World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !

Aller en bas 
+31
tchiki
Broots974
thomas08200
luisito
La p'tite nenette
Dremis
quentir
Elliot
Mogeta
grotad
legend
zeko
Simiabrazchu
jojoland
Bestiale
vivi04150
June90
DevilSorrow
sicksnot
maxou13
Palex23
electromignion
Richard Trager
Bentex
Neovena
Manaphy76
Tomulus
mikapika69
LittleBoy99
Vieux Gino
boubouch
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptySam 5 Mar 2011 - 15:05



Bonjour à tous,

Dans cette section, vous pouvez retrouvez divers Pokémons ; des légendaires essentiellement.


Une petite mise à jour de mon Shop Divers pour lancer une nouvelle offre ; la voici :


------------------------------------------------------------

OFFRE DU MOMENT :


Le Pack de Trio Légendaires Créfadet, Créfollet et Créhelf pour 90 WP€
Prix unitaire : 50 WP€
Prix unitaire selon la WPE Bourse : 250 WP€
Et pour 10 WP€ de plus, obtenez 3 Master Ball (Pour un pack acheté)!

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  48011

Créhelf
Surnom : Uxie (Nom Anglais du pokémon)
Niveau : 50
Provenance : Sinnoh
Rigide de Nature
Capacité Spéciale : Lévitation
Choc mental ; Bâillement ; Prescience ; Psyko



Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  48111

Créfollet
Surnom : Mesprit (Nom Anglais du pokémon)
Niveau : 50
Provenance : Sinnoh
Rigide de Nature
Capacité Spéciale : Lévitation
Choc mental ; Air venard ; Prescience ; Psyko



Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  48211

Créfadet
Surnom : Sayuri (Nom Anglais du pokémon)
Niveau 50
Provenance : Sinnoh
Sérieux de Nature
Capacité Spéciale : Lévitation
Choc mental ; Psyko ; Prescience ; Machination



Offre limitée à seulement quelques jours.
Les Pokémons sont authentiques (passés au Legit.exe) ; et proviennent de versions anglaises.
Ils sont disponibles sur 4G et sur 5G, aussi bien en Wifi qu’en Fichier.




------------------------------------------------------------



LEGENDAIRES:


Spoiler:



MES EVENTS:


Spoiler:




LES STARTERS:


Prix d’un Pokémon Starter : 50 WP€.
Le Trio de Starters : 100 WP€
!
Spoiler:




AUTRES POKEMONS:


Spoiler:





Membres en attente :

Spoiler:




Si les transferts se font par Wifi, connectez-vous le plus souvent sur la Chat Box pour qu’on se croise. Lien ChatBox ici :
http://worldpokemonevent.forumouf.com/chatbox/index.forum



N’hésitez pas à visiter ma Boutique d’Event, en cliquant sur le lien suivant :
http://worldpokemonevent.forumouf.com/t6343p120-inauguration-boubouch-shop-victini-film-pour-90-wp-profitez-p
Et en ce moment, Victini Film pour 90 WP€ !



Dernière édition par boubouch le Dim 29 Mai 2011 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Gino
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:49

Salut, je suis intéressé par ton event célébi si tu acceptes de me le vendre 500 WPE. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:43

Bonjour Vieux Gino.

J'aurais bien entendu accepter un Celebi Event contre 500 WP€. Mais je vois que tu es nouveau, et ce n'est pas la peine de t'"arnaquer". Tu n'a surement pas encore visité toutes les rubriques mais tu peux l'avoir gratuitement, il est en ce moment en distribution sur le forum. Voici le lien: http://worldpokemonevent.forumouf.com/f18-distributions-et-clonage-d-events

Par contre, si tu veux d'autres pokémons qui ne sont pas en distribution gratuite, n'hésite pas à me recontacter!

A bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoy99
Novice
Novice
LittleBoy99


Masculin Messages : 53
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Oise

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:28

Bonjour Boubouch, je suis fort interessé par Dialga, Palkia et Giratina et je voudrais te faire les 3 aux environs de 400 à 500 WP€, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:48

Echange Giratina contre 150 WP€ avec littleBoy99

Demande d'autorisation SVP.

Merci


EDIT 16 Mars: Transaction en suspens.
Je viens de découvrir que les échanges versions Or vers B/N étaient impossibles. L'échange aura donc lieu une fois que j'aurai les 8 badges, battu la ligue; je pourrai alors, j'espere, transferer mes pokémons vers ma version blanche via le poké fret ...
Si quelqu'un voit une autre solution, je suis preneur.




Dernière édition par boubouch le Mer 16 Mar 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:49

ok pour l echange
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:15

Salut, je suis intéréssé par Mew <3
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:27

Echange Mew à Tomulus contre 250 WP€.

Demande d'autorisation. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:13

Autorisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:29

Echange avec Tomulus effectué.

Demande de transfert 250 WP€.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:52

Je confirme, je l'ai bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:19

Transfert effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Neovena
Novice
Novice
Neovena


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : 'w'

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:40

Bonjour Boubouch, je suis intéressé par Jirachi et Deoxys. Pour heuh... 250 WP€ les deux sa te va? Ou plus (Dans les deux cas, faut que je poste plus de messages x_x)


Dernière édition par Neovena le Jeu 31 Mar 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentex
Novice
Novice



Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Localisation : Nantes

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:10

Salut Boubouch !

Je serais intéressé par Mewtwo et Kyogre mais j'aimerais juste avoir quelques précisions :
- a quel niveau sont les pokemons ?
- quels attaques ils possèdent ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:27

Pour aujourd'hui,

échange de MEWTWO avec Bentex contre 250 WP€.

Demande d'autorisation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:50

Allez-y, échangez.
Revenir en haut Aller en bas
Neovena
Novice
Novice
Neovena


Masculin Messages : 44
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : 'w'

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:50

Rectification, je prendrais plutôt Jirachi à la place de Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Newseur
Newseur



Messages : 6
Réputation : 0

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:22

Tu veux combien contre zoroark?
Revenir en haut Aller en bas
Bentex
Novice
Novice



Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Localisation : Nantes

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:31

C'est ok pour l'échange de Mewtwo ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:33

Transfert effectué pour Bentex (Mewtwo contre 250 WP€)

Transfert WP€ à effectuer. Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:34

transfert wpe ok
Revenir en haut Aller en bas
Palex23
Novice
Novice
Palex23


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:47

Je suis intéressé par deoxys a 500 WPE Smile mais comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:10

Palex23 a écrit:
Je suis intéressé par deoxys a 500 WPE Smile mais comment ça fonctionne ?


Pour te répondre Palex23, il suffit juste de mettre le pokémon que tu veux et dire ton code ami et ton moyen d'échnage (par wi-fi ou par fichier) et le reste c'est celui qui s'occupe du topic qui s'en occupe.


en espérant t'avoir répondu.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Palex23
Novice
Novice
Palex23


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:49

Merci beaucoup Smile
Alors je suis intéressé par Deoxys, j'ai 500 WP€ et mon code ami est : 1506 5132 3302 (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:52

Demande d' autorisation transfert de mon Deoxys a Palex23 pour 250 WPE.

Merci


Dernière édition par boubouch le Jeu 31 Mar 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty
MessageSujet: Re: Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !    Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique de 300 events, tout a 100WP€ Offre exceptionnelle: 4 pokemon achetés= 3 pokemon offerts [Vente par Pack; 2 Pack achetés = 1 Pack offert]
» Shop de Zek : prix minime et pack speciale tarif réduit !
» Shop de Kinsuke et de Moe+Offre event AU 50 PREMIERS ACHETEURS !!!!!
» Le Trio Légendaire - Cobaltium, Viridium et Terrakium !
» Un des trois voiles levé du Trio Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: