, elle passe à une chaîne de 1 pokémon. Vous pouvez voir cela sur le logiciel pokémontre numéro 20.
Lorsque vous quittez le combat, le pokéradar se relance tout seul et vous voyez de nouveau des herbes bouger. A ce moment là il est fortement conseillé de toujours prendre l'herbe la plus éloignée. Il y a plus de chance de tomber sur le même Pokémon de cette manière. Ne demandez pas pourquoi il n'y a aucunes explications. En revanche faites très attention à l'herbe derrière vous ! Si elle bouge vous ne la voyez pas et vous risquez d'aller dessus. Si vous allez dessus il y a de très grandes chances pour que votre chaine soit brisée. Déplacez-vous donc toujours à droite, gauche ou devant vous.
Plus la chaine est grande et moins ce sera long de trouver le shiney ! Lorsque votre chaine aura atteint 40 ou 30, c'est vous qui décidez, passez à la partie suivante de cette chasse.
Si l'une des herbes, scintille deux fois et semble être d'un couleur différente et plus brillante, même si les conditions ci-dessous ne sont pas respectées, passez de suite à la Partie V. La différence saute au yeux.


Voici des conditions pour réaliser au mieux vos chaines :
La musique du pokéradar ne doit jamais s'arrêter ou la chaine se brise.
4 brins d'herbe doivent bouger.
Toujours prendre une herbe qui a bougé comme la précédente prise.
Prendre l'herbe la plus éloignée.
Cette herbe se trouve entre 4 et 7 cases de moi.
Cette herbe est entourée uniquement d'herbes qui ne bougent pas (donc pas en bordure d'eau, de chemin, d'arbre, etc...).
Au moindre doute sur la validation d'une de ces conditions, relancez votre pokéradar).

Si les conditions ne sont pas optimales relancez le pokéradar. Pour cela faites 50 pas en évitant les brins d'herbes qui ont bougés, puis replacez vous au même endroit que dans la Partie I et appuyez sur Y.
Allez sur une herbe herbe qui rempli toutes les conditions en prenant garde de ne pas passer sur une autre herbe qui bougeait.
Un combat s'engage alors avec un Pokemon sauvage, si il est de la même espèce que le précédent passez à la partie suivante.
Si vous brisez votre chaîne vous devez recommencer tout depuis le départ !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie IV : Vos attentes à tous !

Vous venez de décider que votre chaine était suffisamment grande, vous allez maintenant devoir trouver un shiney.
Lorsque vous quittez le combat, le pokéradar se relance tout seul et vous voyez de nouveau des herbes bouger.

1) Si l'un des brin d'herbe scintille deux fois et semble être d'un couleur différente, passez à la Partie V de ce topic (la différence saute au yeux), sinon Revenez à la partie III.

2) Aucun shiney ne s'est montré pour l'instant, donc relancez votre pokéradar. Faites 50 pas en évitant les brins d'herbes qui ont bougés, puis replacez vous au même endroit que dans la Partie I.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie V : La rencontre avec le Pokémon en question !

Vous y êtes !! Vous avez vu un brin d'herbe sous lequel se cache un shiney !
Donc allez sur cette herbe avec prudence et un combat s'engage contre un Pokémon de la même espèce que les précédent mais celui-ci est shiney Very Happy

Si le pokémon en question à tendance a fuir, lancez regard noir dès le début.
Baisez les points de vie du shiney à 1PV avec votre faucheur (Attaque faux-chage).
Lancez des ball jusqu'à la capture de ce shiney.
Une fois dans votre dans ball, SAUVEGARDEZ !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie VI : Quelques astuces pour vous rendre la capture plus simple !

Dès que l'effet du repousse se dissipe, avant de faire un seul pas utilisez-en un autre !
Vos premiers essais risques d'êtres des échecs, mais ne vous démotivez pas !
La mise en mode veille n'interrompt pas la chaine, donc si besoin, prenez des pauses !
N'utilisez jamais le vélo, il casse la chaine !
Si vous recherchez un Pokémon électrique, acier ou insecte, mettre en tête de groupe un Pokémon avec la capa.spé. statik (pour électrique), magnepiege (pour acier) ou essaim(pour insecte). Cela améliorera vos chances et la chaine.
Si vous mettez en tête de groupe un Pokémon avec la capa.spé. synchro de nature X, vous aurez plus de chance de rencontrer des Pokémon sauvages de cette même nature.


Voilà c'est la fin de ce topic. En espérant que celui-ci vous aidera Very Happy

Dernière édition le 04/01/10 par thomas08200
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:24

Nono aime le tuto de Tony !! (j'aime la sonorité de cette phrase!)
Je passe donc le topic en post-it et je t'ajoute 300 WP€ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:29

Merci nono apéro
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:32

mika aime quand nono dit qu'il aime le topic de tony car mika supploie les propos de nono et adore aussi la sonorité de sa phrase bave :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tartenskov
Super-Actif
Super-Actif
tartenskov


Masculin Messages : 132
Réputation : -2
Age : 31
Localisation : Chambéry

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 13:54

ah bravo tony comme je t ai dis sur le tchat je te soutient a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Irban
Newseur
Newseur
Irban


Masculin Messages : 14
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : France

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 14:10

Merci beaucoup ça me sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 14:13

Petite precision^^ quand je dit meme type de pokemon, sa veut dire par exemple que des keunotor, pas que des pokemon plante^^

Et astuce pour savoir si votre chaine est brisée: la musique du pokéradar!! si elle s'arrete, c'est que c'est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey


Masculin Messages : 699
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 14:17

Bravo Tony, merçi pour le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
barox91
Super-Actif
Super-Actif
barox91


Messages : 128
Réputation : 0

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 15:24

splendide tuto ^o^
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptySam 27 Juin 2009 - 21:11

Magnifique tuto ! Très bien expliquer. Bravo !
C'est partit pour la chasse au shiny. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:33

Une autre grande aide : le logiciel pokémontre historique de capture (N°10)

Ce logiciel en forme de podium est très utile pendant la deuxième phase de la chasse au shiney.
Premièrement il vous dira ou vous en êtes au niveau de la chaine en vous indiquant le nombre précis de pokémons du même type rencontrés pendant votre chasse. Cela se voit tout simplement par le nombre en dessous du pokémon, donc plus besoin de compter et donc moins de risques de se planter dans ses calculs.
Ensuite il va vous aider pour un tout petit détail, lorsque vous marcherez sur une herbe qui a bougé. Le logiciel vous dira tout de suite si votre chaine continuera ou sera brisée. Pour cela il faut regarder le pokémon cible au dessus du podium. S'il disparait au moment même ou vous marchez sur l'herbe et que le combat s'engage alors votre chaine sera fichue, pas besoin d'attendre pour regarder quel pokémon arrive. Tandis que si le pokémon reste, votre chaine continuera normalement jusqu'au prochain brin d'herbe.

Information 100% fiable vérifiée des dizaines de fois sur ma version platine winner
Revenir en haut Aller en bas
rémi
n00b légendaire
n00b légendaire
rémi


Masculin Messages : 26
Réputation : -1
Age : 24
Localisation : monflovin(25)

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:15

je vais partir a la chasse au shini
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:25

remi la reponse est dans ta question :

regarde bien tu viens de faire un double post et en plus ta question qu'est ce qu'elle vient faire ici ???
voila tout est dit
je suis gentil le prochain double post c'est averto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke974
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Sasuke974


Masculin Messages : 376
Réputation : 12
Age : 37
Localisation : 38

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:03

Bien expliquer le tuto ^^ . souvent les chaîne se brise sans reson non ? Est bien c'est que vous avez pas laisser les points sintillant disparaître avant de marcher je croîs pas que sa était dit .
Revenir en haut Aller en bas
sidneydu95
Hyper-Actif
Hyper-Actif
sidneydu95


Masculin Messages : 498
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : paris

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:44

Merci Pour Le Tuto Tony J'ai Attrapé 4 Shiny Grâce à Ton Tuto merci .

merci2
Revenir en haut Aller en bas
pokemon9889
Super-Actif
Super-Actif
pokemon9889


Masculin Messages : 135
Réputation : 1
Age : 26
Localisation : Plescop>Morbihan>Bretagne

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:47

trop cool ton tuto j'ai reussi a avoir theral shiny je reve deja d'avoir un metalosse
Revenir en haut Aller en bas
billy le retour le mirage
Newseur
Newseur
billy le retour le mirage


Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 30

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:01

moi je n'arrive pas malgré tout je suis nul snif merci comme même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-125.forumactif.com/portal.htm
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:15

Salut à toi !
Ici ce n'est pas un endroit pour faire sa liste de Pokémon Shiney, si tu veut le faire va dans la section Echanges Wi-fi, merci !
J'efface ta liste pour laisser que le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:37

Ouais merci pour ce Tuto maintenant j'ai un ponyta shiney j'ai toujours voulu en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:11

vous pouvez aussi prendre la derniere herbe qui bouge ou la premiere c'est plus simple a voir le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:06

Avec moi, ça ne fonctionne pas, toutes les conditions sont bonnes, mais le jeu ne m'aime pas, c'est impossible d'avoir des shiny quand je tiens la console... T_T
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:03

Saluuut Very Happy
Je viens de commencer les Chaine ^^ et je voudrai savoir quelle est la plus grande surface d'herbe dans pokemon Perle ??
Revenir en haut Aller en bas
romainpokemon
Novice
Novice
romainpokemon


Messages : 44
Réputation : 0

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:46

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neovena
Novice
Novice
Neovena


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : 'w'

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:48

Ma chaîne de Chetiflor ne s'arrête pas XD
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:06

merci pour ce super tuto !! j'ai eu mon 1er shiney sans tricher grace a toi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !   [TUTO] Capture de Shineys au pokéradar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Capture de Shineys au pokéradar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions sur les shineys.
» [TUTO] Faire une capture d'écran et l'héberger
» [TUTO] Les Resets pour capturer des shineys
» Les taux de rencontre au Pokéradar
» Quel pokémon trouver au Pokéradar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: