World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.

Aller en bas 
+5
Seiko
Manaphy76
Indytotof
mikapika69
illuyanka
9 participants
AuteurMessage
illuyanka
Newseur
Newseur
illuyanka


Messages : 3
Réputation : 0

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:49

Salut tout le monde!!!!

Bon ben moi c'est Géraud, j'ai 20 ans.

point final.

Non, bien sur, ceci ne constitue pas une présentation en bonne et due forme, mais faut-il vraiment que je fasse une description plus avancée de ce qui, finalement, fait que je suis moi et non pas un enfant caché de Michael Jackson, puisque je partage avec lui de nombreuses particularités, notamment la passion de se tripoter le scrotum devant une foule en délire?

A cette question je réponds oui, ce qui finalement n'aura fait que déporter de quelques lignes la présentation tant attendue par des millions!! ....des milliers!! ....des centaines!! ....bon au moins par deux ou trois personnes qui trainent virtuellement sur le forum.

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que si je viens d'écrire cinq lignes sur absolument rien, j'invite toutes les personnes qui n'ont pas de temps à perdre à ne pas aller plus avant, à moins d'avoir au préalable extérioriser leur masochisme de manière publique, sortir dans la rue en laisse une boule fétichiste entre les dents constituant un début tout à fait raisonnable.

Enfin bref, sous cette couverture rhétorique d'une qualité Ô combien remarquable se cache un homme ayant finalement deux buts dans la vie: les jeux vidéo mais avant tout la bière.

Je pourrais vous parler de ce deuxième sujet d'une manière mais finalement vous finiriez par me dire ce qu'un présentateur de Nostalgie répondrait à un auditeur venant de lui expliquer pourquoi il est fan de Dagobah: "C'est cool de nous raconter ta vie, mais franchement, qu'est-ce tu fous là???". Voilà pourquoi je passerais ce détail de ma vie et me concentrerai sur les jeux vidéo.

J'ai toujours baigné dans un monde vidéoludique assez dense, ayant passer énormément de temps à squatter la megadrive de mes soeurs, y aillant principalement développé mon acharnement virtuel grâce aux classiques de SEGA, à savoir Hello Kitty Sonic. Cet passion dévorante et même destructrice à créer en moi une rage du jeu de plateforme qui m'a permis de m'insérer dans l'univers NINTENDO (ça y est, on s'en rapproche enfin). Ayant connu l'évolution classique de tout nintendomaniac, j'ai enfin pu gouter au plaisir intense de posséder une console qui m'était propre: la gameboy pocket. Ne disposant d'un choix de jeux très limité ,deux plus exactement, je finissais en boucle ces jeux sans jamais m'en lasser.
Puis un jour, victime du premier marketing intense autour d'un jeu vidéo dont j'ai été témoin, j'ai reçu une cartouche de jeu qui n'était pas grise comme toute les autres que j'ai pu effleurer, mais d'un bleu intense et profond, représenté une image sortie tout droit d'un rêve : une créature mi-tortue mi-tank, savamment nommée Tortank. Et c'est suite à cette échange de regard, entre ce petit garçon émerveillé et ce morceau de plastique personnalisant cette créature de l'extrême au regard et au sourire un brin lubrique, c'est depuis le moment où j'ai insérer avec un plaisir foncièrement malsain pour un enfant de 9 ans cette cartouche au sein de ma console portable, que je vis dans l'univers pokémon. Aussi suite à cette épanchement dactylographié vous aurez, je l'espère, compris quel était mon bestiau préféré parmi tous ceux qu'il m'ait été de capturer.

Maintenant que je vous ai exposé le pourquoi du comment de ma venue sur ce forum, je vais vous présenter en vrac d'autres particularités qui me définissent en tant que personne, autre que les jeux vidéo et la bière.

Amateur de musique, j'écoute quasiment TOUS les styles musicaux, à condition d'être tout de même sélectif, je peux par exemple citer quelques morceaux de RnB que j'aime, mais j'en aurai environ cinquante fois plus dans le style métal. Cependant je suis ouvert à tout!! je suis moi meme guitariste depuis quelques années et affectionne sortir mon instrument en public (héhéhéhé).

En parlant d'ouverture, je voudrait vous dire une chose concernant mon système digestif (en l'occurrence uniquement l'entrée, les discours scatologiques étant réservés à mes proches) : Je mange tout. absolument tout. et n'essayer jamais de vous mettre entre mon assiette et moi, je mords.

Outre mes loisirs d'un point de vue professionnelle je suis étudiant en physique, appréciant plus particulièrement les physiques quantique et relativiste.

Finalement, l'information la plus importante, je fais du 50 cm.
de taille de cheveux évidemment!!!

Je vous laisserai donc sur cette blague vaseuse et seul divertissement du texte précédent en disant que, au bout du compte, je suis quelqu'un qui aime bien vivre à toute vitesse ou tout tranquillement, enfin bref, vivre quoi.

A bon entendeur, Salut!!!

PS: Vous aurez également remarquez que je ne met aucun smiley, car étant donné que j'écris trois phrases pour ne rien dire, comment pourrais-je résumer tout ça dans un seul gif? enfin bon c'est pas le sujet. J'arrête d'écrire. Pan. Zou. Fini. Promis.....
..
..
.. Bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:12

bon bah j'ai tout lu !! (oui oui promis juré.. craché..ou pas!)

bienvenue a toi !!!!

et oui tu dois faire parti du top 3 des presentations les plus longues!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:13

bienvenue sur WPE !!!


Mal au crâne là...
Revenir en haut Aller en bas
illuyanka
Newseur
Newseur
illuyanka


Messages : 3
Réputation : 0

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:30

Merci d'avoir survécu au supplice éternel!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:48

Bienvenue Very Happy

50 lignes pour oublier de dire comment tu as connu le forum lol
Sinon j'ai touuuuut lu, même les 20 lignes qui se résumaient en un mot =P
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:00

Bienvenue vieux fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:49

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Mdr-mort-de-rire-284923 <<< oui moi j'utilise des smileys ^^ (et oui j'ai tout lu)

enfin bref, grand bienvenue ici, je sent qu'on va bien s'amuser avec toi (surtout si tu poste de cette façon a chaques fois Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:07

bonjour et bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
Gwen_laskieuse
Super-Actif
Super-Actif
Gwen_laskieuse


Féminin Messages : 170
Réputation : 3
Age : 30

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:16

WELCOME TO WPE ! [ moi aussi j'ai tout lut ! et j'ai beaucoup souri Very Happy ( oui, oui, moi aussi j'utilise des smiley Embarassed ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Morphiine-x3.skyblog.com
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty
MessageSujet: Re: Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.   Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi par moi, ou comment un dégénéré peut se camoufler au sein de la société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Idée peut-être Bonne... Mais peut-être nulle aussi
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» Episode 17 (293): La société Devon
» presentation du (peut etre) plus vieux membre
» Peut-être des News sur le Film 15?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: