World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q

Aller en bas 
+5
Lalex17
tanaqqash
nounours110
Sai
gRiDiX
9 participants
AuteurMessage
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptySam 12 Mar 2011 - 20:36

Hey,

Comme vous avez pu le constater, il y a un guide stratégique Vol.1 qui sort ce mois ci et le Vol.2 au mois d'avril.

Une petite photo :

Spoiler:

Voici ce que contient le Vol.1 : GUIDE D'UNYS

-Un itinéraire complet qui vous informe sur tous les pokémon que vous rencontrerez, les Dresseurs que vous affronterez et les épreuves qui vous attendent !

-Une section indispensable sur l'entraînement des Pokémon pour faire face aux défis de cette région.

-Des plans détaillés de tout les lieux que vous visiterez durant votre aventure, ainsi qu'une carte complète.
En voici une :

Spoiler:

Les endroits permettant à certains de vos pokémon de revêtir de puissantes formes !

Vol.2 : Pokédex d'unys et guide des nouveautés

Spoiler:

-Le pokédex de la région d'unys

Des trucs et astuces pour maîtriser toutes les nouveautés du jeu

-Un poster Pokémon en couleur à collectionner


________________---------------------________________

F.A.Q


Je mets aussi une F.A.Q en place.
Postez votre ou vos question(s) et je vais essayer d'y répondre dans les plus brèves délais.
Je metterai aussi quelques bases un peu plus tard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptySam 12 Mar 2011 - 21:58

Il me semble les avoir déjà vue le jour de la sortie de Black/ White chez Micromania du moins le vol.1 .
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptySam 12 Mar 2011 - 22:28

Hey, c'est excellent ça Very Happy Il me le faudrait bien xD (Mais je sais pas si j'en trouverai en Belgique... quoique, peut-être à la fnac.. ^^ Faudra que je cherche ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:07

Oui regarde à la fnac.
Mais dites moi vous êtes des pros à B/W aucune question x)
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:08

nounours110 a écrit:
Hey, c'est excellent ça Very Happy Il me le faudrait bien xD (Mais je sais pas si j'en trouverai en Belgique... quoique, peut-être à la fnac.. ^^ Faudra que je cherche ça Razz)

si si pas de prob pour la Belgique... tu peux le trouver dans n'importe quel magasin de jeux vidéo

d'ailleurs a celui près de mes parents, ils avaient déjà le guide avant d'avoir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:37

bonjour génial le guide mais avoir un guide de poké c'est un peu perdre le plaisir de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:48

Pas forcement lalex ceci peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:52

Le volume 2 a l'air plus intéressant. Sauf que bon tout ça on le trouve en accès gratuit et libre sur internet, peut-être pas présenté de la même manière, mais c'est quand même plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:12

Mouais mais avoir un bouquin c'est bien aussi t'as pas acces,a internet 24/24
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:43

Je suis d'accord avec gRiDiX, et puis même, c'est plus chouette d'avoir le livre je trouve ^^
Quand je cherche un truc sur Internet, j'ai toujours l'impression de tricher, allez savoir pourquoi xD

tana: c'est génial ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:14

Ils sont vraiment bien les guides ?

j'hésite à me les acheter, je voulais l'avis de ceux qui en achètent habituellement, ils sont remplis et tout ? si oui alors je l’achèterais peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:11

Oui ils sont bien enfin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:01

merci pour l'information gridix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:42

pour ma part je conseil les guides car il sont tres complet et pratique a utiliser, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q   Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide stratégique Black & White en vente + F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide des ev donnés dans Black & White ...[en construction]
» Pokemon Black or White ?
» Les CT et CS dans Black & White
» Question Black & White
» Pokesav Black and White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: