World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Siumi~
Newseur
Newseur
~Siumi~


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 31

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 12:55

Yosh !

Ouais donc, j'ai trois petits problèmes pour lesquels je souhaiterais de l'aide, s'il vous plaît merci =D

- Tout d'abord, j'ai une version Platine et une Version SoulSilver. Lorsque j'essaie de les connecter pour faire des échanges, j'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre ? Je m'y prends peut-être mal...

-Ensuite, sur la version Platine, j'ai voulu commencer une nouvelle partie et là, impossible de sauvegarder, même en faisant les manœuvres décrites. Là encore, peut-être que je m'y prends mal...

-Enfin, étant un peu perdue sur le forum, j'aimerais savoir ou je pourrais proposer mon Suicune Event en échange d'un autre, svp.

Voilà. Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider =)


Dernière édition par ~Siumi~ le Sam 26 Fév 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 13:03

Je vois qu'on a un fan de Beatles Razz

Alors, je commence par ton Suicune: va dans la partie Events, puis échange d'events (je mettrai un lien le plus vite possible ^^)

Pour ta sauvegarde, ben je ne sais pas trop... tu met bien menu, sauvegarder, puis remplacer l'ancienne sauvegarde et tout et tout? Même si il te dit "Attention, vous allez effacer l'ancienne, etc.." ?

Et pour l'échange, tu va bien dans la salle à l'étage du centre pokémon? (Pas celle en wifi)

Bon, je dois aller manger, mais je te met le lien dès que je reviens, à moins que quelqu'un ne l'ait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 13:10

alors as tu un linker ou est ce que tes jeux sont sur cartouches?
Pour ton suicune c'est effectivement dans la partie event et ensuite echange d'event.

ps: merci nounours

winner
Revenir en haut Aller en bas
~Siumi~
Newseur
Newseur
~Siumi~


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 31

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 13:14

Merci Nounours =)
En effet je me trompais complètement de salle pour les échanges.

Pour ma sauvegarde, il me dit de faire une manœuvre, d'appuyer sur plusieurs boutons en même temps, mais quand je suis les instructions le jeu de bloque, ou il ne se passe rien.

MikaPika, ce sont des cartouches, j'ai pas de Linker ^^

Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 13:22

Voilà voilà, je pense que tu trouveras ton bonheur en créant un nouveau topic ici ^^

Sinon, pour ta sauvegarde, je n'ai pas la version Platine, donc je ne vois pas trop de quelles manips tu parles, désolée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 16:24

Pour pouvoir sauvegarder ta partie, tu dois tout d'abord supprimer l'ancienne. Il te suffit de faire Haut + Select + B lorsque tu es devant l'écran où il y a Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
~Siumi~
Newseur
Newseur
~Siumi~


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 31

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:15

Ha, faut le faire devant l'écran d'acceuil ! Ok, j'risquais pas d'y arriver ^^'

Bon, ben, problèmes résolus, Merci beaucoup tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:18

C'était avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) EmptySam 26 Fév 2011 - 19:42

ok merci a tous , donc je lock. winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty
MessageSujet: Re: Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)   Want you pleeeaaaase, please, help me ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want you pleeeaaaase, please, help me ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: