World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !

Aller en bas 
+25
★~Gold~★
jude
Dark Lord Ryan
cyned
anice52
luisito
pokemi
typhlosion enragé
obalette
Kyurem646
Bestiale
ufkawnaf
thomas08200
DarkLugia367
Inconnu mystérieux
June90
sosox
kroustibat
Arceus
kev972
Corodima
yooyooner
Manaphy76
DoKuNu
maxou13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les prix de ces pokémons vous les trouvez comment?
Cher
maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 12032509391418017131%maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 120325093840742944
 31% [ 39 ]
Correct
maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 12032509391418017144%maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 120325093840742944
 44% [ 56 ]
Bas
maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 12032509391418017125%maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 120325093840742944
 25% [ 31 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:47

Rappel du premier message :

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Maxou_10

[ Le shop va faire peau neuve prochainement avec des avalanches d'offres exceptionnelles alors restez à l'écoute, merci ]

Bonjour et Bienvenue sur mon espace d'échanges.


Je vend mes pokémon contre quelques WP€


Offre en or: Pour 2 pokémon acheté 1 pokémon offert


Je mettrai de temps en temps des offres exceptionnelles pour la ventes de pokémon ( exemple un jirachi à moitié prix etc...):

Offre du moment:

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Salama10




Les voici:



maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Sevipe11

Seviper

Contre 55 WP€


maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Spirit10

Spiritomb

Contre 65 WP€




maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Ronfle10

Ronflex

Contre 95 WP€


maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Metamo10


Metamorph

Contre 45 WP€




maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Evoli_10

Evoli

Contre 40 WP€



maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Minidr11

Minidraco

Contre 25 WP€


maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Goupix10

Goupix

Contre 15 WP€



maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Morphe10

Morpheo

Contre 95 WP€


maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Excela10

Excelangue

Contre 45 WP€


maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Saqued10

Saquedeneu

Contre 25 WP€





J'échange aussi Lokhlass, Tauros, Donphan, Kangourex, Seleroc, Solaroc, Lilia, Onix, Leveinard, Queulorior, Debugant, Ecremeuh, Misdibule, Dynavolt, Relicanth, Drabby, Terhal, Riolu, Ponyta, Galopa, Canarticho, Dodrio, Pijako, Porygon, Zarbi, Cornebre, Girafarig, Scorplane, Farfuret, Ursaring , Demanta...

Et pleins d'autres à des prix très bas.


J'échange aussi tous les pokémon starter à 90 WP€.



Je vend aussi des objets comme multi exp, la Ct luminocanon, la CT provoc, la CT vent argenté et des baies et pleins d'autres..


Pour plus de précisions merci de laisser des messages voir m'envoyer un mp.

Pour une commande merci de respecter ces points:

-Pokémon demandé
-Votre code amis
-Vos disponibilités
-Enregistrer mon CA qui est: 1463 5119 8209
-Et un minimum de politesse.



Je peux vous échanger des pokémon contre des pokémon shiney ou des pokémon qu'il me manque.

Merci de répondre à mon sondage correctement s'il vous plait sa m'aide pour mes ventes Wink

Merci d'avance! bravo




topic en construction

PS: les prix ont baissé énormément alors merci de me dire en commentaire si vous les trouvez encore trop cher en me disant quels pokémon et pourquoi?


Pour 100 wpe de commande dans ce topic, je vous offrent un objet en cadeau.


Merci Mogeta pour cette magnifique création!



Les pokémon des versions noir et blanche débarquent sur mon shop


Je vend Porygon Z shiney au niveau 100 pour 100 wpe

Je vend feuillajou, flamajou, flotajou, chacripan, poichigeon, nodulite chauve-sourire, polarhume etc.... me dire ce que vous voulez par mp et ou sur le topic!


Offre exceptionnelle : Je peux vous vendre 10 master balls pour 60 wpe seulement !


Dernière édition par maxou13 le Jeu 23 Juin 2011 - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou

AuteurMessage
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:37

demande d'échange avec kyurem pour la vente de mon reshiram fan made contre 100 wpe avec en cadeau 1 master ball Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:26

Vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ufkawnaf
Newseur
Newseur
ufkawnaf


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : la ou on capte la wifi (c'est plus pratique ^^)

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:33

bonjour je voudrait bien avoir le petit salamèche et si tu me les envoit par fichier pourait tu m'exppliquer comment sa fonctione par MP
merqui jirachi
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:24

Salut Smile
Tu aurais un Draby Jovial Femelle ( avec des bons IV en prime, ce serait parfait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 25
Localisation : canada/québec

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:16

5286 0905 4211 c'est mon code de pokemon white
donne moi ton code de pokemon black ou white et on pourra échanger!^^
(je c pas si la version US marche avec la version d'europe.)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:37

demande de 100 wpe de kyurem646 vers moi pour l'échange effectué!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Kyurem646
Super-Actif
Super-Actif
Kyurem646


Féminin Messages : 211
Réputation : 4
Age : 25
Localisation : canada/québec

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:41

j'ai bien recu mon pokemon merci!
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:44

Transfert effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:48

Demande d'échange s'il vous plait avec ufkawnaf pour un salamèche pour 10 wpe!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:36

Vous pouvez y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
obalette
réserviste
réserviste
obalette


Masculin Messages : 464
Réputation : 10
Age : 27
Localisation : Pas la moindre idée !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:23

Je suis interesser pas tes startrers a 40wp€, je voudrai tiplouf, bulbizarre, et germignon.

Je joue sur pokémon noire, mon code ami 1850 2328 8918. Je peux dès ce soir vers 17h30
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:28

ok obalette!

Soit les 3 pokémon pour 80 wpe au total ( 40 + 40 + le 3eme offert = 80 wpe)

demande d'autorisation avec obalette s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

Échange autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:51

Demande d'échange s'il vous plait avec Typhlosion enragée pour le pack : foretress shiney + tadmorv shiney + morphéo shiney + les 2 events jirachi NEGAIBOSHI et WISHMKR
Soit 260 wpe pour moi après l'échange!

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
typhlosion enragé
Actif
Actif
typhlosion enragé


Masculin Messages : 108
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : lyon

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:59

Oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:10

Vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokemi
Super-Actif
Super-Actif
pokemi


Masculin Messages : 172
Réputation : 4
Age : 26
Localisation : Unys

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:57

Bonjour , je voudrais le métamorph pour 35 wpe!

Je le voudrait par fichier svp

je suis dispo tout les jour

merci

EDIT : fichier reçu merci encore ^^


Dernière édition par pokemi le Mer 29 Juin 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:29

demande d'échange avec pokemi pour le métamorph à 35 wpe s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:32

Échange autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:39

Merci Manaphy!

Pokémon envoyé à Pokemi par fichier.

Demande de 35 wpe pour moi.

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:59

Transfert effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion enragé
Actif
Actif
typhlosion enragé


Masculin Messages : 108
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : lyon

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:25

Demande transfert de 260 WpE vers maxou
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.1fr1.net/
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:31

Transfert effectué ^^
Revenir en haut Aller en bas
luisito
Hyper-Actif
Hyper-Actif
luisito


Masculin Messages : 327
Réputation : 5
Age : 24

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:32

Salut maxou, je voudrais savoir si tu avait ces 3 objets : Band. Pouv. / Chaîne Pouv. / Orbe Toxique
Si oui je te les prends

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:40

oui je les ais !

Demande d'échange avec luisito s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !   maxou shopping :  tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rane's Super Shop -> Tous les objets que vous voulez!!! =) et à très petit prix =) (MEMOIRE BALL, SUPERBONBON, MASTER BALL!!!)
» Titto Market: Vente de légendaires, divers pokémon, shinies, Master Ball.
» maxou absent !
» Vente d'Oeufs de Manaphy et d' objets !!! Venez-voir ! Pas Cher !
» vente de pokemon en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: