World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo

Aller en bas 
+2
Deoooxys6
perso-perso4
6 participants
AuteurMessage
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 0:07

B'soir, j'aimerais, aujourd'hui ouvrir un sujet ou nous essayerons d'éclaircir le mystère que pose la forêt de Forbuissons dans les versions Rouge Feu/Vert Feuille.

Cette forêt se trouvant au nord de l'île 6 dans les archipels des îles Sevii, oppose toutes sortes de mystères sur le net:
- Certains racontent que cette forêt et un véritable attrape-shinys.
- D'autres que l'on pourrait même trouver Celebi.

Bon, ce ne sont que des rumeurs, aucune vidéo/image montrant réellement les faits n'as été publiés à l'heure. Une autre rumeur, bien vérifier cette fois ci, disant que, à certains endroit, l'herbe coupée ne repoussait pas. Donc, je vous propose de nous pencher sur ce mystère qu'est les Forbuissons.

Quelques informations:
- Un rocher invisible est caché dans la forêt, certains disent qu'un trou est sous le rocher.
- D'autres disent également, que pour avoir des chances de rencontrer des shinys, il fallait être dans les deux herbes du milieu.
- On peut aussi apercevoir un Ruinemaniac, tous près de là-bas, tous le monde sait que normalement, ils sont aux endroits ou ce cache des mystères.

Les carrés d'herbe entouré en Vert sont ceux du milieu:
Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Forbuissonsik2

Donc, qu'en pensez vous? Êtes-vous croyant de ces informations (Celebi, shinys etc...)?

_____________________________________________________________________________________________

Passons maintenant à toute autre chose, mais toujours concernant cette île et ces deux versions. Vous avez peut être remarqué que dans Émeraude ET dans Rouge Feu/Vert Feuille, la grotte Métamo était dans ces versions? Identiques en tous points, ces grottes sont, par contre, totalement à l'opposé (une à Hoenn, l'autre à Kanto), que pensez vous de ces deux
mystères?


Edit = Désolé si mon topic n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop ou le mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 0:16

Moi j'ai pas acheté rouge feu ou vert feuille, mais j'ai bien eu emeraude, et je sais juste qu'il y a des nosferalti dans la grotte métamo
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 0:18

Oui moi aussi, il y as cependant un objet (vendu uniquement au Japon... je crois que cela se nomme l'E-Reader) qui sert à faire apparaître d'autres Pokémons tels que Malosse ou des Pokémons comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 9:04

Moi jamais entendu de ces rumeurs ...
Tu n'aurais pas la source de certaines rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 9:38

J'ai retrouvé la source mais comme c'est sur Pokémon France et que ce site est mort, les pages de là-bas ne s'ouvre pas toujours ou alors elles bugs... je donne quand même le lien même si je ne pense pas que vous réussirez à pouvoir lire le topic:
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=51492
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 9:42

Nan en effet le lien is dead...

Mais si vous voulez je me penche (moi et mon don pour la résolution de mystères insolubles) sur ce mystère dès maintenant !!!

Je vous ferai parvenir le résultat de mes recherches !!!

Souhaité moi bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 9:44

Merciiii Indy et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 9:47

J'avais déjà bien galéré pour trouver une phrase sur Munna dans Vert-feuille. Mais là je n'ai pas mes versions GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 10:46

Je suis au grand regret de vous dire que ce mystère restera un mystère...

Mais il y aurait, parait-il, réellement un taux élever de rencontre de Pokémon shiny...
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 10:48

Merci d'avoir chercher Indy +1

Je peut affirmer qu'après plusieurs recherche sur Google, ce que dit Indy est vrai (plus de shinys dans cette forêt) mais on en sait toujours pas plus sur la rumeur du Celebi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 14:12

Ou peut-être bien qu'il n'y a pas du tout de mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo EmptySam 5 Fév 2011 - 14:16

Moi je pense que c'est rien du tout...Rien de plus que l'imagination des joueurs, et ca serait vraiment n'importe quoi de mettre un Celebi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty
MessageSujet: Re: Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo   Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éclaircir le mystère de Forbuissons? + La grotté Métamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon donjon mystére 3
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» Episode 27 (303): Une grotte mystérieuse
» grotte grand marais verchamps sur diamant
» Coincée dans une grotte "La route de glace" Aidez-moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: