World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug

Aller en bas 
+4
tomy444
perso-perso4
Deoooxys6
Indytotof
8 participants
AuteurMessage
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptySam 5 Fév 2011 - 20:23

Me revoilà pour un autre mystère :

Souvenez-vous, vous êtes au Bourg Palette (que de souvenirs) et vous voyez des hautes herbes bloquées par des rochers...
Ces fameuses herbes dont personne ne sait ce qu'elle renferment ont eu le droit à de fameuses rumeurs tels que la possibilité d'avoir les 151 Pokémon dedans, mew ou encore le Pokémon "bug" Missingno.

Enfin bref une énigme non résolu une fois de plus...

Mais voilà, il semblerait que ces herbes ne soient pas réellement inaccessibles selon certains et on reparle de la non moins célèbre (et controversée) Ville Bug :


version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Glitch-city


J'ai essayé moi-même ce glitche et j'ai remarqué qu'effectivement on peut presque y accéder mais le jeu "freeze" au bout d'un moment...

Bien, parlons aussi de cette Ville Bug... Les rumeurs qui ont circulé sur cette "Ville" sont les suivantes :

. Possibilité de pêcher Marill (alors qu'il n'existait pas encore)

. Dans la grotte (où on ne peut pas entrer) il y a la possibilité de capturer Mew, rien que ça !!

En fait on peut rien faire... Sauf s'en aller à grand coup de Vol !!!

Comme l'accès par les eaux de ces hautes herbes semble impossible (quoique, on rencontre pas mal de Tentacool extrêmement fort au niv.35, pas mal quand même)

Peut-être sont-elles accessibles dans Pokémon Version Verte ? (que seuls les japonnais possèdent, eh oui...)

Eh bien c'est ce que je vous propose d'élucider comme mystère !!!

Je vous remercie de votre aimable participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptySam 5 Fév 2011 - 21:22

J'ai pas trop compris, comment on accède au hautes herbes près du bourg-palette ?^^
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptySam 5 Fév 2011 - 22:37

Je crois que tu devrais allez voir dans mon topic sur les bugs, c'est le même pour Rouge/Bleu/Jaune, donc tu regarde et peut être que tu trouveras^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptySam 5 Fév 2011 - 22:47

Ok, sinon bug ville, j'adorais faire ce bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:50

Mystère résolu !!! (j'suis trop fort !!!)

Voilà la solution, j'ai essayé un autre bug, le Flying Trick et je suis "monté" sur les pierres qui bloquent l'accés aux herbes et le jeu bloque et... rien ne se passe, ça bloque...


Voilà, c'est tout... rien de plus, à part que je suis un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:27

Tout ça pour ça ><

Il y a pas de pokémon alors dans les herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
tomy444
Novice
Novice
tomy444


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : nantes

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:39

oh dommage ca aurait ete drole que ca marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:29

J'ai Missingno sur mes GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:52

Mais il ressemble à quoi Missingno ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:16

A un tas de Pixels
Revenir en haut Aller en bas
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:16

J'ai fais ce bug et pas de marrill , j'ai essayer d'avoir missingno mission impossible.... Et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:38

Sur certaines version, lorsque tu essaye de capturer missingno, t'as gameboy bug, donc impossible de le voir pour certaines personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:28

Deoooxys6 a écrit:
Sur certaines version, lorsque tu essaye de capturer missingno, t'as gameboy bug, donc impossible de le voir pour certaines personne Smile
Je sais , sur la version americaine et japonaise sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty
MessageSujet: Re: Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug   version - Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les herbes inaccessibles du Bourg Palette !!! (Version Rouge, Bleu et Jaune (?))+ Ville Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Code AR] Pokemon version bleu,jaune [GBA]
» Episode 83 : Alerte au Bourg palette
» Les bugs des versions Rouge/Bleu à Diamant/Perle !
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: