World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les choses qui nous perturbe dans pkmn

Aller en bas 
+25
yassine95120
Moe
Victinilelégendaire
tonyan
Dylunt
Indytotof
BenjiFunky
Atsuki
Kinsuke
Krane
mioumiouone
perso-perso4
Arceus
Seiko
Arthur59
Tomulus
Nklon_54
Darkrix
Lalex17
Deoooxys6
nounours110
Deoxys84
Richard Trager
maxou13
Tikal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:16

Rappel du premier message :

Bon alors je crée ce topic pour parler des chose qui nous perturbe dans pokémon !

Par exemple moi le pokémon qui me perturbe c'est
Darkrai : Il a le style d'un pkmn spectre, lévite comme un spectre, a le cri d'un spectre, a la description d'un pectre!
Spoiler:
Mais c'est un ténèbres ! Pourquoi ?

Vous aussi ya des truck qui vous perturbe/striasse bha ce topic est fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/

AuteurMessage
Krane
Super-Actif
Super-Actif
Krane


Masculin Messages : 155
Réputation : 0

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:37

Je viens de capturer Boréas avec une PokéBall Simple alors que j'ai usé au moins 30, 40 Hyper Balls sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:57

Une chose qui me perturbe énormement dans pokémon c'est... La tête de Goyah.
Encore, en tant que champion, il passerait peut-être, mais s'imaginer qu'un mec avec un fourneau allumé en permanance sur la tête est maitre de la ligue, quand on repense à Cynthia... On se rend compte que Diamant, Perle et Platine nous manquent quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:59

C'est pas faux...

Moi un des trucs qui me perturbent dans la nouvelle version c'est que quand t'es empoisonné, ben... Tu pers pas de vie en marchant O_o

Pratique okai' mais le poison perd tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:46

Un truc qui m'a perturbé c'est frison, j'etait sure et certain (mais de chez certain) que c'etait l'evolution de tauros, et bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:08

Ce qui m'a toujours perturbé dans Pokémon :

Le nombre affolant de rumeurs et de fakes sur Mew ! Y en a tellement que je n'arrive pas à les comptés !

Pour les trouver, allez sur JV.com (alias n00bi-land) !


PS: Y a bien un camion dans R/B/J sur la rive droite du quai de l'Océane mais il sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:52

Je vous trouve dur a dire que ces nouveaux jeux sont une régression! Nintendo a surement envie que les fans puissent donner un autres avis sans oublier qu'il leur faut de nouveau clients! Donc les noms, les concept n'ont pas vraiment bougé. On retrouve facilement nos vieux pokémon de la 1ere génération comme Ratata, Roucool par exemple. C'est flagrant mais ça ne nous déstabilise pas trop au moins ^^


Bref, moi ce qui m'enerve dans ces jeux, c'est la fréquence trop élévée de combats contre les pokémons sauvages, L'impossibilité d'avoir la canne avant la ligue ( je trouve ça stupide!) et les niveaux élevés qu'il faut pour que nos poké évoluent...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:11

Oui, le niveau des évos dans la dernière version elle est busay' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:53

Bah tu veu pas un roitiflame lvl 3 aussi ? x) moi je la trouve normale l'evolution pokemon ya pas a se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Integré(e)
Integré(e)
tonyan


Masculin Messages : 88
Réputation : 3
Age : 39
Localisation : entre ciel et terre ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:42

moi je trouve que certain évolue méme trop vite ^^, comme la dit benji
la derniere évolution des starter aux lvl 35 Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 999386
TROP RAPIPE manque de difficulté
bahh il en faut pour tous les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:21

Euh... Des évolutions rapides, quand même... Diamat au lvl 64, Furaiglon au niveau 54 ou Pyronille au lv 59, c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:26

bah ce n'est que la moitier du lvl maximal, et oui je trouve que lvl 35 pour le starter c'est pas asser, moi j'aimerais rester plus longtemps avec les sous evolution des starters Sacha il est resté jusqu'a la ligue de diamant avec un hericendre (LUI !)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:47

Non mais je suis d'accord pour les starters, ils auraient pu attendre une petite dizaine de levels de plus, par contre Diamat c'est busay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:04

Moi je trouve que diamat évolue trop tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:56

Bon ben chacun son avis hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:55

C'est clair que j'aurais voulu garder mon Mateloutre au moins 10 niveaux de plus... après 5 niveaux à l'empêcher d'évoluer, j'ai quand même fini par craquer et le laisser, mais c'est vrai qu'il évolue trop vite ^^

Sinon pour les autres, je suis partagée... C'est vrai que c'est super ch*ant de les faire évoluer quand tu veux compléter ton pokédex, mais en attendant, ça prolonge le plaisir de faire des combats je trouve ^^ J'aurais pas voulu qu'ils évoluent tous au niveau 35...

(D'accord, niveau 60 ou quoi ça devient beaucoup, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:19

Je trouve Clamiral vraiment faible comme starter car le miens est au niveau 60 Moins de 100 en défense ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:32

C'est vrai que niveau défense et vitesse, on n'est pas avantagés :/

C'est vrai ça, est-ce que les autres starters ont aussi une stat ou ils sont plus faibles? Sinon, ça fera une autre chose qui me perturbe, l'inégalité >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:46

Je confirme, j'ai un clamiral lvl 84 et c'est de la daube, il arrête pas de se faire bousiller par des pokémon avec 15 niveaux de moins, c'est assez 'busay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:37

C'est vrai, niveau Starter, c'est catastrophique. J'ai fini par arreter d'entrainer mon Majaspic, il était tellement ridicule comparé à mes autres pokémons... Et c'est vrai que les stats des pokémons dans cette 5ème générations sont vraiment, mais vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 6:13

Le starter qui a les meilleurs stats c'est un cochon lol! ptite séquence gags C'est vrai que c'est étrange,on a un nouveau bourrin nommé betochef premier a accompagné mackogneur dans cette catégorie,sinon on a un nouveau roi de la vitesse nommé farfaduvet et aussi le king of defense nommé baggaid et sinon du nouveau pour les team distorsion je trouve qu'au final cette nouvelle génération apporte du renouveau comme le fait que certains pokémon dragon n'est pas était surboosté,Je trouve que niveau pokémon légendaire ils auraient put faire mieux avec un pokémon qui s'appelle Genosect (c'est pas original heureusement su'il y a pas de pokémon qui s'appelle chauve souris alors la ^^)mais sa c'est plutôt cotés traduction quant doit se plaindre ça deboite la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:48

nounours110 a écrit:
C'est clair que j'aurais voulu garder mon Mateloutre au moins 10 niveaux de plus... après 5 niveaux à l'empêcher d'évoluer, j'ai quand même fini par craquer et le laisser, mais c'est vrai qu'il évolue trop vite ^^

Sinon pour les autres, je suis partagée... C'est vrai que c'est super ch*ant de les faire évoluer quand tu veux compléter ton pokédex, mais en attendant, ça prolonge le plaisir de faire des combats je trouve ^^ J'aurais pas voulu qu'ils évoluent tous au niveau 35...

(D'accord, niveau 60 ou quoi ça devient beaucoup, mais bon ^^)


La pierre stase est ton amie ^^
On pourra noté que pour les anciennes versions et pour les gens qui s'arrettent de jouer après la ligue ou un fois le jeu terminé, on a pas beaucoup de pokémon au dessus du lvl 70 admettons. Alors mettre des évolutions au niveau 60.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:22

Je trouve vraiment bête de faire encore un starter Feu/Combat sa fait 3 fois d'affilé qu'on a sa...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:48

Dylunt a écrit:
La pierre stase est ton amie ^^
On pourra noté que pour les anciennes versions et pour les gens qui s'arrettent de jouer après la ligue ou un fois le jeu terminé, on a pas beaucoup de pokémon au dessus du lvl 70 admettons. Alors mettre des évolutions au niveau 60.... lol!

Mais je lui faisais tenir le grelot coque xD Et puis même, je n'avais pas le coeur de brider ses capacités plus longtemps... ^^

Sinon, je trouve ça un peu idiot d'arrêter le jeu après... c'est vrai que dans HG/SS, y'avait encore une 2e région, c'était plus chouette, mais c'est pas comme si c'était le genre de jeu qui perdait son intérêt après avoir battu le big boss Razz

Ok ok, j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:52

Nounours : je voulais dire par là que tout le monde ne monte pas ses poké au niveau 100 ^^ (personnellement j'ai toujours trouvé ça stupide).
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:26

moi ce qui me perturbe cest flamoutant il a une tete vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui nous perturbe dans pkmn   Les choses qui nous perturbe dans pkmn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui nous perturbe dans pkmn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pkmn SHaineurs !
» Pkmn from Black
» Sondage sur les pkmn légendaires
» Cherche fichiers .pkmn shineys
» Arceus dans CO/AA ou serait-ce dans Platine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: