World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question concernant la 3DS !

Aller en bas 
+3
Deoooxys6
Seiko
perso-perso4
7 participants
AuteurMessage
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:01

Hello,
Je regardais, à l'instant les jeux Nintendo toutes plateformes confondus, et j'ai remarqué qu'un PES 2011 était prévus sur la 3DS !

Comme ce jeu m'intéresse énormément, j'aimerais savoir si les jeux fait pour la 3DS seront compatible avec la DS Lite ? Je sais que les jeux fait sur DS seront compatible sur la 3DS, mais je n'ai aucune idée de si cela marche dans l'autre sens scratch

Merci, j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:53

C'est probable que non si tu veux mon avis.

Pis autre chose, il est conseillé de pas trop joué avec la 3D quand on est jeune et que les muscles occulaires sont pas encore totalement formés.
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:45

Ok, Merci Seiko. C'est dommage mais bon ^^

Pour ce qui est de ne pas trop jouer ou même regarder de la 3D, j'ai vu un blog qui expliquait plutôt bien, ça m'as d'ailleurs passé l'envie de la commander pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:02

Moi jvais l'avoir le jour de sa sortie, pour la 3D, jpense que je suis assez âgé pour pouvoir jouer longtemps avec la 3D

Sinon pour ta question perso : Non, aucun jeux de 3DS marchera sur une DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:09

Non, en effet ^^ La 3DS sera compatible avec les autres jeux parce qu'on pourra "désactiver" la 3D, mais on ne saurait pas créer de la 3D sur une DSi ou Lite xD
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:08

oui les jeux 3DS ne seront pas compatible DS de même qu'a la sortie de la première DS on pouvais jouer avec les jeu de la GBA mais pas inversement =)


personnellement j'hésite encore à l'acheter c'est surtout niveau prix, du coup pour le moment j'attend je n'ai pas vu de jeu qui m’intéressais vraiment donc on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:06

Je vais attendre qu'elle baisse de pris, mais qu'est ce qu'elle me donne envie !
Surtout que j'ai entendu dire qu'il y aurait un pokémon exclusif dessus (je sais plus ou j'ai lu ça, mémoire, mémoire --') et je refuse d'en rater un.
Deoxys, je sens que je t' harcèlerais de question a propos d'la bête ^~^
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 26

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:10

Merci pour vos réponses, le topic peut être locker alors ^^

Axou : Ce n'est qu'un rumeur, elle n'as jamais été confirmé par Nintendo ou Game Freak.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:14

Arf, je me disais bien. Mais c'est plausible d'après moi, mais je ne le souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:42

Ben moi juste pour vous embeter je vais l'acheter TOUT DE SUIIITE !!!(meme si je devrais me contenter de jouer à Noir et Blanc sur linker pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la 3DS !   Question concernant la 3DS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant la 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une Question
» Question
» Question :)
» Question sur les échanges
» petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: