World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avoir une 2éme Master Ball !!

Aller en bas 
+2
nounours110
Noono
6 participants
AuteurMessage
Noono
Newseur
Newseur
Noono


Masculin Messages : 8
Réputation : -2
Age : 98
Localisation : WPE

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:28

Bonjour, pour avoir une 2 éme master ball il suffit de :

-Avoir fait plus de 50 échanges différent.
-En suite aller au Centre Pokémon de Vollucité, tu obtiendra la 2éme tant attendu !!
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:11

Je pense que ça a déjà été dit non?

Enfin, sinon, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noono
Newseur
Newseur
Noono


Masculin Messages : 8
Réputation : -2
Age : 98
Localisation : WPE

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:12

J'ai verifier, aussi non je vais re-verifier ^^ et derien
PS : J'ai vérifier et aucun sujet ne parle de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:16

Ok, désolée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noono
Newseur
Newseur
Noono


Masculin Messages : 8
Réputation : -2
Age : 98
Localisation : WPE

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:17

C'est rien, je me suis poser la question aussi, c'est normal que on se souçi du Fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:24

elle est bien ton astuce, mais elle n'est ni complète, ni tout a fait précise

A l'étage du Centre Pokémon de Volucité se trouve un homme habillé en noir avec des lunettes noires. Cet homme vous offrira 6 objets différents si vous remplissez certaines conditions, mais s'il vous a déjà donné un objet particulier, il ne vous le donnera plus par la suite.
En fait il compte le nombre de numéro ID différents de Pokémons échangés que vous possédez. Ces Pokémons peuvent provenir d'échanges via la GTS, l'échange WI-FI ou d'un échange de la Salle Union.

Il ne s'agit donc pas comme tu le dis du nombre d'échanges différents, mais bien du nombre de personnes différentes avec qui vous avez fait un échange.

Voici la liste des objets et leur condition d'obtention :

ObjetEffetNombre d'ID différents
Avoir une 2éme Master Ball !! Widelens Lentilscope Tenu par un Pokémon. Boost la précision des attaques de 10%.5
Avoir une 2éme Master Ball !! Everstone Pierre Stase Tenu par un Pokémon. Empêche son évolution10
Avoir une 2éme Master Ball !! Zoomlens Lentille Zoom Tenu par un Pokémon. Si le Pokémon attaque en dernier, l'attaque monte de précision.20
Avoir une 2éme Master Ball !! Choicescarf Mouchoir Choix Tenu par un Pokémon. Augmente sa Vitesse de 1.5 mais ne peut utiliser qu'une seule attaque. 30
Avoir une 2éme Master Ball !! Ppmax PP Max Augmente les PP d'une attaque au maximum.40
Avoir une 2éme Master Ball !! Masterball MasterBall La plus performante des PokéBall. Capture n'importe quel Pokémon.50
Revenir en haut Aller en bas
Noono
Newseur
Newseur
Noono


Masculin Messages : 8
Réputation : -2
Age : 98
Localisation : WPE

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:27

Sa gére la fougére les copier coller Smile

PS : C'est sa la difference entre moi et les Copier colleur ...
PS²: Merci je vais complêter mieux
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:43

Copier/Coller ?
tu rigole j'espère ? mes textes je les tape moi même a la main
Citation :
PS : C'est sa la difference entre moi et les Copier colleur ...
peut être mais alors au moins donne une info juste et précise
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:09

Euh s'il te plait nono, elle te rajoute juste une info et tu l'a traite de copier colleuse, remercie la au moins...
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:26

Bon , pour régler le "problème" et en rester là :

Noono , un peu de respect pour tana qui à fait son tableu elle-même. On respect le travail des autres ici et on insinue pas qu'il y a du copier coller sans en être sur , merci.

Voila sujet clos , je veux plus aucun message concernant cet "incident" . Merci bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:12

Sujet clos, je me permet de rajouter que sur ton sujet sur les balls il y a quand même beaucoup de phrases similaires à celles d'un autre site... Pour s'en rendre compte suffit de taper la description des balls dans google...
Tu me dis que c'est pas du copié collé, ok, mais ça y ressemble fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir une 2éme Master Ball !! Empty
MessageSujet: Re: Avoir une 2éme Master Ball !!   Avoir une 2éme Master Ball !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir une 2éme Master Ball !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rane's Super Shop -> Tous les objets que vous voulez!!! =) et à très petit prix =) (MEMOIRE BALL, SUPERBONBON, MASTER BALL!!!)
» Titto Market: Vente de légendaires, divers pokémon, shinies, Master Ball.
» maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !
» ma 2eme team
» 2eme equipe ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: