World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
+9
Mikachu
Naruto73
mikapika69
Gotcha
Axou.
perso-perso4
June90
nounours110
Damiano240209
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damiano240209
Novice
Novice
Damiano240209


Masculin Messages : 41
Réputation : 0
Age : 35

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:31

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Voila j'ai recu un Pichu event shiny Rien ne me laisse suspecter qu'il soit hacké,pourtant lorsque je le passe au legitim.exe il me marque Hacked or unknown Pokemon cela voudrai dir qu'il ai hacker ?

excusez moi si je me suis tromper de topic mais je ne voyais pas ou je pouvais expliquer cela


Dernière édition par Damiano240209 le Lun 21 Fév 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deoxys84
Actif
Actif
Deoxys84


Masculin Messages : 106
Réputation : 0

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:29

Naruto73 a écrit:
Salut et merci de vos réponses,
que dois je faire pour que les pokemons passent à la gts vu que Célébi n'a pas le même ruban ( ruban cadeau 01 ), et surtout que je n'y connais pas grand chose. Donc, il faut changer le ruban ou simplement l'enlever.
Merci d'avance.

Oui dans les versions Diamant/Perle/Platine/Heart gold/Soul Silver ce ruban s'appellait "Ruban Classique" mais la il l'on remplacé par "Ruban Cadeau" mais c'est exactement la même chose, il t'empêche de déposer le pokémon à l'échange dans la GTS !

Et si tu enlève le ruban, ce pokémon ne sera plus considéré comme Authentique,Légit.... mais comme un HACK !
Donc je te conseille de ne pas l'enlever ! En plus, pk ton fils il veut le mettre à la GTS, c'est du gachi !

Un Event c'est plus rare qu'un pokémon normal, même légendaire ou non et dans ton cas l'event c'est un légendaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto73
Actif
Actif
Naruto73


Masculin Messages : 110
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : AIX LES BAINS

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: re-problème   Probleme - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:03

Merci de vos réponses,
pour répondre à Déoxys, c'est simplement que n'y connaissant rien j'essaie de découvrir un peu tout ; les jeux Pokemons, votre site et d'autres, Le pokesav, le pokegen, le legal, les codes ar sur linker, enfin bref tout. Et donc à force de faire des choses j'ai récupéré plusieurs exemplaires de Célébi et des trois chiens, et pour essayer de faire des échanges et pour permettre à mon fils d'avoir des pokemons plus "puissants", nous sommes allés à la gts, d'ou mes questions. Mais bon a priori vu vos réponses je n'ai aucun intérêt à le faire et à modifier les events. Donc bref j'oublie. Encore merci et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J ai un problème !
» [EXCLU] Pokémon Versions Noire/Blanche FRA Officielles
» probleme ar
» Problème de Wi FI
» little problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: